L’économie collectiviste de Marine Le Pen !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: L’économie collectiviste de Marine Le Pen !
Et le gauchisme de droite Juppé !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

oui si on considère que tout mélanger est une bonne méthode de raisonnement.Stibine49 a écrit :Pas faux du tout .VERNON a écrit : Si jeune et souffrir d'Altzheimer .
En 1981 , Mitterrand avait tenté l'expérience des Nationalisations qui se révéla vite désastreuse.
Moi aussi , je me marre = le FN me fait gerber ; mais que sa dirigeante vole des idées de Mitterrand , c'est cocasse.
Finalement FNPS , c'est peut-être pas si faux que cela
Mitterrand n'avait pas le monopole des idées de merde et le fait que Marine Lepen veuille nationaliser des entreprises ne signifie pas le moins du monde qu'elle "vole" ou qu'elle calque ses idées sur le PS.
bonjour les raccourcis fumeux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Oui mais cracher sur les "gauchistes", qui n'ont jamais eu le pouvoir en France mais on n'est plus à une contradiction près, c'est le sport à la mode semble-t-il. Ca évite à la droite de réfléchir à ses propres responsabilités, et la liste est très, très longue.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
marine surfe.
m'enfin,coco FN même combat.
ce sont tous des protestataires qui ne peuvent vivre que dans l’annihilation de l'autre.
ce sont tous des protestataires qui ne peuvent vivre que dans l’annihilation de l'autre.
Le nationalisme c'est la guerre !
- oscar
- Posteur Titanesque

Fonck formulation courte très bien trouvé qui résume bien la situation!Fonck1 a écrit : marine surfe.
Bravo!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- VERNON
- Fan d'Inter

Quelle différence entre des nationalisations de gauche et des nationalisations d'extrême droite ?coincetabulle a écrit :oui si on considère que tout mélanger est une bonne méthode de raisonnement.Stibine49 a écrit :
Pas faux du tout .
Mitterrand n'avait pas le monopole des idées de merde et le fait que Marine Lepen veuille nationaliser des entreprises ne signifie pas le moins du monde qu'elle "vole" ou qu'elle calque ses idées sur le PS.
bonjour les raccourcis fumeux.
Je n'en vois pas .
Mais , on s'aperçoit vite qui a les idées larges et a le sens de l'humour = l'un ne va pas sans l'autre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
NSC
- Posteur DIVIN

Non ils prefereent le ni-nicoincetabulle a écrit : quand je pense à l'électorat UMP qui préfère le FN au PS je me marre mais je me marre
- Patrick_NL
- Animateur

Le ni-ni concerne certains ténors du parti , pas tous. La remarque de Coincetabulle concerne l'électorat, pas les caciques du partiNSC a écrit :Non ils prefereent le ni-nicoincetabulle a écrit : quand je pense à l'électorat UMP qui préfère le FN au PS je me marre mais je me marre
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo