Un candidat de la Sarthe exclu du FN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Un candidat de la Sarthe exclu du FN.

Message par Stounk »

Autant pour moi, j'avais lu un peu (beaucoup) en diagonale.
Enfin tu m'accorderas peut-être quand même que la comparaison est dégueulasse, même si en effet, l'histoire de cette charte paraît curieuse. A moins qu'il n'y ait eu des problèmes particuliers dans ce coin là...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit : Autant pour moi, j'avais lu un peu (beaucoup) en diagonale.
Enfin tu m'accorderas peut-être quand même que la comparaison est dégueulasse, même si en effet, l'histoire de cette charte paraît curieuse. A moins qu'il n'y ait eu des problèmes particuliers dans ce coin là...
Je te l'accorde sans problème, c'est une affirmation quelque peu tendancieuse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Jarod tu es à côté du problème, il ne s'agit pas d'une question de "liberté d'expression" puisqu'il semble qu'aucune action judiciaire ne soit entamée, mais d'un problème "politicien" interne au FN sur l'image qu'ils souhaitent renvoyer. Que la phrase soit "humoristique" ou pas, c'est de toutes façons de la bêtise à l'état pur, pas très surprenante venant d'un membre de ce parti calamiteux, mais personne ne l'empêche de déblatérer ses inepties. Qu'ils se fasse exclure ou pas de son parti, c'est un problème qui ne regarde qu'eux.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

S'il s'agit de dire se côtoient désormais des élus et électeurs "à l'ancienne" (en termes synthétiques, d'extrême droite raciste et homophobe) et d'autres davantage "dans la norme", c'est une évidence.

Il n'en demeure pas moins que le travail dit de "dédiabolisation" fonctionne parfaitement, bien aidé il est vrai par l'inefficacité des gouvernants successifs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : S'il s'agit de dire se côtoient désormais des élus et électeurs "à l'ancienne" (en termes synthétiques, d'extrême droite raciste et homophobe) et d'autres davantage "dans la norme", c'est une évidence.

Il n'en demeure pas moins que le travail dit de "dédiabolisation" fonctionne parfaitement,bien aidé il est vrai par l'inefficacité des gouvernants successifs.
et l'arrivée de Philippot en son sein.
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : S'il s'agit de dire se côtoient désormais des élus et électeurs "à l'ancienne" (en termes synthétiques, d'extrême droite raciste et homophobe) et d'autres davantage "dans la norme", c'est une évidence.

Il n'en demeure pas moins que le travail dit de "dédiabolisation" fonctionne parfaitement,bien aidé il est vrai par l'inefficacité des gouvernants successifs.
et l'arrivée de Philippot en son sein.

la dédiabolisation , ce sont les électeurs qui la font eux-mêmes.

et j'aurais bien aimé entendre Philippot défendre cet élu , au nom de la liberté d'expression.

Marine perds chaque jour un peu de sa crédibilité.
a passer son temps a virer l'un ou l'autre , pour des broutilles , elle va se mettre a dos une partie de ses sympathisants.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est pour ça que j'ai mis ce terme entre guillemets, je ne le partage pas, mais tout le monde comprend de quoi on parle.

Le FN n'a jamais été le diable pour moi, c'est juste un parti dont je partage certains constats, bien rarement les remèdes et que je considère comme un ennemi de mon camp dans la mesure où plus il est fort plus je suis battu.

Enfin, ce que j'en pense me direz-vous, on s'en tape. :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gemmill a écrit : a passer son temps a virer l'un ou l'autre , pour des broutilles , elle va se mettre a dos une partie de ses sympathisants.
Des broutilles, ou des détails comme dirait Jean-Marie...
Elle a fait le choix de prendre le risque de se mettre à dos les plus tarés pour attirer les nouveaux sympathisants qui oublient pour certains d'entre eux l'histoire de ce parti. C'est à mon avis un bon calcul, les résultats aux élections et les projections futures en attestent.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

marrante cette affaire...
et les contradicteurs comme les defenseurs de ce candidat se font une fois de plus rouler dans la farine...

politiquement...c'est bien jouer de la part du candidat.
il sort une connerie ausi grosse que lui et bien provocante...ses contradicteurs s'empressent de lui faire un procces d'intention.
par ce fait...il en sort comme victime du systeme...et ce renforce idéologiquement aupres de ses supporters.
le heros contre la meute...

politiquement ...c'est bien jouer
au lieu de parler et de combattre son programme sur le fond.
ses defenseurs se retrouvent à le justifier sur cette connerie...comme cela ils evitent qu'on leur pose les questions qui fachent vraiment...
noyade de poissons pour eviter de parler du fond du programme...qui est pour le moins farfelu.

cela fait 25 ans que l'on fait des procces au fn pour ses blagues,ses conneries...etc...
resultat...ils se renforcent.
attaquer le fn sur le programme politique et économique...là marine lepen...elle begaye...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »