Hollande courtise le MEDEF: fini les 35h

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Hollande courtise le MEDEF: fini les 35h

Message par Mister Polark »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

les gens n'iront pas travailler s'ils ne sont pas payés.
et ce sera la grève générale.
en revanche,si on revient aux 39 heures payées,ça passera comme une lettre à la poste
quelle déception Fonck1, voilà que tu bascules du coté obscure 'de la force' en imaginant qu'un patron acceptera la moindre augmentation des salaires...
ou, dans tes rêves les plus fou as-tu imaginé que 4h /semaine de plus serait supportable par le patronat?

39h payé 35 .. voilà la prochaine étape des libéraux.
1- On a fait les 35h payé 39h, elle même payée 40 je crois

2- 39h payé 35, c'est anti-libéral. Une fois de plus tu démontres ta profonde méconnaissance du libéralisme
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Mister Polark a écrit :
PascalL a écrit :

quelle déception Fonck1, voilà que tu bascules du coté obscure 'de la force' en imaginant qu'un patron acceptera la moindre augmentation des salaires...
ou, dans tes rêves les plus fou as-tu imaginé que 4h /semaine de plus serait supportable par le patronat?

39h payé 35 .. voilà la prochaine étape des libéraux.
1- On a fait les 35h payé 39h, elle même payée 40 je crois

2- 39h payé 35, c'est anti-libéral. Une fois de plus tu démontres ta profonde méconnaissance du libéralisme
le libéralisme économique est un mensonge , car soumettre la liberté a l économie ,, la transformer en bien de consommation que seul les plus p riches peuvent ce payer n a en fait rien de libéral au sens premier du terme , s est pour ça que marcx et Engels était de vrai libéral , car il n y a pas de vrai liberté tand qu il y a des possessions individuel .
a partir de la se qu on n appelle le libéralisme économique ou maintenant l ultra libéralisme est juste un méthodologie pour prendre au pauvre et donner encore plus au riches !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit :
Fonck1 a écrit : J'ai toujours été pour la fin des 35 heures.
enfin.
Ce n"est pas la question. Cette modification doit être débattue au parlement. Passer par les ordonnances est dictatorial
"L'Etat, c'est moi" (Louis XIV - 1655, François Hollande - 2015) :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

PascalL a écrit : 39h payé 35 .. voilà la prochaine étape des libéraux.
Ca se fait déjà avec les baisses de salaires
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »