Je suis désolé Sov mais essayer d'expliquer quoi que ce soit à une "secte" c'est comme vouloir faire comprendre à un Skin NS ce qu'est l'humanisme......C'est peine perdue.....Sov Strochnis a écrit : Suicide médiatique et idéologique ? Ca fait des années qu'il s'est suicidé![]()
Et au contraire tu n'en seras pas débarrassé...
Preuve en est qu'après tous les dérapages des Lepen, ceux-ci ont encore une belle part des électeurs. Charlie Martel, prononçait le mère...euh le père, lapsus![]()
Bof, encore une fois ça fait plusieurs années qu'il ne se cache plus de ce qu'il dit.
D'après moi, l'insulter et le diaboliser ne fera que nourrir son petit théâtre. En revanche si on mettait à disposition de tous de vrais arguments contre ses propos haineux, cela pourrait faire avancer. Si certains ont assez d'esprit analytique pour peser les propos, d'autres ne pourront comprendre le problème qu'en déstructurant chaque propos.
D'ailleurs je trouve que le problème ressemble de plus en plus à celui d'un Mein Kampf: globalement on sait que c'est un ramassis de merde...mais comme personne ne l'a lu...personne n'est vraiment en mesure de répondre point par point pourquoi c'est dangereux.
Dieudonné personne ne l'écoute/regarde en dehors de ses allocutions publiques, donc personne n'est vraiment en mesure de contre-argumenter sur ce qu'il dit dans ses réseaux sociaux.
D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il a ouvert une plateforme, avec des vidéos et articles, un peu comme celle de Soral. Donc non, Dieudonné on ne s'en est pas débarrassé, et si y'a pas une éducation au niveau national, un grand nombre continuera de se tourner vers Soral/lePen/Dieudonné.
Quand à Soral que dire de plus........Un schizo-parnoiaque qui ne vit que par la théorie du complot,en fait de la même trempe que Rael et les élohims dans le registre de l'absurde.....
Il y a de la contre argumentation mais Dieudonné a des "relations" sur le Net qui se chargent de "pourrir" les comptes des détracteurs ou encore de dézinguer les comptes Youtube.
Eux qui se disent pour la liberté d'expression ne l'applique pas,ce qui est le signe d'un extrémisme.
(Par contre Dieudonné ne s'est pas vanté auprès de son public d'avoir demander "la paix" avec les organisations représentatives Juives Française il y a peu et de leur avoir fait un chèque de 5000 Euros.......Lorsque cette "nouvelle" a surgit,les potes d'Internet de Dieudo ou d'E&R se sont empressés de "mettre leur version" sur la table,en prenant soin de couper la lettre de Dieudonné,donnant l'impression d'"une farce".....
Là il s'est dit "Merde,il faut que je ne perde pas ma clientèle,alors zou......Sus aux Juifs et il lâche sa "phrase"....Histoire de montrer qu'il est "toujours à contre pieds"......
Je vais te dire c'est plus que pathétique,il me semble qu'il va faire une nouvelle tournée donc il en "assure" sa promo....Il est prisonnier de son image........
Comme pour l'histoire de Soral qui se prend en photo à poil et qui l'envoie à une jeune fille de couleur noire de peau(18 ans je crois ou guère plus) et qu'il traite de sale négresse mais avec qui il veut avoir des relations sexuelles en se vantant de son "savoir faire"..........
(J.D en a choppé la Rage.)
Les Gourous et autres manipulateurs ont toujours réussis à avoir de l'emprise sur des personnes......