liaison d'une gendarmette et d'un complice de Coulibaly
- bister
- Posteur DIVIN

Re: liaison d'une gendarmette et d'un complice de Coulibaly
Ah ba si les gendarmes convolent en soirées nuptiales avec les réseaux de Daesh c'est qu'on est bien infiltrés,
on est même bien entuber
C'est juste le premier acte, infiltration - renseignement, après vient les attentats, les chantages, l'endoctrinement des forces vives, puis grâce à la terreur, petit à petit l'oiseau fait son nid et prend le contrôle de la situation et des esprits..
Bon la France n'a pas de pétrole, mais il y a de quoi bouffer, en dehors du ralouf et il y a de quoi d'entretenir des contingents de coupeurs de têtes.. c'est toujours bon a prendre un Pays qui fait du mouton, du boeuf, du blé… un Pays qui sombre dans le zigouigoui et l'anarchie programmé.. quand Daesh aura repris le pouvoir, vous le saurez rapidement; première loi en vigueur détruire tous les loups qui foutent la pagaille dans les élevages de mouton en montagne.. crucifier les écolo introducteurs de loups
.. puis après vous vous apercevrez très vite qu'il n'y a pas que les loup qui les dérangent.. les cochons, les loups.. et les mécréants aussi.. tout ceux qui n'ont pas de turban , de barbe et malheureusement pour eux de kalachnikoff sur l'épaule pour se défendre.. les mauvais djihadistes, quoi… après il ne vous restera plus qu'un bouquin à lire sur la soumission, ou la mort..
https://www.youtube.com/watch?v=WLpG_t9J3Ew
on est même bien entuber
C'est juste le premier acte, infiltration - renseignement, après vient les attentats, les chantages, l'endoctrinement des forces vives, puis grâce à la terreur, petit à petit l'oiseau fait son nid et prend le contrôle de la situation et des esprits..
Bon la France n'a pas de pétrole, mais il y a de quoi bouffer, en dehors du ralouf et il y a de quoi d'entretenir des contingents de coupeurs de têtes.. c'est toujours bon a prendre un Pays qui fait du mouton, du boeuf, du blé… un Pays qui sombre dans le zigouigoui et l'anarchie programmé.. quand Daesh aura repris le pouvoir, vous le saurez rapidement; première loi en vigueur détruire tous les loups qui foutent la pagaille dans les élevages de mouton en montagne.. crucifier les écolo introducteurs de loups
.. puis après vous vous apercevrez très vite qu'il n'y a pas que les loup qui les dérangent.. les cochons, les loups.. et les mécréants aussi.. tout ceux qui n'ont pas de turban , de barbe et malheureusement pour eux de kalachnikoff sur l'épaule pour se défendre.. les mauvais djihadistes, quoi… après il ne vous restera plus qu'un bouquin à lire sur la soumission, ou la mort..
https://www.youtube.com/watch?v=WLpG_t9J3Ew
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Non mais une gendarmette a accès au fichier des infractions. Le fameux STIC. Et elle pourrait très bien revendre certaines informations si tenté qu'elle ait été manipulée par des délinquants.Fonck1 a écrit :
une gendarmette qui aurait accès à des informations secret défense? quelle délire!!
tous les travers ou même les uniformes n’empêcheront l'amour....
Quand à leur rencontre,ça a bien pu se produire bien après son intégration,donc rien à voir.
enfin,tout cela ressemble à une non affaire,ça occupe le peuple.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Exactement ! Les gendarmes enquêtent dans la population pour glaner des renseignements et les transmettent à la hiérarchie .Quant à l’ amour invoqué je suis désolé si l'adjudant était amoureuse je doute qu’ une personne en relation avec les terroristes soit vraiment amoureuse . Ce type copinait avec l'adjudant plus pour les confessions sur l’ oreiller .Toto75 a écrit : Non mais une gendarmette a accès au fichier des infractions. Le fameux STIC. Et elle pourrait très bien revendre certaines informations si tenté qu'elle ait été manipulée par des délinquants.
Je rappelle aussi que les gendarmes sont des militaires contrairement au policiers .
Leur tenue doit être irréprochable et ils ont signé des documents dans ce sens , ce ne sont pas des fonctionnaires.
A l’ intérieur comme à l’ extérieur ils ont des droits et des devoirs .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
vous voyez le mal partout,tu crois qu'elle risquerait 3 ans de sa vie pour deux tarés?Toto75 a écrit : Non mais une gendarmette a accès au fichier des infractions. Le fameux STIC. Et elle pourrait très bien revendre certaines informations si tenté qu'elle ait été manipulée par des délinquants.
en plus,vous en savez rien,si ça se trouve,elle était en couverture.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Tu m’ as bien dit que l'uniforme n’ empêchait pas l’ amour ! De sa part mais pas de celui qui lui extirpé les confidences sur l'oreiller .Fonck1 a écrit : vous voyez le mal partout,tu crois qu'elle risquerait 3 ans de sa vie pour deux tarés?
en plus,vous en savez rien,si ça se trouve,elle était en couverture.
Un gendarme femme adjudant en plus a des devoirs à remplir et pas des histoires de fesses .
Je suis désolé mais cette discipline là je la connais.
C'est un manquement et elle aurait à poser sa démission .
Désolé mais le devoir et l'honneur avant tout .
- Fonck1
- Administrateur

mais beaucoup de gens sont tenu au secret professionnel,et ne disent rien à leur femme sur l'oreiller.Stibine49 a écrit : Tu m’ as bien dit que l'uniforme n’ empêchait pas l’ amour ! De sa part mais pas de celui qui lui extirpé les confidences sur l'oreiller .
Un gendarme femme adjudant en plus a des devoirs à remplir et pas des histoires de fesses .
Je suis désolé mais cette discipline là je la connais.
C'est un manquement et elle aurait à poser sa démission .
Désolé mais le devoir et l'honneur avant tout .
on ne les vire pas pour autant.
Pourquoi la virer? elle aurait divulgué des informations? rien ne l'indique.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Simplement un cadre de gendarmerie est sensé montrer l'exemple et représenter la loi .Fonck1 a écrit : mais beaucoup de gens sont tenu au secret professionnel,et ne disent rien à leur femme sur l'oreiller.
on ne les vire pas pour autant.
Pourquoi la virer? elle aurait divulgué des informations? rien ne l'indique.
Je comprends mieux maintenant l’ état de délabrement de la France
Si des secrets ont été divulgués vous serez le dernier à le savoir .
- Fonck1
- Administrateur

déjà elle n'est qu'adjudant,c'est pas grand chose.Stibine49 a écrit : Simplement un cadre de gendarmerie est sensé montrer l'exemple et représenter la loi .
Je comprends mieux maintenant l’ état de délabrement de la France
Si des secrets ont été divulgués vous serez le dernier à le savoir .
ensuite,on ne sait pas si elle est là en tant que compagne du type,ou en mission,ou autre.
on ne sait pas grand chose,tout le monde accuse sans savoir.
en plus,j'oserais à dire que beaucoup ne pensaient pas que coulibally irait jusqu’à faire ça,même sa famille!!
puis cette gendarmette,elle etait pas avec lui.
enfin,tu veux quoi,qu'elle épluche le pédigrée de tous les mecs avec qui elle sort la gonzesse?
ça me parait assez hors la loi comme façon de procéder.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Elle fait ce qu'elle veut mais si c ’est comme tu le dis elle ne peut s’ étonner de choper la vérole .
J'ai toujours fait attention où tremper mon biscuit.
J'ai toujours fait attention où tremper mon biscuit.
- tisiphoné
- Administrateur

elle, la gendarmette, elle fait ce qu'elle veut, c'est au fort de Rosny-sous-Bois qu'ils sont bien conciliants je trouve.
nankurunaisa
-
Stibine49
- Posteur VIP

C'est bien ce que j'ai ressenti !tisiphoné a écrit : elle, la gendarmette, elle fait ce qu'elle veut, c'est au fort de Rosny-sous-Bois qu'ils sont bien conciliants je trouve.
- Fonck1
- Administrateur

pour y avoir été,c'est pas si conciliant que cela!!tisiphoné a écrit : elle, la gendarmette, elle fait ce qu'elle veut, c'est au fort de Rosny-sous-Bois qu'ils sont bien conciliants je trouve.
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit : pour y avoir été,c'est pas si conciliant que cela!!
toi aussi tu pouvais pénétrer dans l'enceinte librement?Il lui arrivait même de pénétrer dans l'enceinte du fort sans le moindre contrôle.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

ben ya des gardes,on est rentré parce que la personne qui m’accompagnait était connue.tisiphoné a écrit : toi aussi tu pouvais pénétrer dans l'enceinte librement?
ce ne sont pas des lieux de travail, c'est des lieux d'habitation.
enfin je dis ça peut être que je me trompe,je suis allé qu'une fois,mais dans tous les cas, je rentrais avec un officier responsable.
- Crapulax
- Administrateur

..................."L'amour a des raisons que la Raison elle-même ne peut pas connaître".............
Après la téléréalité pour public décérébré voilà la téléréaliterroriste pour enquêteurs ratés.......
Prochaine étape:Savoir si les terroristes portaient des caleçons ou des slips........C'est capital!!!!!!!!!!
Après la téléréalité pour public décérébré voilà la téléréaliterroriste pour enquêteurs ratés.......
Prochaine étape:Savoir si les terroristes portaient des caleçons ou des slips........C'est capital!!!!!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!