la géniale réponse d'une journaliste à 1 supporter homophobe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: la géniale réponse d'une journaliste à 1 supporter homophobe

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Stounk a écrit :
Oui, pour les supporters de base, les mots n'ont plus de sens et les borborygmes sortant de leur orifice buccal ne reflète pas une pensée mais l'écho du vide intersidéral trônant dans leur boîte crânienne, qu'ils essaient de combler au spectacle livré par quelques millionnaires dopés s'échangeant une balle avec plus ou moins d'efficacité.
Ca c'est Desproges
Il a dû dire quelque chose d'approchant, mais avec plus de talent que moi. ::d
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Fonck1 a écrit : j'ai pas trop compris ou était la "géniale réponse" mais bon....
Moi non plus !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LadyAnne a écrit :
Fonck1 a écrit : j'ai pas trop compris ou était la "géniale réponse" mais bon....
Moi non plus !
vous avez souvent assisté à une interview , où la journaliste, ou le journaliste a la bonne répartie au bon moment, parce que combien de fois au contraire le journaliste fait semblant de ne pas entendre le "terme " gênant, ou esquisse une grimace gênée ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
LadyAnne a écrit :
Moi non plus !
vous avez souvent assisté à une interview , où la journaliste, ou le journaliste a la bonne répartie au bon moment, parce que combien de fois au contraire le journaliste fait semblant de ne pas entendre le "terme " gênant, ou esquisse une grimace gênée ?
dans ce cas de figure,j'assimile le terme "pédés" à connards.
pour moi,ya aucun rapports aux homos.
après,c'est sur si les chochottes se sentent visées....
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
Aucun rapport, non. Enfin, ça, c'est seulement si les mots n'ont pas de sens. :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Aucun rapport, non. Enfin, ça, c'est seulement si les mots n'ont pas de sens. :roll:
depuis quand les footeux devrait ils figurer au panthéon de la langue française?
ho hisse enculé!!! quand j'entends ça un match de foot,j'ai pas envie d'y retourner.
vous m'excusez,mais jamais le supporter de foot ne s'est fait remarquer pour sa culture sans frontières.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
depuis quand les footeux devrait ils figurer au panthéon de la langue française?
ho hisse enculé!!! quand j'entends ça un match de foot,j'ai pas envie d'y retourner.
vous m'excusez,mais jamais le supporter de foot ne s'est fait remarquer pour sa culture sans frontières.
Pour le coup, nous sommes bien d'accord.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pourquoi les supporters? Ceux qui crient cela sont minoritaires même si ils font beaucoup de bruit. Les autres se contentent de allez les Bleus,Rouges verts ( allez les verres).. La généralisation me gène un brin.
Ici, on a le pire. AJax est vu par les supporters d'Utrecht comme un club de juifs. Cela donnent :Ajax Joden aan het gas. ( gazons les juifs d'Ajax). On a aussi des rancards baston sur le perif entre Ajax et Feyennord....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Stounk a écrit :
Pourquoi les supporters? Ceux qui crient cela sont minoritaires même si ils font beaucoup de bruit. Les autres se contentent de allez les Bleus,Rouges verts ( allez les verres).. La généralisation me gène un brin.
Ici, on a le pire. AJax est vu par les supporters d'Utrecht comme un club de juifs. Cela donnent :Ajax Joden aan het gas. ( gazons les juifs d'Ajax). On a aussi des rancards baston sur le perif entre Ajax et Feyennord....
Disons que la proportions de comportements complètement crétins semble plus importante chez les gens se rendant au stade que chez ceux se rendant au théâtre. Cela ne veut bien sûr pas dire que tous les supporters sont des ânes (ni même que tous ceux allant au théâtre sont des lumières).

Par contre, pour ceux ne l'étant pas, je ne sais pas comment ils vivent le fait de se retrouver avec des gens ayant des comportements pareils. C'est étonnant qu'ils puissent en faire abstraction.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Si je peux me permettre et je ne vais pas ma géner...Les insultes , les chants"racistes" , les fumigènes , les jets d'objets en tout genre sur la pelouse qui peuvent arreter les matchs , l'arbritre critiqué ,etc , TOUT ça FAIT PARTI DU FOLKLORE FOOTBALLISTIQUE ... ça a toujours existé meme si ça s'est beaucoup calmé , surtout en angleterre (malgré une minorité d'abruti) . Le foot est un sport merveilleux qui fait rever des MILLIARDS de gens dans ce triste monde ,alors arretons de faire les rabas-joie ( pour être poli )
OlypiqueMarseille contre PSGermain la semaine prochaine pour les Fans :icon_clap:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ce n'est pas parce que quelque chose à toujours existé que ça le légitime.
Les privilèges de la noblesse avaient toujours existè jusqu'à ce qu'on les abolissent.
L'esclavage aussi.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

crepenutella a écrit : Ce n'est pas parce que quelque chose à toujours existé que ça le légitime.
Les privilèges de la noblesse avaient toujours existè jusqu'à ce qu'on les abolissent.
L'esclavage aussi.
Pardon pour le Flood :content36 mais , toi , crepenutella , je vais te retourner comme une crêpe sur une poêle :content79 :content79 :content79...
Tu vas penser que je te casse mon pauvre chérie , nan . En fait , tu as blessé une personne qui m'est chère sur ce forum récemment alors je t'ai dans mon collimateur... :content36
Mais tkt ça reste gentil , pour l'instant...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
:shock: ce sont qui les chochottes ??,
nankurunaisa
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Darksider a écrit :
crepenutella a écrit : Ce n'est pas parce que quelque chose à toujours existé que ça le légitime.
L'esclavage aussi.
Pardon pour le Flood :content36 mais , toi , crepenutella , je vais te retourner comme une crêpe sur une poêle :content79 :content79 :content79...
Tu vas penser que je te casse mon pauvre chérie , nan . En fait , tu as blessé une personne qui m'est chère sur ce forum récemment alors je t'ai dans mon collimateur... :content36
Mais tkt ça reste gentil , pour l'instant...
Euh et qui donc? Je ne pense pas faire d'attaque ad nominum, et en règle générale j'argumente mes propos.
Parfois il est vrai que je m'emporte néanmoins, mais certains profèrent de tels propos (qui d'ailleurs sont à la limite de la légalité) qu'il faut bien leur répondre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »