Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Patrick_NL a écrit : Dati conteste et parle d'une cabale de son propre camp.
Comment a t'elle encore un camp lors qu'elle ne paie pas les cotisations de l'UMP.
Le pire c'est qu'elle se victimise avec "ses origines" ou sa "couleur de peau" mais elle ne se posait pas ces questions lorsqu'elle défendait bec et ongles la politique de Nicolas Sarkozy qui avait des parfums de discrimination ou encore sourire au Ministère de l'Identité Nationale sans sourcilier......
Maintenant elle adopte la position de ceux qu'elle fustigeait jadis....
En gros....Elle fait "pitié"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Crapulax a écrit : Patrick_NL a écrit : Dati conteste et parle d'une cabale de son propre camp.
Comment a t'elle encore un camp lors qu'elle ne paie pas les cotisations de l'UMP.
Le pire c'est qu'elle se victimise avec "ses origines" ou sa "couleur de peau" mais elle ne se posait pas ces questions lorsqu'elle défendait bec et ongles la politique de Nicolas Sarkozy qui avait des parfums de discrimination ou encore sourire au Ministère de l'Identité Nationale sans sourcilier......
je suis d'accord avec tout ça, c'est une opportuniste, mais je suis tellement contente que cette fille ne soit pas du sérail ou fille de...et ça c'est une belle victoire.
nankurunaisa
PascalL
Posteur Titanesque
tisiphoné a écrit : Crapulax a écrit :
je suis d'accord avec tout ça, c'est une opportuniste, mais je suis tellement contente que cette fille ne soit pas du sérail ou fille de...et ça c'est une belle victoire.
Très vrai
je n'ai aucune sympathie pour 'la' Dati, mais pour une fois qu'on n'a pas un homme-vieux-blanc-riche-ENA-.... elle a sa part de singularité!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Crapulax
Administrateur
PascalL a écrit : tisiphoné a écrit :
Très vrai
je n'ai aucune sympathie pour 'la' Dati, mais pour une fois qu'on n'a pas un homme-vieux-blanc-riche-ENA-.... elle a sa part de singularité!
Je partage aussi votre avis sur ce point,personnellement la personne qu'est Dati ne me dérange en rien.
Par contre elle croyait vraiment qu'elle était rentré au gouvernement grâce à ses facultés?
Elle était aussi aveugle que ça?
Apparemment non puisqu'elle parle de toutes "les mauvaises paroles" employées à son encontre...Autant se dire qu'elle a dû se moucher le nez......
Il n'empêche que si elle n'avait pas été "démasquée" publiquement elle n'aurait pas dit mots......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
Et dire que ces gens sont censées montrer l'exemple à nous, les manants, France d'en bas. Comment voulez vous ensuite, en tant que parents, enseigner le respect des autres et l'exemplarité pour nos enfants. Tout cela me dégoute au plus haut point.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Paraît que c'est une cabale.
Non, je déconne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Jarod1 a écrit : Paraît que c'est une cabale.
Non, je déconne.
C'est donc toi qui a monte cette cabale a défaut d'avoir monte la Rachida
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Patrick_NL a écrit : Jarod1 a écrit : Paraît que c'est une cabale.
Non, je déconne.
C'est donc toi qui a monte cette cabale a défaut d'avoir monte la Rachida
Non, c'est la Cour des Comptes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
PascalL a écrit : tisiphoné a écrit :
Très vrai
J'ai toujours eu l'intuition que les soi-disant progressistes anti-racistes étaient en fin de compte les plus sectaires et paradoxalement les plus racistes. Tu t'es démasqué pascal, quel racisme anti-blanc,anti-vieux ! tu es bien pire que ceux que tu dénonces (ou plutôt insultes bêtement à longueur de page).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... tor=RSS-25
Elle commence a se prendre les pieds dans le tapis avec sa défense en bois..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois
Victor a écrit : PascalL a écrit :
Très vrai
J'ai toujours eu l'intuition que les soi-disant progressistes anti-racistes étaient en fin de compte les plus sectaires et paradoxalement les plus racistes. Tu t'es démasqué pascal, quel racisme anti-blanc,anti-vieux ! tu es bien pire que ceux que tu dénonces (ou plutôt insultes bêtement à longueur de page).
je ne vois pas trop ou serait son racisme dans sa répartie,il compare juste certaines choses assez vraies : l'assemblée nationale n'est pas très représentatif des communautés du pays,et effectivement, il n'y a que des "homme-vieux-blanc-riche-ENA"
Le nationalisme c'est la guerre !
prunelle
Posteur Giganovesque
.........................cette chère Rachida dit avoir l'intention d'écrire un livre sur Sarko......style le livre de Treiweiller??????
s'assurer une retraite généreuse
sera peut être le titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
bigmamba
Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : Victor a écrit :
je ne vois pas trop ou serait son racisme dans sa répartie,il compare juste certaines choses assez vraies : l'assemblée nationale n'est pas très représentatif des communautés du pays,et effectivement, il n'y a que des "homme-vieux-blanc-riche-ENA"
faux...puisque les statistiques ethniques n'existe pas...et sont illegaux
donc...il n'y a qu'une sorte de français..
et par ce fait l'ensemble de la representation française à l'assemblé est donc legitime et represente les français
bigmamba
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : PascalL a écrit :
Très vrai
completement d'accord avec toi...l'anti racisme d'extreme gauche ne fait que du racisme anti blanc.
si on dit en prison...il y a que des noirs,jeunes,pauvres et idiot...on se retrouve devant les tribunaux.
mais en france et ici sur ce forum...certains peuvent ecrire "vieux-blanc -riche -enarque"...en gros l'inverse.
et manque plus que juif...derriere l'enarque.
que fait la moderation ?
Allora
Posteur DIVIN
bigmamba a écrit : Victor a écrit :
completement d'accord avec toi...l'anti racisme d'extreme gauche ne fait que du racisme anti blanc.
si on dit en prison...il y a que des noirs,jeunes,pauvres et idiot...on se retrouve devant les tribunaux.
mais en france et ici sur ce forum...certains peuvent ecrire "vieux-blanc -riche -enarque"...en gros l'inverse.
et manque plus que juif...derriere l'enarque.
que fait la moderation ?
bein oui que veux-tu .. 2 poids 2 mesures pour la pensée unique comme d'hab depuis 50 ans ..
mais bon ça change tout doucement ..
j'ai eu une collègue communiste qui m'expliquait -le plus sérieusement du monde - que
la violence , la torture pour défendre des idées de gauche était plus supportable et compréhensible que la violence , la torture, pour défendre des idées de droite.
Rectif : En prison il n'y a pas que des noirs
ce ne sont pas eux qui font le gros du contingent