Le " débile sénile" à 2 .000.000 de lingots en Suisse et il t'emmerde ...evariste a écrit : je pense que sa place se trouve dans un EHPAD et il y a urgence il est devenu débile sénile !
J-M Le Pen sur sa fille : J'ai honte qu'elle porte mon nom
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: J-M Le Pen sur sa fille : J'ai honte qu'elle porte mon nom
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sanka
- Posteur TOP VIP

Serieux les filles, c est pas cool.
Déja, parce que j ai des potos FN
Ben quoi, ils cherchent du taf, demande à gauche, à droite, et le FN en propose, alors normal, ils prennent, non ?
Ensuite, niveau humain, c est une succession qui se fait tres maladroitement.
Car oui, meme les genies font des erreurs.
Vous voyez cette bataille, où les ainés ne sont pas respectés, et tant mieux, le probleme n est pas dans votre maison....
est ce que la pieté filiale, ça vous parle ????
On ne peut pas reprocher à Jean marie d'avoir donné le partie à sa fille, une meuf quoi ....
Et deja, cela avait soulevé des objections, surtout chez les mecs....
ouais, la meuf pistonnée quoi....
Nous vivons en France, pays d arrierés..... l apparence compte énormément,
vive l ingrate jeunesse, qui se debarasse des anciens emmerdant,
des fois, on se demande si les enfants ne prefereraient pas la mort de leurs ainés.....
Que vous ne soyez pas d accord avec les idées, pourquoi pas.
Seulement, ce ne sont pas les idées qui pressent les detentes....
Je vous demande, les filles, de regarder American history X
Que se passerait il, si, en prison, les noirs n aident pas le grand frere ????
voilou
Déja, parce que j ai des potos FN
Ben quoi, ils cherchent du taf, demande à gauche, à droite, et le FN en propose, alors normal, ils prennent, non ?
Ensuite, niveau humain, c est une succession qui se fait tres maladroitement.
Car oui, meme les genies font des erreurs.
Vous voyez cette bataille, où les ainés ne sont pas respectés, et tant mieux, le probleme n est pas dans votre maison....
est ce que la pieté filiale, ça vous parle ????
On ne peut pas reprocher à Jean marie d'avoir donné le partie à sa fille, une meuf quoi ....
Et deja, cela avait soulevé des objections, surtout chez les mecs....
ouais, la meuf pistonnée quoi....
Nous vivons en France, pays d arrierés..... l apparence compte énormément,
vive l ingrate jeunesse, qui se debarasse des anciens emmerdant,
des fois, on se demande si les enfants ne prefereraient pas la mort de leurs ainés.....
Que vous ne soyez pas d accord avec les idées, pourquoi pas.
Seulement, ce ne sont pas les idées qui pressent les detentes....
Je vous demande, les filles, de regarder American history X
Que se passerait il, si, en prison, les noirs n aident pas le grand frere ????
voilou
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
A lire les commentaires des uns et des autres, il semblerait que cela soit un non-événement.
Au contraire, il me semble, vu la place prise par le FN dans le paysage politique français, un événement majeur.
Mais bon. J'ai le sentiment que les forumeurs n'analysent pas objectivement mais en fonction de leurs désirs.
Ils aimeraient que cela soit un non-événement.
Au contraire, il me semble, vu la place prise par le FN dans le paysage politique français, un événement majeur.
Mais bon. J'ai le sentiment que les forumeurs n'analysent pas objectivement mais en fonction de leurs désirs.
Ils aimeraient que cela soit un non-événement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jarod1
- Animateur

Bien sûr que ça a un sens politique.
Mais bon, de là à faire des journaux entiers là -dessus depuis 15 jours...Enfin, je suppose que c'est ce que demande le peuple, après le choix du prénom de la fille de la ravissante Kate Middleton.
Mais bon, de là à faire des journaux entiers là -dessus depuis 15 jours...Enfin, je suppose que c'est ce que demande le peuple, après le choix du prénom de la fille de la ravissante Kate Middleton.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu es très people aujourd'hui JarodJarod1 a écrit : Bien sûr que ça a un sens politique.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

D'ailleurs heureusement que la princesse c'est Kate et pas Pipa... La ministre aurait été choquée...Jarod1 a écrit : Bien sûr que ça a un sens politique.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

«Avec le retour des hirondelles, Marine a découvert que son père était un affreux raciste.» L’avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti, invité de la matinale de France Inter, n’a pas fait de langue de bois sur le cas du Front national (FN).
Interrogé par Léa Salamé sur la crise au FN, le ténor du barreau de Lille (Nord) a estimé que le parti était «une petite entreprise qui fonctionne pas mal». «Lui s’est occupé des juifs, elle s’occupe des musulmans», a-t-il indiqué.
«C’est un parti qui n’est pas républicain. [Jean-Marie Le Pen] a été condamné 19 fois», a-t-il poursuivi. «Alors il faut l’interdire?», a questionné la journaliste. «Je pense qu’il faut l’interdire, oui. Mais c’est compliqué car après, il y a des reconstitutions dissoutes», a répondu l’avocat.
Interrogé par Léa Salamé sur la crise au FN, le ténor du barreau de Lille (Nord) a estimé que le parti était «une petite entreprise qui fonctionne pas mal». «Lui s’est occupé des juifs, elle s’occupe des musulmans», a-t-il indiqué.
«C’est un parti qui n’est pas républicain. [Jean-Marie Le Pen] a été condamné 19 fois», a-t-il poursuivi. «Alors il faut l’interdire?», a questionné la journaliste. «Je pense qu’il faut l’interdire, oui. Mais c’est compliqué car après, il y a des reconstitutions dissoutes», a répondu l’avocat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : On ne sait même pas si Nabilla revoit Thomas...
Le FN ne peut s'allier à la droite UMP puisqu'un océan les sépare ou plutôt un continent ..l'Europe !
La France In ou out de l'Europe that is the question
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Jean-Marie Le Pen est rétabli dans ses droits d’adhérent et de président d’honneur du FN par la justice.
Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a donné raison à Jean-Marie Le Pen. Sa suspension du FN est invalidée. La Justice a annulé la délibération du Bureau exécutif du Front National et demande que le fondateur et ancien président du Front national retrouve son statut d’adhérant, selon les déclarations de son avocat sur BFMTV. La sentence est exécutoire tout-de-suite, mais Marine Le Pen peut faire appel de la décision.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Marine Le Pen est avocate donc ou elle est incompétente , ou tout ça n était que du pipo et ils ont pris les gens pour des gogos .
dans les 2 cas ça démontre que seul les crétins votent pour elle !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
t'es mauvais joueur,et de mauvaise foi,il apparait évident que c'est pas elle qui n'a plaidé sa cause,bien trop impliquée.Rananen a écrit : Marine Le Pen est avocate donc ou elle est incompétente , ou tout ça n était que du pipo et ils ont pris les gens pour des gogos .
Le nationalisme c'est la guerre !