Pour moi, CH savait le danger qu'il courrait , on ne met pas une protection policière à un journal pour des cors aux piedsPatrick_NL a écrit :
Ne pas aimer un journal est un droit absolu mais en tuer les dessinateurs est bien autre chose.
Il faut ne pas oublier que cet evenement n'a pas concerne que la France. Le monde entier a été touche. De nombreux musulmans ont marche avec des pancarte s NOT IN MY NAME.
Concernant les caricatures, le maire de Rotterdam ( musulman pratiquant ) a dit aux musulmans néerlandais: si tu ne supportes pas les caricatures casse toi.
Maintenant , s'ils ne savaient pas que jouer à qui pisse le plus loin avec des djihadistes était dangereux , c'est pas de ma faute
Faut que ces mecs s'achètent un cerveau c'est tout
En prime je trouve que s'en prendre à un prophète quelqu'il soit , de quelque religion qu'il soit , est d'une grande connerie sans parler des interprétations racistes et globalisées que ça peu engendrer
Maintenant qu'ils continuent si ça les amuse , les cons ça comprend jamais de toute façon , y'a donc pas à s'inquiéter pour leur liberté d'expression
Si le maire de Rotterdam veut faire du Sarko (la France tu l'aimes ou tu la quittes) c'est son problème , en France on a déjà donné