Deux hommes ont été inculpés dimanche dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat le 27 février à Moscou de l'opposant russe Boris Nemtsov et l'un d'eux a reconnu son implication, a annoncé la justice russe.
Les deux suspects se nomment Zaour Dadaïev et Anzor Goubachev, a précisé Anna Fadeïeva, porte-parole du tribunal de Basmanni à Moscou. Trois autres suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette enquête.
Un juge a annoncé dans l'après-midi que Zaour Dadaïev avait admis son implication dans l'assassinat de l'opposant et a ordonné son incarcération jusqu'au 28 avril.
Aucune élément n'a été communiqué sur les commanditaires de cet assassinat.
Egalement présentés à un tribunal moscovite, trois autres suspects, Tamerlan Eskerkhanov, Ramzat Bakhaïev et Shaguid Goubachev, le jeune frère d'Anzor Goubachev, se sont aussi déclarés non coupables, d'après les agences russes. Tous les trois d'origine tchétchène, ils ont été arrêtés samedi et dimanche en Ingouchie, a précisé Albert Barakhoïev, secrétaire du Conseil de Sécurité de la république caucasienne.
Assassinat de Nemtsov: Pour Mélenchon, Poutine est "victime"
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: Assassinat de Nemtsov: Pour Mélenchon, Poutine est "victime"
Pour revenir au sujet:
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

il ne fera plus jamais recette ...et cela depuis sondiscours de marseille...VERNON a écrit :PascalL a écrit :
si tu prenais 2 minutes pour écouter les position du Front de gauche, déjà tu aurais la confirmation que le clan des comiques c'est plutôt à droite et tu aurais vision de l'avenir autre qu'une lente paupérisation de tous le monde sous les coup de butoir de libéraux échevelé pour qui : TROP c'est jamais ASSEZ !
Je le trouve bien calmé depuis que les nouveaux dirigeants grecs ont été mis en face de la réalité .
Ce qui l'ennuie , c'est qu'il ne fait plus recette .
où il a invité les ouvriers du maghreb a traversé la mediteranée pour venir travaillé.
le proletariat français ne lui a pas pardonné...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 31873.html
Il y a un bon nombre de participants qui ne vont pas tarder a retourner leur veste .
Non..non je ne cite personne de particulier.
En sommes Mélanchon, pour la première fois avait peur être raison.
Il y a un bon nombre de participants qui ne vont pas tarder a retourner leur veste .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

:roll: ...c'est l'evidence meme.... :roll:LOFOTEN a écrit : Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..![]()
Il y a un bon nombre de participants qui ne vont pas tarder a retourner leur veste .![]()
tu t'attendais a entendre poutine dire
"en fait j'ai telephoné à quelques "Братва"(bratsva)...ils ont recruté 3 "kolva" qui ont le coup pour moi.."
l'enquete russe est tous sauf une enquete...et je ne te parle pas de la justice russe...
alors qu'ils condamnent 2 ou 3 tchetchennes...n'est surtout pas un gage de réalité...
-
Stibine49
- Posteur VIP

Bof ! Chez nous on les laisse en liberté et en plus on leur donne le RSA !bigmamba a écrit ::roll: ...c'est l'evidence meme.... :roll:LOFOTEN a écrit : Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..![]()
Il y a un bon nombre de participants qui ne vont pas tarder a retourner leur veste .![]()
tu t'attendais a entendre poutine dire
"en fait j'ai telephoné à quelques "Братва"(bratsva)...ils ont recruté 3 "kolva" qui ont le coup pour moi.."
l'enquete russe est tous sauf une enquete...et je ne te parle pas de la justice russe...
alors qu'ils condamnent 2 ou 3 tchetchennes...n'est surtout pas un gage de réalité...
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le fait que l ombre de poutines est derrière cette assassinat ne fait aucun doute pour moi , bien sur dans cette dictature il est évident que jamais la justices ne le dira !LOFOTEN a écrit : Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..![]()
- Jarod1
- Animateur

Tu aurais du travailler à la PJ, pas à la Sécu, notre pays a beaucoup perdu...Rananen a écrit :le fait que l ombre de poutines est derrière cette assassinat ne fait aucun doute pour moi , bien sur dans cette dictature il est évident que jamais la justices ne le dira !LOFOTEN a écrit : Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
NSC
- Posteur DIVIN

tu n'a pas ne serais se qu'un debut de preuve pour appuyer to accusation, juste ta simple conviction d'un mec qui vie a 3000Km de Moscou et qui je parie n'y a jamais mis les pieds.Rananen a écrit :le fait que l ombre de poutines est derrière cette assassinat ne fait aucun doute pour moi , bien sur dans cette dictature il est évident que jamais la justices ne le dira !LOFOTEN a écrit : Suite aux arrestations des tchétchènes je me fais une joie de replacer ce sujet sur orbite ..![]()
-
Stibine49
- Posteur VIP

Dès qu’une personne n’a pas fait l’amour c’est de la faute à Poutine et Sarkozy .
Vous êtes tous d’excellents analystes ! Ouarff !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Comme toute personnes de gauches ils sont persuades d'avoir raison, ces gens detiennent la verite absolue sur tous les sujets et ceux qui pensent le contraire sont forcement des fachos.Stibine49 a écrit : Dès qu’une personne n’a pas fait l’amour c’est de la faute à Poutine et Sarkozy .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
penser que poutine est un saint,c'est comme croire encore au père noël,ce type est une des pires raclures que la terre ait porté.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Poutine est tout sauf un saint, personne ici ne le dit d’ailleurs.Fonck1 a écrit : penser que poutine est un saint,c'est comme croire encore au père noël,ce type est une des pires raclures que la terre ait porté.
-
Stibine49
- Posteur VIP

C’est toi qui pense nous n’avons jamais dit ça .Fonck1 a écrit : penser que poutine est un saint,c'est comme croire encore au père noël,ce type est une des pires raclures que la terre ait porté.
Par contre la liberté d’expression concerne tout le monde .
-
NSC
- Posteur DIVIN

pour moi la gauche francaise est du meme niveauFonck1 a écrit : ce type est une des pires raclures que la terre ait porté.
-
Stibine49
- Posteur VIP

NSC a écrit :pour moi la gauche francaise est du meme niveauFonck1 a écrit : ce type est une des pires raclures que la terre ait porté.
Rien à dire !