Charlie Hebdo, les français choqués psychologiquement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie Hebdo, les français choqués psychologiquement.

Message par saint thomas »

Patrick_NL a écrit :

Ne pas aimer un journal est un droit absolu mais en tuer les dessinateurs est bien autre chose.
Il faut ne pas oublier que cet evenement n'a pas concerne que la France. Le monde entier a été touche. De nombreux musulmans ont marche avec des pancarte s NOT IN MY NAME.
Concernant les caricatures, le maire de Rotterdam ( musulman pratiquant ) a dit aux musulmans néerlandais: si tu ne supportes pas les caricatures casse toi.
Pour moi, CH savait le danger qu'il courrait , on ne met pas une protection policière à un journal pour des cors aux pieds
Maintenant , s'ils ne savaient pas que jouer à qui pisse le plus loin avec des djihadistes était dangereux , c'est pas de ma faute
Faut que ces mecs s'achètent un cerveau c'est tout

En prime je trouve que s'en prendre à un prophète quelqu'il soit , de quelque religion qu'il soit , est d'une grande connerie sans parler des interprétations racistes et globalisées que ça peu engendrer
Maintenant qu'ils continuent si ça les amuse , les cons ça comprend jamais de toute façon , y'a donc pas à s'inquiéter pour leur liberté d'expression :hehe:

Si le maire de Rotterdam veut faire du Sarko (la France tu l'aimes ou tu la quittes) c'est son problème , en France on a déjà donné :XD:
Modifié en dernier par saint thomas le 02 avril 2015 22:01, modifié 2 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
saint thomas a écrit :

CH avec les caricatures y a un peu participé
Y'a eu une telle propagande y compris dans les discours du gouv , sans parler du cirque sans aucune dignité lors de la marche , que c'est ce qui a aussi marqué
Ca a marqué la communauté musulmane aussi , son inquiétude vis à vis de la stigmatisation était légitime

On attend les prochaines caricatures de CH si y'avait besoin d'enfoncer le clou sur les français musulmans
Quand ils auront dilapidé leur fric , faudra bien faire du buzz toujours politiquement correct évidemment

Perso, cet attentat ne m'a pas trop étonné , le jeu du "qui pisse le plus loin" avec des djihadistes est dangereux , CH le savait
A partir de là, ils prennent leurs responsabilités et assument point barre
La mentalité de ce journal me dégoûte
Pff, je sens qu'il va encore falloir qu'on fasse un couplet comme quoi Charlie Hebdo n'attaquait pas spécialement les musulmans, mais aussi les cathos, etc. Qui s'y colle ? Perso, j'en peux plus...

Donc en gros ils l'ont bien cherché, hein ? :langue11
c'est usant hein!! :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Patrick_NL a écrit :

Ne pas aimer un journal est un droit absolu mais en tuer les dessinateurs est bien autre chose.
Il faut ne pas oublier que cet evenement n'a pas concerne que la France. Le monde entier a été touche. De nombreux musulmans ont marche avec des pancarte s NOT IN MY NAME.
Concernant les caricatures, le maire de Rotterdam ( musulman pratiquant ) a dit aux musulmans néerlandais: si tu ne supportes pas les caricatures casse toi.
Pour moi, CH savait le danger qu'il courrait , on ne met pas une protection policière à un journal pour des cors aux pieds
Maintenant , s'ils ne savaient pas que jouer à qui pisse le plus loin avec des djihadistes était dangereux , c'est pas de ma faute
Faut que ces mecs s'achètent un cerveau c'est tout

En prime je trouve que s'en prendre à un prophète quelqu'il soit , de quelque religion qu'il soit , est d'une grande connerie sans parler des interprétations racistes et globalisées que ça peu engendrer
Maintenant qu'ils continuent si ça les amuse , les cons ça comprend jamais de toute façon , y'a donc pas à s'inquiéter pour leur liberté d'expression :hehe:
S'en prendre à un prophète, quel qu'il soit, pouvoir se moquer de lui si cela nous chante, on a mis des siècles avant d'en avoir le droit et non sans mal. Cela fait partie intégrante de notre histoire collective, de notre nation. Ceux que ça dérange devraient envisager de faire leurs valises, parce que ce n'est pas près de changer.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Y'a un peu de ça en effet
C'est mon opinion, elle plaît ou pas mais c'est la mienne
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit :
Y'a un peu de ça en effet
C'est mon opinion, elle plaît ou pas mais c'est la mienne
tu as le droit d'être soumis.
c'est mon opinion,elle ne te plait peut être pas,mais t'es un soumis.
C'est pas en baissant la culotte devant l’extrémisme qu'on gagne les guerres.
Moi j'ai choisi d'être pour la liberté.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui je dois être un soumis , ça doit être ça :XD:
Modifié en dernier par saint thomas le 02 avril 2015 22:12, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Oui je dois être un soumis , ça doit être ça :XD:
en tous cas,ton manque de couilles te fait baisser ta culotte,ça c'est sûr :XD:
on peut assimiler cela à de la soumission.

quand on devient soumis à l’oppression,c'est que l'on ne mérite plus sa liberté.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Oui je dois être un soumis , ça doit être ça :XD:

quand on devient soumis à l’oppression,c'est que l'on ne mérite plus sa liberté.
Ca doit être ça :XD:
Je suis en bonne compagnie avec tous les autres caricaturistes , les caricaturistes fort rares comme CH ne m'ont jamais attirée et ne m'attireront jamais et je sais pourquoi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ca doit être ça :XD:
Je suis en bonne compagnie avec tous les autres caricaturistes , les caricaturistes fort rares comme CH ne m'ont jamais attirée et ne m'attireront jamais et je sais pourquoi
on t'as pas demandé d'être attiré.
si t'aimes pas ça,c'est ton droit.

mais t'as pas à leur refuser le droit d'exister,ni même de publier sous prétexte que tu veux être tout gentil avec tout le monde et contenter certaines minorités qui viennent faire la loi chez nous.
demain sinon,on t'imposera la charria ou l' excision,sous prétexte que c'est "une pratique locale" et qu'il faut respecter les pratiques locales.
tu pourras baisser ta culotte une fois de plus.

personnellement,je préfère la résistance à la collaboration.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stounk a écrit :
GEORGES a écrit : Balancer toujours sur la peur de l'étranger est la pire connerie qui puisse être faite, en plus çà marche.
Concernant les quelques personnes dont je parlais, et je pense qu'on en connait tous, elles n'ont pas peur des étrangers. Elles sont juste excédées par la délinquance, les histoires autour du voile, du halal, etc, de l'abus des aides sociales, et in fine, de l'intolérance de beaucoup de musulmans pour notre culture, etc.
Tu oublies la délinquance en col blanc, fraude fiscale et évasion fiscale 140 milliards par an.
L’intolérance dans l'autre sens est tout aussi présente.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »