Coq6 a écrit : Une fois dans le métro une bande d'agriculteurs en goguette sortant du salon me demandèrent les principaux lieux de prostitution. Je leur ai indiqué le bois de boulogne.
c'est vrai ou c'est une blague ?

Coq6 a écrit : Une fois dans le métro une bande d'agriculteurs en goguette sortant du salon me demandèrent les principaux lieux de prostitution. Je leur ai indiqué le bois de boulogne.

Non vrai de vrai j'aime bien faire des blagues ! Une fois près de la seine,une vielle dame Britannique me parle en Français et me demande '' Ou sont les Gâteaux Mouches ?''. Je l'ai envoyé au Salon de thé Angelina !véra a écrit :
c'est vrai ou c'est une blague ?

Pas vrai, t'est parigot, vieux coq ?Coq6 a écrit : Une fois dans le métro une bande d'agriculteurs en goguette sortant du salon me demandèrent les principaux lieux de prostitution. Je leur ai indiqué le bois de boulogne.

Un vrai de vrai. Tu parles dès que je vais à la campagne on me repère rien qu'a m'entendre. Faut dire que la casquette aussi ca me catalogue direct.Lion blanc a écrit : Pas vrai, t'est parigot, vieux coq ?

Mais non, l'histoire du nigaud qui débarque à la campagne, c'est du cliché, ça ..Coq6 a écrit : Un vrai de vrai. Tu parles dès que je vais à la campagne on me repère rien qu'a m'entendre. Faut dire que la casquette aussi ca me catalogue direct.

Arrêtons on pourrit le sujet !Lion blanc a écrit : Mais non, l'histoire du nigaud qui débarque à la campagne, c'est du cliché, ça ..![]()

Référence cinématographique?Lion blanc a écrit : C'est pour faire monter des idiots à Paris..

Toi, t'aime la Haute-Loire, moi aussi..Mais ma femme qui est originaire de ce département, et à vécu dans le milieu paysan, n'en a pas que des bons souvenirs..LOFOTEN a écrit :![]()
![]()
Très bien Crapulax .J 'adhère sans restrictions.

J'ai encore de la famille (coté épouse) en Bretagne . Là bas d'un certain coté la vie paysanne est plus facile : terrain plat température clémente..etc . Mais aujourd'hui ils se heurtent aux pb des prix avec les grandes surfaces...Lion blanc a écrit : Toi, t'aime la Haute-Loire, moi aussi..Mais ma femme qui est originaire de ce département, et à vécu dans le milieu paysan, n'en a pas que des bons souvenirs..
Les journées interminable de travail très durs, et la quasi-pauvreté qu'on vécu ses parents, ne l'on jamais incité de prendre la suite..
Mais le folklore des gens de ferme qui dansent autour d'un feu pour fêter les fenaisons ou le tuage du cochon, elle ne la vu qu'au cinéma, bien plus que dans la réalité..