Quelle curieuse phrase...Darksider a écrit : Mon Dieu , pascal ,que dire ... Déjà tu reproches à ces personnes d'être intolérantes ,etc , tu les traites de tout les noms , ALORS QUE TOI TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE... TU es intolérant ,insultant , ignorant ,radical , démagogue , bien-pensant ,tu ne connais ni les blancs ni les arabes , tu vis dans le monde que tu t'ai inventé. Bref STP change quelque chose dans ta façon de penser , de réfléchir , de méditer et d'analyser les problèmes de l'immigration nord-africaine qui est globalement un fléau insupportable .
je ne connais ni les blancs? (au passage, je suis blanc, blond au yeux bleu) , ni les Arabes? pourquoi pas.... (j'ai pourtant un disque de Cheb Khaled
et je vis dans un monde que je m'invente?? ... pourquoi pas... (l'imagination ne me manque pas, je suis écrivain
donc, l'immigration d'Afrique du Nord serait un 'fléau' ... insupportable ...
si tu développais?
car moi j'ai bien l'impression que pour le Gaulois de souche, ne fais pas plus la différence entre une hypothétique nationalité 'Arabe' et des Français de 2èm ou 3èm génération qui ont la peau noir ou le cheveux crépu ...