Ouvres les yeux, quittes un moment ton PC, vas te promener dans la rue, regardes autour de toi, tu comprendras.Kelenner a écrit :De quels faits parles-tu ? Ton laïus est basé sur des fantasmes mais je n'y lis rien de concret pour le moment.Victor a écrit : Tu as le droit de croire en ta religion. Moi je regarde les faits.
Ramadan 2015.....17 ou 18 Juin ??
Re: Ramadan 2015.....17 ou 18 Juin ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse surtout en ce qui concerne la collaboration ( et je pèse mes mots) de ceux que tu cites .
certains disent qu'il faut aider plus les pays producteurs d'émigration mais c'est déjà le cas.
certains pays ont leur indépendance depuis des décennies et ont même la richesse ( je pense à l'Algérie ) mais c'est tellement plus simple de se faire entretenir .
J'appelle cela le syndrome du coucou .
On peut comme la Suisse endiguer le processus , ça c'est sûr mais face à un tsunami quelles digues tienent ?
En tout cas je suis d'accord sur le fait que les classes les plus pauvres sont celles qui en effet payent le plus cette situation .
Les travailleurs détachés etc etc.. les chiffres sont hallucinants. Ce ne sont pas eux les responsables mais bien les lois qui leur permettent et ça c'est notre pays , nos électeurs + la triste Bruxelles .
quand l'eau rentre ds une maison c'est bien la faute du propriétaire qui n'a pas isolé la maison.
ah la gauche caviar .. les collabos d'aujourd'hui .
Mais la terre en a vu d'autres .. il faudra bien passer par les fourches caudines du processus de l'invasion et plus tard cela se stabilisera ...en attendant le sang será versé une fois de plus.
tu es pessimiste réaliste moi je suis cinique .. c'est pour ça que je n'ai pas voulu d'enfants.
Tout cela nous éloigne du sujet sur le ramadán enfin en apparence.
certains disent qu'il faut aider plus les pays producteurs d'émigration mais c'est déjà le cas.
certains pays ont leur indépendance depuis des décennies et ont même la richesse ( je pense à l'Algérie ) mais c'est tellement plus simple de se faire entretenir .
J'appelle cela le syndrome du coucou .
On peut comme la Suisse endiguer le processus , ça c'est sûr mais face à un tsunami quelles digues tienent ?
En tout cas je suis d'accord sur le fait que les classes les plus pauvres sont celles qui en effet payent le plus cette situation .
Les travailleurs détachés etc etc.. les chiffres sont hallucinants. Ce ne sont pas eux les responsables mais bien les lois qui leur permettent et ça c'est notre pays , nos électeurs + la triste Bruxelles .
quand l'eau rentre ds une maison c'est bien la faute du propriétaire qui n'a pas isolé la maison.
ah la gauche caviar .. les collabos d'aujourd'hui .
Mais la terre en a vu d'autres .. il faudra bien passer par les fourches caudines du processus de l'invasion et plus tard cela se stabilisera ...en attendant le sang será versé une fois de plus.
tu es pessimiste réaliste moi je suis cinique .. c'est pour ça que je n'ai pas voulu d'enfants.
Tout cela nous éloigne du sujet sur le ramadán enfin en apparence.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Pas pendant le Ramadan en été il fait si chaud qu'aucun Musulman pratiquant ne se promène en ville .Victor a écrit : Ouvres les yeux, quittes un moment ton PC, vas te promener dans la rue, regardes autour de toi, tu comprendras.
ce n'est pas le jeûne en soi qui me gêne mais que notre société soit obligée de s'adapter aux règles de la minorité .
J'aurais bien voulu voir la tête de mon administration si à midi pile , je m'arrêtais de travailler pour réciter l'angelus ou à 16h pour les Vêpres
bon je file chez l'osthéo j'en ai plein le dos et ça se ressent
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Comprendre quoi ? Je vis en banlieue parisienne depuis 30 ans, j'ai été élève puis enseignant en ZEP pendant plus de 10 ans. Je doute très fortement que tu connaisses mieux ce sujet que moi. Donc argumente ton point de vue ou sinon ça ne sert à rien de parler.Victor a écrit :Ouvres les yeux, quittes un moment ton PC, vas te promener dans la rue, regardes autour de toi, tu comprendras.Kelenner a écrit :
De quels faits parles-tu ? Ton laïus est basé sur des fantasmes mais je n'y lis rien de concret pour le moment.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

En effet, tu n'as pas de raison d'être visée par mon propos. Je ne répondais pas à ton post précédent le mien, mais en général.Allora a écrit : je ne me sens pas visée Hulneb pas du tout ..
Je suppose que ceux qui le sont (visés) le savent, eux.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Allora
- Posteur DIVIN

ça nous fait un point commun : 13 ans ds un lycée ZEP en RP --en effet faut l'avoir vécu pour savoir de quoi on parle ..Kelenner a écrit :
Je vis en banlieue parisienne depuis 30 ans, j'ai été élève puis enseignant en ZEP pendant plus de 10 ans. Je doute très fortement que tu connaisses mieux ce sujet que moi. Donc argumente ton point de vue ou sinon ça ne sert à rien de parler.
les périodes de Ramadan n'étaient pas les plus faciles mais ce n'était pas le plus dur ...
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ces tarés sectaires se posent la question de savoir quand ils vont manger en Laponie ou vers le cercle arctique, un peu comme leur cosmonaute il y a quelques années.
Lu sur un autre site cette excellente réflexion : "comment avoir foi
en des principes énoncés au nom d'allah si la nature ne les permets pas
"
Lu sur un autre site cette excellente réflexion : "comment avoir foi
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Crapulax
- Administrateur

De toute façon en France cela ne peut qu'être le 17 parce que le 18 c'est déjà pris il y a l'Appel du Général De Gaulle.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Le début du Ramadan est fixé à Jeudi en France.
"Al-Sirat Al-Mustaquim...."
"Al-Sirat Al-Mustaquim...."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
celui qui a envie de le faire le fait,les autres n'en ont aucune obligation.
toutes les autres suspicions lues, colportées, tel un téléphone arabe sont nulles et non avenues.
toutes les autres suspicions lues, colportées, tel un téléphone arabe sont nulles et non avenues.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tout comme les questions posé par toute les pratique religieuse ?hulneb a écrit : Ces tarés sectaires se posent la question de savoir quand ils vont manger en Laponie ou vers le cercle arctique, un peu comme leur cosmonaute il y a quelques années.
Lu sur un autre site cette excellente réflexion : "comment avoir foien des principes énoncés au nom d'allah si la nature ne les permets pas
"
ne tu trouve pas le phénomène lourde profondément absurde ?
tout les religions sont absurde et illogique c est même une des façons dont on reconnais une religions !