L'enfumage de l'europe...sur l'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'enfumage de l'europe...sur l'immigration

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Je suis désolé mais si vous n’êtes pas capable de reconnaitre , sur photos ou film, l'origine des migrants cela devient grave :content36

Voyez donc sur certains blog ou forum policier les commentaires . Ah oui ..ils sont d’extrême droite et favorable a Marine.
le photos ou films ne sont pas des relevés,ni même des statistiques.
Oui ils portent des masques.....!

vous êtes ridicules . Je ne m'adresse pas particulièrement a toi Fonck
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Patrick_NL a écrit :
hulneb a écrit : Il y a quand même une petite différence entre :
20.000 migrants essentiellement syriens seront ainsi accueillis et répartis à travers l'Union au cours des deux prochaines années
et les chiffres donnés par PatrickNL. 409.000 en 2014, 337.000 en 2013. Et plus de 1.000 par jour actuellement. Si l'on veut nous rassurer en expliquant que tous ne seront pas traités en réfugiés, il faut aussi dire qu'AUCUN n'est expulsé d'Europe:!: Ils restent donc chez nous. Contrairement à ce que fait la Malaisie, pays musulman qui se radicalise : eux rejettent à l'eau les boat-people accostant leurs rives.
Sources?
D'accord, j'ai exagéré, il y en a, bien sûuuuur, MAIS

Une grande partie des reconduites est intra-européenne. Un tiers (9 000 sur 28 000 en 2010) des reconduites concernent des ressortissants communautaires, roumains et bulgares, n'ayant pas droit de séjour. 3 688 tunisiens ont fait l'objet d'une mesure d'éloignement depuis le 1er janvier 2011 et ont été renvoyés à la frontière italienne.
La multiplication du contentieux sur les étrangers irréguliers explique en partie que plus de 70 % des reconduites ne sont pas exécutées. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconduite ... 8France%29)

ET au passage, ils reviennent en France (en tout cas jusqu'en 2013), et touchent la somme rondelette offerte par nos dirigeantsnos impôts
Il y aurait donc entre 11 000 et 13 000 renvois de Roumains et Bulgares par an. Ce qui représente environ 40 % des expulsions totales ! (http://www.france-terre-asile.org/toute ... cubrations)

Je ne vois pas beaucoup de roms, parmi les clandestins arrivant en bateau par milliers, ou vers Calais.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Sources?
D'accord, j'ai exagéré, il y en a, bien sûuuuur, MAIS

Une grande partie des reconduites est intra-européenne. Un tiers (9 000 sur 28 000 en 2010) des reconduites concernent des ressortissants communautaires, roumains et bulgares, n'ayant pas droit de séjour. 3 688 tunisiens ont fait l'objet d'une mesure d'éloignement depuis le 1er janvier 2011 et ont été renvoyés à la frontière italienne.
La multiplication du contentieux sur les étrangers irréguliers explique en partie que plus de 70 % des reconduites ne sont pas exécutées. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconduite ... 8France%29)

ET au passage, ils reviennent en France (en tout cas jusqu'en 2013), et touchent la somme rondelette offerte par nos dirigeantsnos impôts
Il y aurait donc entre 11 000 et 13 000 renvois de Roumains et Bulgares par an. Ce qui représente environ 40 % des expulsions totales ! (http://www.france-terre-asile.org/toute ... cubrations)

Je ne vois pas beaucoup de roms, parmi les clandestins arrivant en bateau par milliers, ou vers Calais.
Tes liens sont de 2011.
Les chiffres de 2013 et 2014 montre une hausse des reconduites a la frontière de 13% et si l'on compte les hors UE +39,9 % sur les deux années.
2013 il y a eu 51715 demandes pour 11371 admissions. Source OFPR
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

J'admets les chiffres...officiels que tu donnes.
Reste que ces données ne reflètent pas la réalité du terrain, que les 39 % hors UE le sont par rapport à des chiffres très bas, et encore une fois il suffit de regarder images et photos pour constater que le 1.000 entrant chaque jour en bateau n'est pas rom.

Cela ne concerne que ceux qui se font prendre, ceux qui demandent l'asile : reste tous ceux à qui l'on demande " voulez-vous l'asile ?" et qui disent non, on veut aller plus loin, mais sont chez nous au final.
Enfin les chiffres, dans un sens ou dans l'autre, hein...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Et vous avez confiance aux chiffres OFFICIELS..... :mdr3:

Chacun trouve son bonheur ...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : Et vous avez confiance aux chiffres OFFICIELS..... :mdr3:

Dans une démocratie, les chiffres officiels sont contrôles, y compris par l'opposition.Cela est plus fiable que le doigt mouille qui prétend identifier une nationalité d'après la photo d'un journal dans la rubrique chien écrasé.
N.B. Il ne te faut pas grand chose pour être mort de rire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Chaque fois que je vois les photos ou les reportages sur ces bateaux du malheur - je ne vois qu'une immense majorité de personnes venant d'Afrique subsaharienne .
Maintenant vous me dîtes que ce sont des Syriens en grande majorité ou des Afghans ..
Ça alors !!! je vais vite reviser mon histoire géo car j'étais persuadée que la Syrie , l'Afghanistan n'étaient pas en Afrique . :triste1:

La tectonique des plaques ( la plaque africaine pousse le continent africain vers l'Orient) au service de la manipulation .. :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Allora a écrit : Chaque fois que je vois les photos ou les reportages sur ces bateaux du malheur - je ne vois qu'une immense majorité de personnes venant d'Afrique subsaharienne .
Maintenant vous me dîtes que ce sont des Syriens en grande majorité ou des Afghans ..
Ça alors !!! je vais vite reviser mon histoire géo car j'étais persuadée que la Syrie , l'Afghanistan n'étaient pas en Afrique . :triste1:

La tectonique des plaques ( la plaque africaine pousse le continent africain vers l'Orient) au service de la manipulation .. :divers125
:icon_clap:

Bref continuons a refuser la vérité. Tout va bien dans notre pays les statistiques officielles l'attestent.

Qui sera "mort de rire" dans quelques années ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

hulneb a écrit : Il y aurait donc entre 11 000 et 13 000 renvois de Roumains et Bulgares par an. Ce qui représente environ 40 % des expulsions totales !

(http://www.france-terre-asile.org/toute ... cubrations)
les roms sont pluss reconduits que les autres - ça c'est sûr ! -
1º puisque 1 mois après ils sont de retour ..
2º personne pour les soutenir les Arabes, les Noirs les détestent ( et les Roms le leur rendent bien !) !

c'est une expulsion pour faire du chiffre pour les médias mais cela n'a pas d'effet en réalité .
Tout le monde ou presque reste.

Allez bande de paresseux !! - allez travailler au lieu de glander devant l'ordi ..
l'Etat a besoin de vos impôts sinon : comment on va faire pour entretenir tout ce beau monde ? !!..
au bou-lot !
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : Chaque fois que je vois les photos ou les reportages sur ces bateaux du malheur - je ne vois qu'une immense majorité de personnes venant d'Afrique subsaharienne .

chaque fois? ça représente tous les bateaux? où ce que l'on te donnes à regarder,c'est juste une photo choc choisie par un journaliste?
depuis quand la tv serait elle honnête?
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Et vous avez confiance aux chiffres OFFICIELS..... :mdr3:

c'est toujours mieux que des chiffres inventés,ou au choix,la consultation de madame irma.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
chaque fois? ça représente tous les bateaux? où ce que l'on te donnes à regarder,c'est juste une photo choc choisie par un journaliste? depuis quand la tv serait elle honnête?
Oui la Télé ment mais aussi la presse alors !! ? -toute la presse ? - et puis les chaînes de télés étrangères que je regarde. Et puis aussi les témoins que je connais ( Gibraltar - Algeciras - îles Canaries ) qui voient eux ce qui se passe en 3D devant chez eux ?

Si tout le monde ment comment sais tu, toi , que c'est faux ? Pourquoi tes sources seraient les bonnes ?
tu travailles au Ministère ? Dans ce cas alors je peux croire que tu connaisses un peu plus les chiffres que nous..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ce n est que la politique de restriction migratoire qui crée les clandestins , relanson un vrai politique d immigration légale vers l Europe et vous verrais que il n y aura plus de clandestin !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit : ce n est que la politique de restriction migratoire qui crée les clandestins , relanson un vrai politique d immigration légale vers l Europe et vous verrais que il n y aura plus de clandestin !
Ah! Elle est bonne celle là :D Une digne lapalissade.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :

chaque fois? ça représente tous les bateaux? où ce que l'on te donnes à regarder,c'est juste une photo choc choisie par un journaliste? depuis quand la tv serait elle honnête?
Oui la Télé ment mais aussi la presse alors !! ? -toute la presse ? - et puis les chaînes de télés étrangères que je regarde. Et puis aussi les témoins que je connais ( Gibraltar - Algeciras - îles Canaries ) qui voient eux ce qui se passe en 3D devant chez eux ?

Si tout le monde ment comment sais tu, toi , que c'est faux ? Pourquoi tes sources seraient les bonnes ?
tu travailles au Ministère ? Dans ce cas alors je peux croire que tu connaisses un peu plus les chiffres que nous..
je sais qu'il est souvent démontré que les médias utilisent des images d'illustrations.
a moins de réelles véracité,il y a plus de chance que les images soient fausses que vraies.

tu as déjà vu des reportages mis à l’œuvre?
pour avoir eu à faire à France 3 France 2 et TF1 quelques fois dans ma vie,les mecs débarquent avec leurs caméras,restent montre en main 10 minutes,et repartent,le reportage est fait.
c'est bête de le dire,mais c'est la réalité du trompe l’œil sur le terrain.

J'ai déjà eu maille à faire avec les médias,sache qu'ils ne font pas de reportage s'il n'y a pas quelque chose à reprocher.
ça n'a aucun intérêt.
d'ailleurs aujourd'hui,on privilégie le buzz à la vraie info,c'est à pas à vous que je vais apprendre cela,si vous suivez l'actualité.

en demeure une certaine méfiance de ma part quand à ce qui est vu,et aussi relaté.
les merdias aujourd'hui sont devenus de vraies usines à connerie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »