La prime des 10 000 € n'est qu'un miroir aux alouettes, car ça ne concerne que les haut de gamme, et c'est dégressif en fonction du prix du véhicule électrique..
Sachant qu'en moyenne, le français modeste n'achète que des véhicules d'occasion dans une fourchette de prix variant entre 5 000 et 10 000 €, le client qui voudra bénéficier des 10 000€ devra déjà au moins mettre 20 000 € de sa poche..
Ce ne sera pas un succès phénoménal, malgré ce si bel effet d'annonce, ou alors, ça va au moins constituer une base pour le marketing des constructeurs de voiture électrique..
L'état vous offre 10 000 € pour acheter une voiture propre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Re: L'état vous offre 10 000 € pour acheter une voiture propre
Il serait peut-être moins cher de payer un décrassage des moteurs, pour une centaine d'euros il existe un système qui nettoie les moteurs des injecteurs au pot réduisant à presque rien les émissions de monoxydes de carbone et les particules fines
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
lareran
- Posteur d'Argent

fiche détaillée : Tesla Model S
Autonomie 375 à 500 km selon batterie choisie (60 ou 85 kWh)
Vitesse max 190 à 210 km/h selon version
Batteries Lithium
Prix avec batterie 65 460 € TTC bonus déduit
après une recherche succincte, j'ai trouvé un modèle qui dépasse les 200 kms d'autonomie.
C'est pas cher dis donc ... tout le monde va pouvoir s'en acheter une
Batteries Lithium
après une recherche succincte, j'ai trouvé un modèle qui dépasse les 200 kms d'autonomie.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Oui bien sûr et tu la branches où ?lareran a écrit : fiche détaillée : Tesla Model S
Batteries Lithium
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est ce qu'il faut obligatoirement faire environ chaque année, pour l'entretien du filtre à particule et des vannes EGR, sous peine d'avoir des réparations extrêmement coûteuse pouvant aller jusqu’à 4 000 €...Labrecche a écrit : Il serait peut-être moins cher de payer un décrassage des moteurs, pour une centaine d'euros il existe un système qui nettoie les moteurs des injecteurs au pot réduisant à presque rien les émissions de monoxydes de carbone et les particules fines
J'avais une 307 HDI devenant vieillissante, je me suis empressé de la revendre pour me remettre au moteur à essence classique, moins exigeant en entretien..
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Vous avez aussi des produits spécifiques du commerces...mais beaucoup d'arnaques .Lion blanc a écrit : Ça c'est ce qu'il faut obligatoirement faire environ chaque année, pour l'entretien du filtre à particule et des vannes EGR, sous peine d'avoir des réparations extrêmement coûteuse pouvant aller jusqu’à 4 000 €...
J'avais une 307 HDI devenant vieillissante, je me suis empressé de la revendre pour me remettre au moteur à essence classique, moins exigeant en entretien..
J'utilise depuis plus de 15 ans du Silub . Achat par bidon 0,5 ,1l, ou plus a mettre dans le réservoir a chaque plein. J'amais eu un seul problème d'injection ou de filtre.
-
lareran
- Posteur d'Argent

c'était une boutade ....Stibine49 a écrit : Oui bien sûr et tu la branches où ?
Le problème du branchement c'est rien à comparer des 65 000 € à sortir pour une telle voiture.
Si toi ca ne te dérange pas le prix moi un peu quand même
-
Stibine49
- Posteur VIP

lareran a écrit : c'était une boutade ....
Le problème du branchement c'est rien à comparer des 65 000 € à sortir pour une telle voiture.
Si toi ca ne te dérange pas le prix moi un peu quand même
Bien sûr que non puisque hollande m’ a taxé ma retraite en 2014 et qu’ il la diminue en 2015 le tout sans ajustement.
Pour 43 ans de travail c’ est une récompense ! IL paraît qu'il y a des élections en 2017 !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .