Sarkozy en Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Sarkozy en Israël

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit : un bon petit dossier pour rappeler l'antisémitisme français.
Tu trouves donc normal qu'un pays comme la France obéisse à un état étranger ?
Essaye l'inverse, juste pour voir.
obéisse? on obéis à qui mon p'ti lulu?
sarkozy est de droite, comme le disait bigmamba,je ne vois pas en quoi c'est si choquant qu'il soutienne netanyaou puisqu'ils font la même politique.
Question de camps.

je ne vois pas ce que "la france" vient faire la dedans,que je sache,sarkozy n'est pas ministre de hollande.
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu trouves donc normal qu'un pays comme la France obéisse à un état étranger ?
Essaye l'inverse, juste pour voir.
sarkozy est de droite, comme le disait bigmamba,je ne vois pas en quoi c'est si choquant qu'il soutienne netanyaou puisqu'ils font la même politique.
Question de camps.

je ne vois pas ce que "la france" vient faire la dedans,que je sache,sarkozy n'est pas ministre de hollande.
C'est bien ce que je pense.
Sarko et Hollande mènent la même politique à l'égard d'Israël.
Aux ordres point barre, il suffit de ne pas le voir pour croire que c'est faux. C'est ton cas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Question de camps.

Aux ordres point barre, il suffit de ne pas le voir pour croire que c'est faux. C'est ton cas.
mon cas n'importe guère.
sarkozy ou Hollande mènent leur politique,t'es pour ou contre,dans tous les cas,les français ont votés pour eux,donc c'est logique que la politique suive.
dommage pour toi et tes idées antisémites.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

mon cas n'importe guère.
sarkozy ou Hollande mènent leur politique,t'es pour ou contre,dans tous les cas,les français ont votés pour eux,donc c'est logique que la politique suive.
Voilà tu y es l'insulte suprême "antisémite"
C'est un produit que l'on trouve dans les drogueries pour chasser les insectes qui attaquent la laine. Cela s'appelle Naphtaline.
J'en utilise de temps en temps, dommage c'est inefficace contre la connerie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
Question de camps.

Faut pas venir s'indigner envers Daech dans ce cas , vu que Netanyahou a fait plus de morts que Daech durant leurs raids , voulait l'apartheid entre israëliens et palestiniens pour les transports en commun et fait des colonies avec des extrémistes en détruisant les maisons des palestiniens pour s'approprier leurs terrains , les colonies sont régies par des dogmes religieux comme Daech , ce pays s'est proclamé 'état juif" c'est à dire état religieux
Il y a des religieux qui ont été mis au pouvoir comme ministres

Sarkozy est de droite et soutient Israël , Valls est de gauche et soutient Israël , ce n'est donc pas une question de parti politique
Sarkozy est allé dans les colonies à la pêche aux voix
Le CRIF a trop de pouvoir en France via nos hommes politiques , c'est un lobby qui soutient Netanyahou et qui soutient les raids israëliens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

GEORGES a écrit : Voilà tu y es l'insulte suprême "antisémite"
Bienvenue au club :hehe:
Comme critiquer la politique israëlienne est être antisémite aujourd'hui , t'inquiétes pas , y'a plein de juifs qui sont de facto devenus antisémites du coup à l'instar des juifs venus à la marche pro palestinienne pour dire NON aux raids
De grands antisémites ces juifs là , de la pire espèce , et que je soutiens à 10 000%
Modifié en dernier par saint thomas le 10 juin 2015 22:10, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

mon cas n'importe guère.
ce n'est pas une insulte antisémite : c'est un état de fait.
C'est un produit que l'on trouve dans les drogueries pour chasser les insectes qui attaquent la laine. Cela s'appelle Naphtaline.
l'intelligence,c'est d'utiliser le bon produit pour ce qu'il faut.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

1-ce n'est pas une insulte antisémite : c'est un état de fait.
2-l'intelligence,c'est d'utiliser le bon produit pour ce qu'il faut.
1-Tu me connais pour avancer ce genre d'inepties ?
2-Précisément ici c'est ce qui manque pour aborder tous les sujets sans dégénérer et seulement reprendre bêtement les arguments habituellement utilisés dans la presse aux ordres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

1-Tu me connais pour avancer ce genre d'inepties ?
depuis le temps, je commence à voir clair dans ton jeu,tiens,une petite définition:
L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.
2-Précisément ici c'est ce qui manque pour aborder tous les sujets sans dégénérer et seulement reprendre bêtement les arguments habituellement utilisés dans la presse aux ordres.
tu rabâches pour rien, et ça n'en fait pas des arguments.
si tu l'avais compris,tu ne rabâcherais pas.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-depuis le temps, je commence à voir clair dans ton jeu,tiens,une petite définition:
L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial1.
2-tu rabâches pour rien, et ça n'en fait pas des arguments.
si tu l'avais compris,tu ne rabâcherais pas.
1- tu devrais acheter un chien d'aveugle alors.
Pour que tu comprennes bien les choses je vais décomposer la définition que tu viens d'écrire où tout est mélangé comme dans ton cerveau.
Juif est un individu de confession religieuse juive, ce n'est en aucun cas une ethnie même si cela arrange certains ici et là pour brouiller les pistes, ce n'est pas une race non plus il n'y a que la race humaine la seule qui est pignon sur rue étymologiquement et anthropologiquement, des laboratoires Israéliens font actuellement des recherches d'ADN pour prouver que il existe une race juive ce qui en soit est antisémite par voie de fait.
Comme des religions je n'en tape le coquillard. J'ai le droit de dire ce que je pense à propos de la politique d'un état raciste et islamophobe. Comme pour tout autre état le notre en l’occurrence actuellement.
La population sémite étant toute celle de la péninsule Arabique et que historiquement le "peuple" juive serait d'origine Khazar je ne vois pas trop ce que ta diatribe vient faire ici.
je te conseille toutes ces lectures (je les ai tous chez moi, sauf ceux qui sont dans les musées) tu pourras alors venir discuter avec moi de ce genre de sujet, le niveau de tous ces historiens tous juifs (donc antisémites bien entendu) est bien supérieur au tien, ce qu'ils racontent est bien plus crédible que tes balbutiements, pour l'instant tu es un peu trop cru à mon gout pour que je perde mon temps à essayer de t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre.
La culture a du bon.

2-Tu as raison si je rabâche c'est qu'en face de moi le niveau est faiblard je suis obligé de recommencer souvent pour que tu comprennes.
Isaac Acqris, Kol Mevasser, Constantinople 1577, manuscrit à Oxford.
(he) Abraham N. Poliak, La Conversion des Khazars au judaïsme, 1941.
(he) Abraham N. Poliak, Kazarie : histoire d'un royaume juif en Europe, Tel Aviv, 1951.
D.M. Dunlop, The history of the Jewish Khazars, Princeton, 1954. (cité par Koestler1976)
Arthur Koestler, La Treizième Tribu, Paris, Calmann-Lévy, 197626.
Encyclopædia Universalis, Dictionnaire du judaïsme, p. 447, Paris, Albin Michel, 1998.
Jacques Sapir, Jacques Piatigorsky (dir), L’Empire khazar. viie-xie siècle, l'énigme d'un peuple cavalier, Paris, Autrement, coll. Mémoires, 2005 ((ISBN 2-7467-0633-4))
Kevin Alan Brook, The Jews of Khazaria, 2e édition, Lanham, MD: Rowman and Littlefield, 2006.
Marc Ferro, Les Tabous de l'Histoire, Nil, Paris, 2002 (chapitre: Les Juifs: tous des sémites ?)
Shlomo Sand, Comment le peuple juif fut inventé, Fayard, 2008
Moshe Gil, « Did the Khazars Convert to Judaism? », Revue des Etudes Juives, vol. 170, no. 3-4, juillet-décembre 2011, p. 429-441
Constantin Zuckerman, « On the Kievan Letter from the Genizah of Cairo », Ruthenica 10 (2011), p. 7–56
Shaul Stampfer, « Did the Khazars Convert to Judaism? », Jewish Social Studies 19/3, 2013, p. 1-72
Sous la direction de Geoffrey Wigoder, Dictionnaire encyclopédique du judaïsme, Cerf,‎ 1993 (ISBN 2-20404541-1)
Sous la direction d'Élie Barnavi, Histoire universelle des Juifs, Hachette,‎ 1992 (ISBN 2-010163346)
Ouvrages d’évocation[modifier | modifier le code]
Juda Halevi (1080-1140), Sefer Ha Kuzari (Le livre du Khazar : Dialogue entre un roi Khazar et un sage juif), Cordoue, 1140.
Marek Halter, Le Vent des Khazars (roman historique), Éd. Robert Laffont, 2001.
Milorad Pavić, Hazarski recnik. Roman-leksikon u 100.000 reci (Le dictionnaire khazar, un roman-lexique en 100.000 mots), Ed. Mémoire du Livre, traduit du serbo-croate par Maria Bezanovska, 2002 (première parution en 1984). Roman-lexique à la particularité d'avoir été publié en version masculine et féminine (avec une petite différence entre les deux), puis réédité en version androgyne.
Bernard Hislaire, Le ciel au-dessus de Bruxelles (bande dessinée), Ed. Futuropolis, 2007, deux tomes.
Modifié en dernier par GEORGES le 10 juin 2015 21:31, modifié 2 fois.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Crapulax a écrit : Il fait comme il l'entend Monsieur Sarkozy....Il s'affiche avec qui ça lui plait,c'est lui qui choisit ses déplacements je pense...
Perso que ce dernier s'affiche avec B.N en Israel ou que ce soit Hollande qui s'exhibe avec Castro c'est du pareil au même,c'est tout de même moins "polémique" que Marine le Pen assistant un Bal "costumé" sur le thème du IIIème Reich en Autriche non?
non... :roll:

tiens... encore de "l'à peu prés"...
c'est nouveau...il ya des bals costumés sur le theme 3éme reich en autriche ?...et la lepen ...elle etait deguisés en "eva" ou en "irma grese"...
betise intellectuel sans aucune rigeur...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Stounk a écrit :
bigmamba a écrit :

tout comme hollande en 2012...ils sont juste en campagne.
ils donnent ce que les français attendent...avant chaque élections...
S'il croit que les Français attendent qu'il aille se balader en Israël faire des petites piques contre Hollande, je crois qu'il n'a rien compris... :divers125
moi je serai moins affirmatif que toi...surtout aprés les attentats de paris en janvier
la sociétè française...maintenant, berce vers un pro israelisme dans ce dossier
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

saint thomas a écrit :

Faut pas venir s'indigner envers Daech dans ce cas , vu que Netanyahou a fait plus de morts que Daech durant leurs raids , voulait l'apartheid entre israëliens et palestiniens pour les transports en commun et fait des colonies avec des extrémistes en détruisant les maisons des palestiniens pour s'approprier leurs terrains , les colonies sont régies par des dogmes religieux comme Daech , ce pays s'est proclamé 'état juif" c'est à dire état religieux
Il y a des religieux qui ont été mis au pouvoir comme ministres

Sarkozy est de droite et soutient Israël , Valls est de gauche et soutient Israël , ce n'est donc pas une question de parti politique
Sarkozy est allé dans les colonies à la pêche aux voix
Le CRIF a trop de pouvoir en France via nos hommes politiques , c'est un lobby qui soutient Netanyahou et qui soutient les raids israëliens
:roll: :roll: :roll: ...
1- daesh n'est pas démocratique...israel si
2-normal...daesh n'a pas encore d'aviation...compare ce qui est comparable en termes de tactique militaire
3-du grand delire...t'as oublier de dire que les israeliens mangeaient les enfants palestinniens au petit dejeuné
4-les colonies sont dirigés par le droit isreliens...qui ne fait aucune reference au divain
5-relis les 14 lois fondamentals de l'etat d'israel...en aucun cas israel est un "etat juif"...mais un etat pour les juifs...ce n'est pas de la sémentique
6-il y a des ministres juifs issus de partie religieux orthodoxe...uniquement à cause du dernier rapport de force politique.
les israeliens ont voté en masse pour la droite et l'ED
7-la france est un allié historique d'israel;..donc normal qu'un pays democratique soutient le seul pays démocratiques de la région
en israel...il y a des partis d'opposition...et meme des partie politique musulman
8-le crif defend les raids...qui sont totalement justifié...je ne vois pas cela comme un pb
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit : Sur le point 5 tu es en retard.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... itique.php
au contraire je suis pile timming...toi par contre t'es en avance.
t'es meme dans la science fiction

pour l'instant il ne s'agit que d'un projet de loi... :cool:
et en plus c'etait en 2014...
fin 2014...et en vue des elections legislative de 2015...ce projet fut abandonné
et depuis...il est toujours dans les cartons...et il est pas prés d'en sortir...au vu des tensions avec l'opposition à la knesset
de temps en temps...netanyahou...relance avec un "etat nationnal du peuple juif"
et meme la sublime et actuel ministre de la justice...shaked est silencieuse sur ce sujet
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »