tisiphoné a écrit :pour ça, il faudra qu'elle tue le grand-père, parce qu'aujourd'hui elle est bientôt pire que luiDarksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
"Que va faire JMLP ? " ON ne sais pas , il est très malin et a toujours du répondant .
"Que va faire Marion ? " Sa carrière est toute tracée , elle est intelligente , charismatique et jolie ( c'est important en politique parfois pour une femme) Bref , elle va tout casser d'ici 9,10 ans le temps de se faire la main dans ce foutoir politique .
![]()
![]()
![]()
que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- gemmill
- Posteur DIVIN

vous m'excuserez , mais pas le temps de lire tous vos commentaires.
ce matin , a l'annonce de cette éniéme polémique , je n'ai pu m'empécher de faire un rapprochement entre Marine LePen et Agnès Soral.
cette derniére , que j'ai écoutée hier midi sur RMC , dans une tentative , pas forcément très adroite, de tuer le "frangin" , en réponse a une demande expresse de la sphére médiatique.
pour l'une , tuer le Pére , pour l'autre tuer le Frére..
2 supposés monstres , honnis de tout ce que notre pays compte d'ames charitables.
voués a la vindicte populaire , parce que ne respectant pas l'idéologie dominatrice en place.
2 hommes , qui osent défier le prétendu socle commun d'une république , au cœur de laquelle sévissent en toutes impunités les fantômes de Gilles de Rais.
tuer le pére ne rendra pas a Marine une légitimité que de toute facon l'UMPS ne lui accordera jamais.
et il serait faux de croire que les merdias changeraient du tout au tout leur propagande.
ce matin , a l'annonce de cette éniéme polémique , je n'ai pu m'empécher de faire un rapprochement entre Marine LePen et Agnès Soral.
cette derniére , que j'ai écoutée hier midi sur RMC , dans une tentative , pas forcément très adroite, de tuer le "frangin" , en réponse a une demande expresse de la sphére médiatique.
2 supposés monstres , honnis de tout ce que notre pays compte d'ames charitables.
voués a la vindicte populaire , parce que ne respectant pas l'idéologie dominatrice en place.
2 hommes , qui osent défier le prétendu socle commun d'une république , au cœur de laquelle sévissent en toutes impunités les fantômes de Gilles de Rais.
tuer le pére ne rendra pas a Marine une légitimité que de toute facon l'UMPS ne lui accordera jamais.
et il serait faux de croire que les merdias changeraient du tout au tout leur propagande.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comment peut on défendre cette merde de JM Le pen , coupable d apologie de crime contre l humanité !gemmill a écrit : vous m'excuserez , mais pas le temps de lire tous vos commentaires.![]()
mais tu montre le vrai visage des militant d extrême droite , de la racaille fasciste et nazillons !
ce partie doit être interdit et j irais même a dire ses cadres destitué de la nationalité française et expulser a qui les voudra bien pour traitrise au idéaux fondamentaux de la république française !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je ne connais pas bien les Soral, mais pour le peu que je sache, je suis d'accord avec ce parallèle.gemmill a écrit :
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Patrick_NL
- Animateur

Agnes Soral est une actrice ( tchao Pantin, entre autres) qui souffre que l'on ne la fasse plus tourner du fait que l'on lui attribue les mêmes idées que son frère antisémite assume.hulneb a écrit :Je ne connais pas bien les Soral, mais pour le peu que je sache, je suis d'accord avec ce parallèle.gemmill a écrit :
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je me demande si la plus maligne ne serait pas la MarineDarksider a écrit : "Que va faire Marine ? " Personne ne le sais , elle est imprévisible.
"Que va faire JMLP ? " ON ne sais pas , il est très malin et a toujours du répondant .
:
Attendre le bon moment pour liquider le père , c'est à dire le moment où même les électeurs du père commencent à se lasser
Le boulot de la Marine a été d'isoler le père sur plusieurs années, elle l'isolait en se désolidarisant de ces multiples petites phrases , elle l'isolait politiquement , elle l'isolait en lui donnant de moins en moins la parole , maintenant elle peut le larguer
Ca s'est fait petit à petit , sans casse au niveau du parti ,une transition qu'elle a su négocier en utilisant le temps
Auj, même les anciens électeurs du FN sont prêts à accepter la Marine sans son père , c'est assez fort quand même comme stratégie, c'est une stratégie d'isolement lente et constante
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

l'UMP et le PS ont l'habitude de ronronner , un coup c'est l'un un coup c'est l'autre au pouvoir , chacun attend son tour quand c'est pas des types qui changent de campshulneb a écrit : tuer le pére ne rendra pas a Marine une légitimité que de toute facon l'UMPS ne lui accordera jamais.
Passer d'un tandem à un trio c'est toutes les règles du jeu qui changent et ça n'arrange pas les affaires du PS ou de l'UMP , surtout quand on passe de l'UMP et du PS à l'UMPS, un terme qui devrait alerter nos politiques à l'heure où il y a quelques raisons de les confondre
Perso , je trouve qu'un trio est une bonne chose , ça va obliger ll'UMP et le PS a faire autre chose que de se dire qu'il suffit d'attendre un mandat ou 2 pour arriver au pouvoir bien confortablement et sans effort
Quand Delanoë a fait son deal avec Chirac pour lui éviter un vrai procés , j'ai compris que les frontières entre UMP et PS étaient poreuses , c'est un trop petit monde qui tourne sur lui même et où tout le monde se connait et ronronnent de concert
Peut-être que la Marine en entrant vraiment dans la danse va troubler ces régles et qu'on se paiera autre chose qu'un combat de petits coqs sans envergure entre Valls et Sarko à coups de petites phrases débiles et rase moquette parce qu'il y en a vraiment marre
Je rêverai d'un débat Aubry et MLP , 2 femmes d'une autre trempe que les petits Valls et Sarko
Je rêve d'un vrai débat avec ces 2 femmes , ça nous changerait des "cass toi pov con" ou des discours vides sur la laîcité et dont tout le monde se fout comme de sa première couche culotte
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ma chère Prunelle , je vous ai déjà dis de ne pas fumer de weed , surtout à votre âge très respectable...prunelle a écrit :tisiphoné a écrit :
pour ça, il faudra qu'elle tue le grand-père, parce qu'aujourd'hui elle est bientôt pire que lui![]()
![]()
![]()
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
véra
- Posteur DIVIN

JMLP c'est une pièce d'antiquité, c'est le passé, MLP c'est le présent , et c'est beurk !!! touts les deux !!

- tisiphoné
- Administrateur

en tout cas ça apporte la preuve contraire à ceux qui pensaient que les dérapages du vieux étaient "arrangés" avec sa fille.véra a écrit : JMLP c'est une pièce d'antiquité, c'est le passé, MLP c'est le présent , et c'est beurk !!! touts les deux !!![]()
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Le président d'honneur du Front national est aussi le dirigeant de Cotelec, une structure clé dans le financement du parti d'extrême droite. A l'heure où la crise qui l'oppose à sa fille menace de faire imploser le parti, Jean-Marie Le Pen reste au coeur du dispositif du parti qu'il a dirigé jusqu'à 2011.
Jean-Marie Le Pen a perdu une partie de son emprise politique sur le Front national de sa fille. Son emprise financière, en revanche, est toujours bien réelle. Début 2015, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a révélé que la Cotelec, structure fondée par Jean-Marie Le Pen en 1988, avait prêté 4 030 000 euros au Front national en 2013, lequel a versé 141 726 euros d'intérêts. Cela représente près de 80% des emprunts et dettes du Front national figurant dans ses comptes pour l'année 2013.En juin 2014, Paul-Marie Coûteaux, qui soutint un temps Marine Le Pen, se désolait de l'influence que conservait son père au sein du parti. «Il a trois armes: l’arme médiatique, l’arme politique, parce qu'il a une grande partie du FN derrière lui, et surtout, l'arme financière. Par la Cotelec (le micro-parti de Jean-Marie Le Pen, ndlr), il contrôle une bonne partie des finances du FN et c’est beaucoup, c’est un parti richement doté. Et il tient d’autres cordons de la bourse, familiale. Il a déshérité autant qu’il l’a pu sa fille aînée Marie-Caroline. Les deux autres filles se tiennent à carreau», expliquait-il.
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... -FN-741384
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... des-le-pen
Le vieux tient Marine par le fric, il sera difficile pour elle de faire autre chose que de la gesticulation.
Les emprunts russes du FN prouvent que le nouveau parti de l'étranger est le FN. On comprend qu'ils aiment Poutine,leur bienfaiteur.
Jean-Marie Le Pen a perdu une partie de son emprise politique sur le Front national de sa fille. Son emprise financière, en revanche, est toujours bien réelle. Début 2015, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a révélé que la Cotelec, structure fondée par Jean-Marie Le Pen en 1988, avait prêté 4 030 000 euros au Front national en 2013, lequel a versé 141 726 euros d'intérêts. Cela représente près de 80% des emprunts et dettes du Front national figurant dans ses comptes pour l'année 2013.En juin 2014, Paul-Marie Coûteaux, qui soutint un temps Marine Le Pen, se désolait de l'influence que conservait son père au sein du parti. «Il a trois armes: l’arme médiatique, l’arme politique, parce qu'il a une grande partie du FN derrière lui, et surtout, l'arme financière. Par la Cotelec (le micro-parti de Jean-Marie Le Pen, ndlr), il contrôle une bonne partie des finances du FN et c’est beaucoup, c’est un parti richement doté. Et il tient d’autres cordons de la bourse, familiale. Il a déshérité autant qu’il l’a pu sa fille aînée Marie-Caroline. Les deux autres filles se tiennent à carreau», expliquait-il.
http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... -FN-741384
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... des-le-pen
Le vieux tient Marine par le fric, il sera difficile pour elle de faire autre chose que de la gesticulation.
Les emprunts russes du FN prouvent que le nouveau parti de l'étranger est le FN. On comprend qu'ils aiment Poutine,leur bienfaiteur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Stibine49
- Posteur VIP

C’est la faute aux banques françaises .
Elles ont poussé les le Pen dans les bras de Poutine qui n’a pas boudé son plaisir !
Elles ont poussé les le Pen dans les bras de Poutine qui n’a pas boudé son plaisir !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

mon cher Darksider ....mon grand âge au contraire m'autorise a fumer le!!!!Calumet de la paix ..mais je ne vous dirais pas quelle herbe j' utiliserais de nos jours il y a le choixDarksider a écrit :Ma chère Prunelle , je vous ai déjà dis de ne pas fumer de weed , surtout à votre âge très respectable...prunelle a écrit :
![]()
![]()
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- tisiphoné
- Administrateur

Prunelle tu es un bon plan beuhprunelle a écrit :mon cher Darksider ....mon grand âge au contraire m'autorise a fumer le!!!!Calumet de la paix ..mais je ne vous dirais pas quelle herbe j' utiliserais de nos jours il y a le choixDarksider a écrit :
Ma chère Prunelle , je vous ai déjà dis de ne pas fumer de weed , surtout à votre âge très respectable...![]()
![]()
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Qui sait ? Le pousser vers la sortie pourrait être l'ultime étape de la "dédiabolisation" ? Mais j'y crois pas trop, une parti de l'électorat demeure friande du Vieux.tisiphoné a écrit :en tout cas ça apporte la preuve contraire à ceux qui pensaient que les dérapages du vieux étaient "arrangés" avec sa fille.véra a écrit : JMLP c'est une pièce d'antiquité, c'est le passé, MLP c'est le présent , et c'est beurk !!! touts les deux !!![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."