elle accouche de jumelles... de deux pères différents

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: elle accouche de jumelles... de deux pères différents

Message par sanka »

tisiphoné a écrit :
hulneb a écrit : J'ai bien écrit :
A vérifier, mais à l'époque la 'news' paraissait réelle.
J'avoue ne pas avoir trouvé de sources correspondantes ces dernières minutes. Je ne connaissais pas 'hoaxbuster' à l'époque, aucune certitude sur la véracité.
Si quelqu'un à déjà lu ça...
toute personne dotée d'un peu de réflexion n'a pas besoin de faire de recherche :XD:

C'est juste tres tres romantique

Cherie, on fait l'amour, mais t'es pas obligée, j suis allé voir une pute avant....

y avait cette histoire de fille de 17ans, en angleterre, qui est tombé enceinte du pere parce qu il s'etait pougnetté et essuyé avec une serviette dans la salle de bain,
la fille passant derriere...

enfin, c est quand meme tordu.

Pour la prostitué, c'etait avant les capotes ?
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: elle accouche de jumelles... de deux pères différents

Message par sanka »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit :
La réflexion ne suffit pas quand on fait face à une info déroutante. Le fait à l'époque de me dire "non, c'est pas possible..." ne m'a pas empêché de d'y croire suffisamment pour ressortir ça 'tout de go' ce matin. Mon erreur est de n'avoir pas vérifié la véracité ou le possible de la chose. Un médecin m'avait dit que techniquement, c'était peu probable, mais que la nature, parfois...

J'affirme avoir entendu ou lu ça il y a moins de 10 ans, pourtant cette news existe depuis les années "80". Pas vu ce matin sur google mozilla, mais obtenue en 10 secondes, 2ème place sur 'chrome' : http://www.congopage.com/forums/viewtop ... =3&t=11594
lire le sujet 2 sur la page datant de
Forums Congopage • Consulter le sujet - A malin, malin et demi
http://www.congopage.com/forums/viewtop ... =3&t=11594
9 nov. 2009 - 11 messages - ‎6 auteurs

CA NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST VRAI, OK

.
c'est bien ce que te dis tisi,plus c'est gros,plus c'est facile à faire passer....
enfin,je me demande comment on peut croire à un post comme cela sur un forum.....et sincèrement,se poser la question.
Le plus important, C'EST LE LUBRIFING !!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »