Je sais pertinemment que l'on est toujours le con d'un autre! Tu surenchères!durdur1 a écrit : J'espère que tu ne seras pas le dindon de ta farce![]()
![]()
Gérard Depardieu : "Hollande se fout de la gueule du monde"
- gerlem
- Posteur d'Argent

Re: Gérard Depardieu : "Hollande se fout de la gueule du monde"
La vérité peut en cacher une autre!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

franchement quand on paye pas ses impôts en France on doit surtout apprendre a fermé ça gueule sur la politique française !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Depardieu m'a fait marrer , le taux d'imposition officiel en France est plus bas que celui de la Russie aprés vérificationLion blanc a écrit :l'État leur prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie…"
Ce mec a intérêt d'être aussi gentil avec ¨Poutine qu'il l'a été avec Sarko
Entre leur taux d'imposition réel et e taux d'imposition officiel , il peut y avoir de sacrés écarts
Ex avec Bettencourt : je paie plus d'impôts qu'elle en pourcentage
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

C'est ce que disent toutes les dictatures.Rananen a écrit : franchement quand on paye pas ses impôts en France on doit surtout apprendre a fermé ça gueule sur la politique française !
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

A chaque fois que je parle avec certains socialo-coco de réformer la santé, l'éducation, de lui faire gagner en efficacité. Ils me regardent avec des gros yeux rond, et me disent que ça n'a pas de prix.Lofox a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Y'a aussi ceux qui ont vécu dans d'autres pays qui disent que ça n'a pas de prixMister Polark a écrit :
A chaque fois que je parle avec certains socialo-coco de réformer la santé, l'éducation, de lui faire gagner en efficacité. Ils me regardent avec des gros yeux rond, et me disent que ça n'a pas de prix.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Rananen
- Posteur DIVIN

la dictature entre la France et la Russie c est bien la Russie !Mister Polark a écrit : C'est ce que disent toutes les dictatures.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bien sûr que si, ça a un prix. Mais ce sont des activités qui n'ont pas pour but d'être rentable. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas optimiser et rationaliser ce qui peut l'être, sans que cela nuise au service rendu, mais il ne faut pas demander à un hôpital ou à une école d'avoir un budget "équilibré"... ce qui est pourtant l'esprit des réformes des dernières années... :roll:saint thomas a écrit : Y'a aussi ceux qui ont vécu dans d'autres pays qui disent que ça n'a pas de prix
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mon Dieu! Je viens de comprendre pourquoi les choses vont si mal dans notre pays. Si malheureusement beaucoup comme vous pensent qu'un budget ne doit pas être équilibré, nous sommes cuits !sacamalix a écrit : Bien sûr que si, ça a un prix. Mais ce sont des activités qui n'ont pas pour but d'être rentable. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas optimiser et rationaliser ce qui peut l'être, sans que cela nuise au service rendu, mais il ne faut pas demander à un hôpital ou à une école d'avoir un budget "équilibré"... ce qui est pourtant l'esprit des réformes des dernières années... :roll:
Un budget doit être équilibré, c'est le premier rôle de n'importe quel gestionnaire. pour n'importe quelle organisation. Hôpital évidemment compris. Idem pour les universités. Un petit conseil d'ami, faites parti d'une association quelconque et prenez le poste de trésorier, vous apprendrez beaucoup.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bien sûr qu'un budget doit être équilibré. Mais il existe des recettes pour financer ces dépenses de services public, cela s'appelle les impôts. Je ne suis ni trésorier ni gestionnaire, mais faut pas être sorti d'une grande école pour le comprendre...Victor a écrit : Mon Dieu! Je viens de comprendre pourquoi les choses vont si mal dans notre pays. Si malheureusement beaucoup comme vous pensent qu'un budget ne doit pas être équilibré, nous sommes cuits !
Un budget doit être équilibré, c'est le premier rôle de n'importe quel gestionnaire. pour n'importe quelle organisation. Hôpital évidemment compris. Idem pour les universités. Un petit conseil d'ami, faites parti d'une association quelconque et prenez le poste de trésorier, vous apprendrez beaucoup.
Ca ne justifie pas les gaspillages, et je le répète, tout ce qui peut être amélioré, rationalisé doit l'être si ça n'affecte pas l'efficacité du service, mais il ne faut pas non plus oublier ce qu'est un service public...
L'équilibre budgétaire doit se faire au niveau global, pas nécessairement poste par poste... Et d'ailleurs, pour employer des termes "capitalistes", l'éducation, la santé, sont des investissements sur l'avenir, le retour ne se fait donc que plusieurs années après, au travers d'une population diplômée et en bonne santé par exemple...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- oscar
- Posteur Titanesque

L’histoire Depardieu!
Il avait bu plus que d’habitude au « BUFFET FROID » du « 36 QUAI DES ORFEVRES ».
Gérard n’était pas bien dans la « POLICE » ses « COMPERES » ne cessaient de lui dire ta « DERNIERE FEMME » est « TROP BELLE POUR TOI » curieux « ANGES GARDIENS » ses collègues.
Gérard on l’appelait « L’INSPECTEUR LA BAVURE » « PAS SI MECHANT QUE ÇA » avec « VINCENT, FRANÇOIS PAUL ET LES AUTRES »
Une bande de « GASPARDS » qui recherchaient avec lui « LA DERNIERE FEMME ».
Sacré « LOULOU » ce Depardieu, il avait pour « MAITRESSE » la femme de « RENEE LA CANNE » en « TENUE DE SOIREE » une brève rencontre entre la « RIVE DROITE ET RIVE GAUCHE » sous « UN PONT ENTRE DEUX RIVES » « DROLE D’ENDROIT POUR UNE RENCONTRE » curieuse relation « SOUS LE SOLEIL DE SATAN » cela serait le « Bouquet » si il n’avait plus de répondant dans ses « VALSEUSES »…
Il avait bu plus que d’habitude au « BUFFET FROID » du « 36 QUAI DES ORFEVRES ».
Gérard n’était pas bien dans la « POLICE » ses « COMPERES » ne cessaient de lui dire ta « DERNIERE FEMME » est « TROP BELLE POUR TOI » curieux « ANGES GARDIENS » ses collègues.
Gérard on l’appelait « L’INSPECTEUR LA BAVURE » « PAS SI MECHANT QUE ÇA » avec « VINCENT, FRANÇOIS PAUL ET LES AUTRES »
Une bande de « GASPARDS » qui recherchaient avec lui « LA DERNIERE FEMME ».
Sacré « LOULOU » ce Depardieu, il avait pour « MAITRESSE » la femme de « RENEE LA CANNE » en « TENUE DE SOIREE » une brève rencontre entre la « RIVE DROITE ET RIVE GAUCHE » sous « UN PONT ENTRE DEUX RIVES » « DROLE D’ENDROIT POUR UNE RENCONTRE » curieuse relation « SOUS LE SOLEIL DE SATAN » cela serait le « Bouquet » si il n’avait plus de répondant dans ses « VALSEUSES »…
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Jarod1
- Animateur

J'adore ce type, j'ai lu son autobio, je kiffe. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."