Non, c'est du nord au sud... Dans le sud on bois parce qu'il fait chaud, et dans le nord on bois pour se réchauffer ...Jarod1 a écrit :Oui, c'est vrai, je ne pense pas que ce soit spécifique à ces pauvres niçoises.Lion blanc a écrit : C'est un drame d'ivrognes comme il y en a un peu partout, et presque tous les jours..
Elles sont bizarres les Niçoises......
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Elles sont bizarres les Niçoises......
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Les povres, elles sont braves, pas de quoi en faire une salade..................nicoise.Jarod1 a écrit :Oui, c'est vrai, je ne pense pas que ce soit spécifique à ces pauvres niçoises.Lion blanc a écrit : C'est un drame d'ivrognes comme il y en a un peu partout, et presque tous les jours..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

je suis du Nord Est où j'ai vécu longtemps puis j'ai vécu en RP et maintenant je suis en Provence -
j'aurais bcp à dire sur la mentalité ici
mais je remarque -tout de même- que les gens boivent un peu moins que ds le nord...
j'aurais bcp à dire sur la mentalité ici
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les soi-disantes régions où bois mieux qu'ailleurs est surtout une légende dont nous sommes attaché.. Le Nord revendique sa bière, comme la Vendée son cognac, et ainsi de suite.. Je ne parle même pas des régions viticoles..Allora a écrit : je suis du Nord Est où j'ai vécu longtemps puis j'ai vécu en RP et maintenant je suis en Provence -
j'aurais bcp à dire sur la mentalité icimais je remarque -tout de même- que les gens boivent un peu moins que ds le nord...
Lion a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant

En admettant que tu aies encore école le samedi matin... Et tes potes sont cool: il viennent sortir ton clébard à 7h avec toi...Allora a écrit :bien sûr ! elle aime son chien- elle le sort avant d'aller à l'école .. quoi de plus normal !Fonck1 a écrit : ben si tu vas à l'école à 8 heures,c'est encore le bon moment pour aller balader son chien....
Ceci n'est pas une signature.