pendant qu'on rame, excédents records pour l'allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: pendant qu'on rame, excédents records pour l'allemagne

Message par Mister Polark »

Fonck1 a écrit : chez nous,ils sont très cachés et sous perfusion....je ne suis pas persuadé qu'il y ait plus de pauvreté en Allemagne qu'en France.
Peut-être qu'ils ont plus de pauvre maintenant, mais sur le long terme, c'est l'économie Française qui risque de se casser la gueule.

Faut voir l'argentine, y'a un siècle, leur niveau de vie était supérieur à celui européen. Vous voyez, ou ils en sont aujourd'hui ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : j'aimerais bien avoir un e comparaison concrète,parce que c'est tellement différent comme système,puis être pauvre,c'est quoi dans le fond?
si on enlevait les perfusions en france,je suis prêt à parier que nous en aurions plus.
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 47056.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

donc 84% vivent au dessus du seuil de pauvreté,ce qui est un très bon résultat.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mister Polark a écrit : Peut-être qu'ils ont plus de pauvre maintenant, mais sur le long terme, c'est l'économie Française qui risque de se casser la gueule.

Faut voir l'argentine, y'a un siècle, leur niveau de vie était supérieur à celui européen. Vous voyez, ou ils en sont aujourd'hui ?
quand y aura plus de fric,ça va faire très très mal.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

J adore cette comparaison entre la France et l Allemagne,
qui sont des pays bien differents
des cultures bien differentes

meme la religion y est differente !
( refome lutherienne pour l allemagne )

Vous ne vous etes jamais dit que vous compariez des chiffres truqués ???

Qui fournit les chiffres ? ha oui, les instituts....
On peut toujours faire confiance à l administration et au gouvernement......

( Mouhahahahahaha )

y a combien de pauvres en allemagne ? des meres qui travaillent à mi temps pour des salaires de miseres ( Y a pas de smic en germany )

Ne vous inquietez pas, la corruption est partout.

Avant les pretres defendaient l interet de Dieu
Il existe maintenant d autres pretres qui defendent l interet du pognon

( qui devient inutile à notre mort.... xDDDDD )

Je sais, je vous manquais !!!

bisous tout le monde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit : J adore cette comparaison entre la France et l Allemagne,
qui sont des pays bien differents
des cultures bien differentes

meme la religion y est differente !
( refome lutherienne pour l allemagne )

Vous ne vous etes jamais dit que vous compariez des chiffres truqués ???

Qui fournit les chiffres ? ha oui, les instituts....
On peut toujours faire confiance à l administration et au gouvernement......

( Mouhahahahahaha )

y a combien de pauvres en allemagne ? des meres qui travaillent à mi temps pour des salaires de miseres( Y a pas de smic en germany )

Ne vous inquietez pas, la corruption est partout.

Avant les pretres defendaient l interet de Dieu
Il existe maintenant d autres pretres qui defendent l interet du pognon

( qui devient inutile à notre mort.... xDDDDD )

Je sais, je vous manquais !!!

bisous tout le monde
sisi ya un smic...
http://www.lesechos.fr/monde/europe/020 ... 079110.php
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Mister Polark a écrit :
Peut-être qu'ils ont plus de pauvre maintenant, mais sur le long terme, c'est l'économie Française qui risque de se casser la gueule.

Si on casse notre modèle on sera plus vulnérable à la crise et aux crashs qui pourraient survenir , on n'aura pas plus de croissance car l'Allemagne exporte à 50% en Europe et ne compte pas partager la galette
Comme c'est eux qui commandent à l'UE , ils sont tranquilles

L'Allemagne a une conso intérieure inférieure à la notre pour cause de multiplicité des temps partiels et donc de petits salaires

Vouloir faire du copié collé d'un systéme sans tenir compte des situations uniques de chaque pays est une grosse erreur qui conduit au casse gueule garanti

Un temps Sarko nous vantait le modèle anglais avec clip à l'appui à la TV , maintenant c'est l'Allemagne
C'est bon, quand aurons nous un président qui sache faire autre chose et se préoccupe des intérêts de la France avec ses propres atouts spécifiques et son propre modèle ? Les brêles qui nous vantent tel système en usant de propagande et en oubliant les problèmes de ces pays y'en a vraiment assez
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Si on casse notre modèle on sera plus vulnérable à la crise et aux crashs qui pourraient survenir , on n'aura pas plus de croissance car l'Allemagne exporte à 50% en Europe et ne compte pas partager la galette
Comme c'est eux qui commandent à l'UE , ils sont tranquilles

L'Allemagne a une conso intérieure inférieure à la notre pour cause de multiplicité des temps partiels et donc de petits salaires

Vouloir faire du copié collé d'un systéme sans tenir compte des situations uniques de chaque pays est une grosse erreur qui conduit au casse gueule garanti

Un temps Sarko nous vantait le modèle anglais avec clip à l'appui à la TV , maintenant c'est l'Allemagne
C'est bon, quand aurons nous un président qui sache faire autre chose et se préoccupe des intérêts de la France avec ses propres atouts spécifiques et son propre modèle ? Les brêles qui nous vantent tel système en usant de propagande et en oubliant les problèmes de ces pays y'en a vraiment assez
c'est pourtant l’Allemagne qui est la plus impactée,pas la France.
sarko n'a jamais vanté le système anglais (qui n'existe pas, britannique à la limite),il vantait le système américain.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
sarko n'a jamais vanté le système anglais (qui n'existe pas, britannique à la limite),il vantait le système américain.
Non c'était le modèle anglais et y'avait même le clip propagandiste avec , je m'en souviens parce que j'avais trouvé cela d'une grande imbécillité
Copier un modèle c'est comme si un écolier voulait copier sur le voisin sans avoir le même exercice

Petit rappel:
Nicolas Sarkozy veut s'inspirer du modèle anglais pour réduire le chômage
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Moi, quand les politiques parlent comme ça, je me dis qu'on a pas élu une flèche comme président
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Non c'était le modèle anglais et y'avait même le clip propagandiste avec , je m'en souviens parce que j'avais trouvé cela d'une grande imbécillité
Copier un modèle c'est comme si un écolier voulait copier sur le voisin sans avoir le même exercice

Petit rappel:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Moi, quand les politiques parlent comme ça, je me dis qu'on a pas élu une flèche comme président
s'inspirer,ça ne veut pas dire copier.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les excédent allemand peuvent s expliqué par la chute de ca consommation intérieur du a un poperisation de ça population et a sont vieillissement .

l Allemagne est un pays finie qui n a aucun avenir , le prendre en exemple est d une incroyable bêtise car c'est surtout l exemple a ne pas suivre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les excédent allemand peuvent s expliqué par la chute de ca consommation intérieur du a un poperisation de ça population et a sont vieillissement .
la consommation intérieure n'a rien à voir avec ses excédents.
l Allemagne est un pays finie qui n a aucun avenir , le prendre en exemple est d une incroyable bêtise car c'est surtout l exemple a ne pas suivre .
L’Allemagne attire tous nos jeunes ingé chez eux.
ils les payent à grand frais (faut dire que le cout du travail est moins cher qu'ici) environ 30% de plus qu'en france.

le dernier en date que j'ai vu partir : "les gars,vous êtes pas prêts de me voir revenir!!"....

c'est fini le temps ou on formait des gosses et se les gardaient,ils sont pas cons,ils se cassent!
on les forme,et ils se cassent,et ils ont raison,de toute manière,la france est pas un pays d'avenir pour eux,non va faire que les rançonner.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : les excédent allemand peuvent s expliqué par la chute de ca consommation intérieur du a un poperisation de ça population et a sont vieillissement .

Je ne parierais pas, voir où ils en sont après tout ce qui leur est arrivé...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

ça c'est de l'économie de bas étage :content36 sans aucune référence mis a part une certaine "haine" de ce peuple .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : ça c'est de l'économie de bas étage :content36 sans aucune référence mis a part une certaine "haine" de ce peuple .
je ne haie pas les allemand , seulement ses dirigeants !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »