La CIA révèle un rapport secret sur les ovnis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La CIA révèle un rapport secret sur les ovnis

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : C'est très prometteur, en effet.. :icon_clap:
Mais la vraie solution, serait de ce déplacer à la vitesse de la lumière ( 300 000 km/ seconde ) le hic, c'est d'inventer le véhicule capable d'une telle performance.. :))
Non il faut trouver le principe physique quantique pour se trouver instantanément en autre endroit sans se déplacer .
tu sais qu'en envoyant des paires de particules l'une à un bout de l'univers et l'autre à l'opposé on arrive en intervenant sur une d'influencer l'état de l'autre et ce indépendamment la distance et dans un temps quasi instantané.
De plus quand tu regardes dans un télescope l'univers c'est comme si l'univers se débrouillait pour que les particules émises pour l'observation se conforme à l'instrument pour être visible; alors que les particules ont étés émises il y a plusieurs millions d'années.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : Non il faut trouver le principe physique quantique pour se trouver instantanément en autre endroit sans se déplacer .
tu sais qu'en envoyant des paires de particules l'une à un bout de l'univers et l'autre à l'opposé on arrive en intervenant sur une d'influencer l'état de l'autre et ce indépendamment la distance et dans un temps quasi instantané.
De plus quand tu regardes dans un télescope l'univers c'est comme si l'univers se débrouillait pour que les particules émises pour l'observation se conforme à l'instrument pour être visible; alors que les particules ont étés émises il y a plusieurs millions d'années.
Oui, je vois, c'est le principe de télé-portage, déjà pensé par pas mal d'auteurs de roman de science fiction..
Mais là, même problème que pour se déplacer à la vitesse de la lumière : comment crée la machine qui permettra de faire le voyage ? :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Assez peu, je dois avouer.. :))
t'es quand même vachement prétentieux....
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : C'est très prometteur, en effet.. :icon_clap:
Mais la vraie solution, serait de ce déplacer à la vitesse de la lumière ( 300 000 km/ seconde ) le hic, c'est d'inventer le véhicule capable d'une telle performance.. :))
bon dieu,si les gens travaillaient comme ça on deviendrait vraiment productifs. :XD:
enfin,leur rapport secret à la con révèle rien,ce n'est qu'un microcosme dans la vie UFO.
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Dans les années trente les allemands faisaient déjà des essais sur des engins volant par anti gravitation
RFZ, VRIL, HAUNEBU, ANDROMEDA... soucoupe volantes ?...

Image

suite à leur recherches Sté Ahnenerbe.. OVNI ? ..Da da
http://www.dailymotion.com/video/xyptgl ... tique_tech

1939/45 fin de la seconde guerre mondiale
Suspicion d'une base arrière nazi, sous l'Antarctique, suite à l'expédition Neues Shchwabenland des nazi en Antartique et à la disparition d'une centaine de sous-marin, de soldats, d'ingénieurs, chercheurs allemand et autres inexpliqué à la fin de la guerre

1946/47 une petite expédition - High Jump - mené par l'Amiral Richard Byrd, part vers l'antarctique pour une "mission d'exploration".. soit disant
- 2 brise glace,
- 2 navires citerne,
-2 porte-avions,
-2 destroyers,
-1 sous-marin,
-1 navire catapulteur,
-2 navires cargo de soutien
mais ils en reviennent rapidement, ayant subi de lourdes pertes, mission d'exploration ca ca prout.. Da da
soucoupe volantes ? .. Da da
http://www.dailymotion.com/video/xyfkx7 ... iques_news
Modifié en dernier par bister le 06 janvier 2015 22:48, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

juillet 1947, Roswell.. OVNI ?..

12 au 29 Juillet 1952, de mystérieux engin au dessus de la Maison Blanche.. OVNI ?
https://www.youtube.com/watch?v=D326UXwubKA

et un peu plus tard un extraterrestre a été repéré en visite sur terre
https://www.youtube.com/watch?v=6zqpQbvftsA
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit : juillet 1947, Roswell.. OVNI ?..

12 au 29 Juillet 1952, de mystérieux engin au dessus de la Maison Blanche.. OVNI ?
https://www.youtube.com/watch?v=D326UXwubKA

et un peu plus tard un extraterrestre a été repéré en visite sur terre
https://www.youtube.com/watch?v=6zqpQbvftsA
C'est une information véridique, d'ailleurs mon dessin correspond à l'extraterrestre au nom de "toupir"
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et ses frangins, mais viennent pas tous de la même planète

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... b98bf2.jpg
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Culture Celtique(Croyance Paienne) est une des premières à avoir fait référence à des "gens venus de la haut",donc le sujet ne date pas d'aujourd'hui(et les Incas ou Mayas je ne sais plus aussi d'ailleurs).....
Par contre demander si les OVNIS existent à des croyants c'est peine perdue.......Puisque Dieu est le "Créateur" de tout selon leurs religions.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La Culture Celtique(Croyance Paienne) est une des premières à avoir fait référence à des "gens venus de la haut"
Ah bon ?? :shock:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Ah bon ?? :shock:
Il me semble bien oui,de part les Cercles de Culture et autres non?Ou serais ce les Gallo-Romains?
A vérifier mais si quelqu'un à une autre réponse concrète ce serait cool.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Oui, je vois, c'est le principe de télé-portage, déjà pensé par pas mal d'auteurs de roman de science fiction..
Mais là, même problème que pour se déplacer à la vitesse de la lumière : comment crée la machine qui permettra de faire le voyage ? :))
non c'est pas sur le principe de la vitesse que ça marche ! C'est d'autres concept !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : C'est parce que nous somme des primitifs... Les soucoupes volantes, elle, se déplacent grâce à des champs magnétique qu'elle génèrent elle-même en tournoyant à des milliers de tour-minute, et très certainement en empruntant des vortex qui sont des prodigieux raccourcis espace-temps.. ::d
Des primitifs, tu vas fort. Enfin, on a quand même inventer le presse-purée ! Mais c'est vrai que le mien ne tourne pas à des milliers de tour-minutes. C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à créer le vortex ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Des primitifs, tu vas fort. Enfin, on a quand même inventer le presse-purée ! Mais c'est vrai que le mien ne tourne pas à des milliers de tour-minutes. C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à créer le vortex ?
Nous somme des primitifs par rapport à ceux qui voyagent dans les soucoupes volantes, si elle existent, bien sur.. :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Nous somme des primitifs par rapport à ceux qui voyagent dans les soucoupes volantes, si elle existent, bien sur.. :))
Pourquoi serions nous seuls dans l'univers et pourquoi les autres n'auraient il pas de soucoupes ?

Tu devrai lire le livre le cantique des quantiques, c'est fascinant et en plus à la portée de tout le monde, même moi j'ai compris tu as qu'a voir si c'est simple.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »