"Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Mon Dieu , pascal ,que dire ... Déjà tu reproches à ces personnes d'être intolérantes ,etc , tu les traites de tout les noms , ALORS QUE TOI TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE... TU es intolérant ,insultant , ignorant ,radical , démagogue , bien-pensant ,tu ne connais ni les blancs ni les arabes , tu vis dans le monde que tu t'ai inventé. Bref STP change quelque chose dans ta façon de penser , de réfléchir , de méditer et d'analyser les problèmes de l'immigration nord-africaine qui est globalement un fléau insupportable . :icon_winks:
Quelle curieuse phrase...
je ne connais ni les blancs? (au passage, je suis blanc, blond au yeux bleu) , ni les Arabes? pourquoi pas.... (j'ai pourtant un disque de Cheb Khaled :hehe: alors, tu abuses!)
et je vis dans un monde que je m'invente?? ... pourquoi pas... (l'imagination ne me manque pas, je suis écrivain :icon_clap: )

donc, l'immigration d'Afrique du Nord serait un 'fléau' ... insupportable ...
si tu développais?

car moi j'ai bien l'impression que pour le Gaulois de souche, ne fais pas plus la différence entre une hypothétique nationalité 'Arabe' et des Français de 2èm ou 3èm génération qui ont la peau noir ou le cheveux crépu ...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

:shock: OK , pour une fois je ne développerai rien du tout avec toi . Ce que tu dis n'a NI QUEUE NI TÊTE . Pour moi le sujet est clos sur ce topic . Basta Cosa .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

il vaut mieux l'avoir dans l'Aisne avec le FN , que dans le C.. avec l'UMPS.
mais bon , ce n'est la qu'un avis personnel...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

La partie 'arabe' de sa réponse est bien franchouillarde.
Ca me rappelle ma déléguée CGT qui affirme et maintient que "Le Monde" est un journal de droite :hehe:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Patrick_NL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Je crois que vous frisez le ridicule avec un tel amalgame . Au lieu de colporter des ragots prenez donc contact avec cette population....au lieu de baver par médias interposés.
Il faut effectivement éviter les cliches et ce des deux cotes. Rien de méprisable dans cet électorat qui est avant tout manipule par les politiciens de tous bords. L'immigre n'est pas forcement une crapule mais n'est pas forcement un saint. Il en est de meme pour le français. Le vivre ensemble demande que les populations se rencontrent sans a priori ( le plus dur) et sans tenir compte des politiques et des médias.
Je pense qu'il faudra encore quelques millénaires aux hommes pour vivre ensemble.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Les Arabes en Arabie et les cons en connerie ! ::d

verts101
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Commencez par connaitre réellement cet électorat avant de conchier ces personnes.....!
je pensais que l'article (et la vidéo) était largement assez explicite!!
Ces gens sont des minables, qui dans le néant de leur pauvres existences sans avenir, gèrent leur vies pitoyables en vomissant leur médiocrité sur d'autres!
Hé hé ! Vous venez de vous définir parfaitement ! Continuez vous vous enfoncez !
Vous n’êtes qu’une bouse ! De l’humour bien sur comme m’a dit un administrateur !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stibine49 a écrit :
PascalL a écrit :

je pensais que l'article (et la vidéo) était largement assez explicite!!
Ces gens sont des minables, qui dans le néant de leur pauvres existences sans avenir, gèrent leur vies pitoyables en vomissant leur médiocrité sur d'autres!
Hé hé ! Vous venez de vous définir parfaitement ! Continuez vous vous enfoncez !
Vous n’êtes qu’une bouse ! De l’humour bien sur comme m’a dit un administrateur !
(inutile de me vouvoyer)
Un jour, peut-être on se retrouvera en Niaiserie, il parait que la population double chaque année :|
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

j'ai demandé à un copain français d'origine magrébine une fois,pourquoi on les traitait d'arabe.

il m'a répondu : ben notre langue,c'est l'arabe.

ça m'a assez déconcerté.
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Stounk a écrit : Les Arabes en Arabie et les cons en connerie ! ::d

verts101
tu risque de dépeupler le France ... :D

l électeur FN est un abruti , je l est dit , je pense c est un mensonge et une perte de temps de vouloir chercher des excuse a ceux qui vote pour une partie raciste et xénophobe , ce sont des crétins point barre , ne banalisons pas la connerie , c est contagieux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

verts101

l électeur FN est un abruti , je l est dit , je pense c est un mensonge et une perte de temps de vouloir chercher des excuse a ceux qui vote pour une partie raciste et xénophobe , ce sont des crétins point barre , ne banalisons pas la connerie , c est contagieux !
tu vas finir seul dans un pays de cons :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit :

tu vas finir seul dans un pays de cons :lol:
Il sera parmi les siens.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Rananen a écrit :

verts101

je suis bien d'accord avec toi, face à cet imbécile qui proclame devant une caméra des monceaux de connerie, et qui fier de lui, fier de ce qu'il pense, fier d'avoir l'impression d'être un précurseur, fier de briser la glace, de dire tout haut une GRANDE vérité, que tous nous pensons tous bas, mais comme nous sommes des lâches, des faibles, on n'ose pas dire...
Plein le cul que cet avorton se sente légitime à exposer sa bêtise au monde et nous humilier tous!
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

PascalL a écrit :
Rananen a écrit :

je suis bien d'accord avec toi, face à cet imbécile qui proclame devant une caméra des monceaux de connerie, et qui fier de lui, fier de ce qu'il pense, fier d'avoir l'impression d'être un précurseur, fier de briser la glace, de dire tout haut une GRANDE vérité, que tous nous pensons tous bas, mais comme nous sommes des lâches, des faibles, on n'ose pas dire...
Plein le cul que cet avorton se sente légitime à exposer sa bêtise au monde et nous humilier tous!
Regardez-vous dans une glace ! quels reflets !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stibine49 a écrit :
PascalL a écrit :

Regardez-vous dans une glace ! quels reflets !
comme la vérité est cruelle, pour ceux qui comme cet ahuri portent haut et fort les couleurs du FHaine!!
regardez bien cet homme, écoutez bien cet homme, il vous représente TOUS!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »