Les Saoudiens recrutent.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: Les Saoudiens recrutent.
cette annonce est exclusivement reservé aux citoyens saoudiens...
je vois mal ...meme un americain avec de l'experience se faire recruter...
la sentence est donné au nom du roi...constitutionnelement...il est imperatif que se soit un saoudien
il est aisé d'assister à une execution capital...
pour ceux que cela interesse...l'iran fait au moins 100 pendaisons en publique par an.
tous le monde peut y assister...en general des traficants de drogue...plus rare pour des apostasie
les pendaisons sont annocés dans les journeaux..tehran times...pour les anglophones
je vois mal ...meme un americain avec de l'experience se faire recruter...
la sentence est donné au nom du roi...constitutionnelement...il est imperatif que se soit un saoudien
il est aisé d'assister à une execution capital...
pour ceux que cela interesse...l'iran fait au moins 100 pendaisons en publique par an.
tous le monde peut y assister...en general des traficants de drogue...plus rare pour des apostasie
les pendaisons sont annocés dans les journeaux..tehran times...pour les anglophones
-
anakin
- Posteur VIP

Perso, si les mecs cela les amusent de décapiter les gens, je ne vois pas en quoi c'est mal de les empêcher. Chacun face à ses opinons. Si tu peux te regarder dans une glace après avoir tué quelqu'un grand bien te fasse.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

seul difference entre les saoudiens et les cubainscrepenutella a écrit : Ben quoi? De toute évidence la droite francaise trouve tout à fait normal de saluer le règne de feu leur roi, de commercer avec eux, d'acceullir leur noblesse à l'Elysee ect ect tandis que Hollande aurait meme pas le droit de mettre un pied à Cuba cette "dictature de la pire espèce" dixit Bruno le Maire.
les uns...ne sont rien
les autres...sont tout.
mais sinon sur le fond...c'est le meme genre de dictature
-
anakin
- Posteur VIP

- bigmamba
- Posteur TOP VIP

anakin a écrit : Pour moi la pire dictature est la Russie.
-
anakin
- Posteur VIP

Non, mais attend tout le monde dit que les nord coréens, la Chine ou Cuba sont de grosses dictatures mais un pays comme la Russie qui a un président qui modifie la constitution pour rester au pouvoir ce n'est rien d'autre qu'une dictature.
- Allora
- Posteur DIVIN

perso je préfèrais vivre à Cuba même au temps fort du Castrisme ( que je déteste ) qu'en Arabie Saoudite !!!! ..
pour une 1º et simple raison : je suis une femme ..il n'y a pas photo !
pour une 1º et simple raison : je suis une femme ..il n'y a pas photo !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
anakin
- Posteur VIP

Certes, je suis d'accord avec toi. Mais je pense que la liberté d'expression est plus importante en Arabie Saoudite qu'à Cuba. Après, tu pars de tellement bas. 
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
[align][/align]
Je ne comprends même pas le débat en fait... Comparer un régime autoritaire comme Cuba, plus proche de la Russie en réalité, à une dictature sanglante et moyen-âgeuse comme l'Arabie Saoudite... Franchement, ça n'a juste aucun sens.
Non, sérieux ?anakin a écrit : Certes, je suis d'accord avec toi. Mais je pense que la liberté d'expression est plus importante en Arabie Saoudite qu'à Cuba. Après, tu pars de tellement bas.
Je ne comprends même pas le débat en fait... Comparer un régime autoritaire comme Cuba, plus proche de la Russie en réalité, à une dictature sanglante et moyen-âgeuse comme l'Arabie Saoudite... Franchement, ça n'a juste aucun sens.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

:roll: :roll: :roll: ...merci de m'indiquer quand vladimir poutine à modifier la constitution pour rester au pouvoir...anakin a écrit : Non, mais attend tout le monde dit que les nord coréens, la Chine ou Cuba sont de grosses dictatures mais un pays comme la Russie qui a un président qui modifie la constitution pour rester au pouvoir ce n'est rien d'autre qu'une dictature.
pour info...
la constitution russe fut etabli en 93..sur celle des sovietiques de 77.
en 2008...il y a eu des amendements pour passer de 4 Ã 6 ans pour le mandat presidentiel...et de 4 Ã 5 ans pour la douma
en 2009...amendements sur un aspect de procedure pour la nommination de la cour constitutionel
-
anakin
- Posteur VIP

La constitution russe ne stipulait pas qu'un président russe ne pouvait être que deux fois au pouvoir ? A mon sens, celle ci a été modifiée pour que Poutine puisse revenir au pouvoir. Mais je me trompe peut être. Tu as l'air d'être bien au courant.bigmamba a écrit ::roll: :roll: :roll: ...merci de m'indiquer quand vladimir poutine à modifier la constitution pour rester au pouvoir...anakin a écrit : Non, mais attend tout le monde dit que les nord coréens, la Chine ou Cuba sont de grosses dictatures mais un pays comme la Russie qui a un président qui modifie la constitution pour rester au pouvoir ce n'est rien d'autre qu'une dictature.
pour info...
en 2008...il y a eu des amendements pour passer de 4 Ã 6 ans pour le mandat presidentiel...et de 4 Ã 5 ans pour la douma
en 2009...amendements sur un aspect de procedure pour la nommination de la cour constitutionel
-
anakin
- Posteur VIP

J'ai le droit de choisir entre la peste et le choléra non ?Kelenner a écrit : [align][/align]Non, sérieux ?anakin a écrit : Certes, je suis d'accord avec toi. Mais je pense que la liberté d'expression est plus importante en Arabie Saoudite qu'à Cuba. Après, tu pars de tellement bas.![]()
![]()
![]()
![]()
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

un president russe ne peut faire que 2 mandats consecutifs...anakin a écrit :La constitution russe ne stipulait pas qu'un président russe ne pouvait être que deux fois au pouvoir ? A mon sens, celle ci a été modifiée pour que Poutine puisse revenir au pouvoir. Mais je me trompe peut être. Tu as l'air d'être bien au courant.bigmamba a écrit :
:roll: :roll: :roll: ...merci de m'indiquer quand vladimir poutine à modifier la constitution pour rester au pouvoir...
pour info...
il y a eu 2 fois poutine...2000 et 2004(c'etait 4 ans à l'époque)
puis medvedev...2008...poutine etait chef du gouvernement (1er ministre)
et re poutine...en 2012...pour 6 ans
ensuite...peut etre qu'il sera candidat en 2018...et pour une durée de 6 ans
-
anakin
- Posteur VIP

Cela ne change pas que c'est un beau dictateur qui n'a rien à envier aux dictateurs africains par exemple.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

impossible de definir poutine comme dictateur...anakin a écrit : Cela ne change pas que c'est un beau dictateur qui n'a rien à envier aux dictateurs africains par exemple.
puisqu'il y a des elections...et de partis qui sont plutot anti russie unie.
bon...j'arrete...on va etre HS.
revenont sur les saoudiens et leur peine de mort