Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Jarod1 a écrit : gemmill a écrit : n'y y'a t'elle déjà perdue les législatives ??
qu'elle se consacre exclusivement a la présidentielle , ce sera bien suffisant.
Quand on loue une certaine morale en politique, se présenter à des Régionales en 2016 pour se présenter un an après à une présidentielle (ce qui semble probable), je ne trouve pas ça très sérieux...
Peut-être est-elle comme son père, elle a peur de gagner les présidentielles ?
Le FN est une PME familiale qui ne fait sa fortune que dans l'opposition...
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Jarod1 a écrit : gemmill a écrit : n'y y'a t'elle déjà perdue les législatives ??
Quand on loue une certaine morale en politique, se présenter à des Régionales en 2016 pour se présenter un an après à une présidentielle (ce qui semble probable), je ne trouve pas ça très sérieux...
D'un autre côté, si elle disait qu'elle se réservait pour la présidentielle, on pourrait lui reprocher de ne pas être plus sur le terrain, où elle pourrait avoir l'occasion de mettre en oeuvre sa vision des choses, plutôt que d'attendre une hypothétique victoire à la présidentielle.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Stounk a écrit : Jarod1 a écrit :
D'un autre côté, si elle disait qu'elle se réservait pour la présidentielle, on pourrait lui reprocher de ne pas être plus sur le terrain, où elle pourrait avoir l'occasion de mettre en oeuvre sa vision des choses, plutôt que d'attendre une hypothétique victoire à la présidentielle.
Représenter une région qu'elle ne connait que derrière les vitres de son Thalys, c'est effectivement ce qui s'appelle être sur le terrain..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Darksider a écrit : gemmill a écrit : n'y y'a t'elle déjà perdue les législatives ??
On verra , décembre c'est loin . Je traîne souvent a Hayange ( ville nouvellement FN ) avec des personnes " pas très catholique" , en discutant un peu avec les plus jeunes , on s'aperçoit vite qu'il n'y a que les plus anciens qui votent pour le Front. Dédicace aux filles d'hayange !
Tu traînes peut-être avec un certain style de jeunes. Pas forcément représentatif de l'ensemble des jeunes. Ma belle-famille est du Nord de la France. J'y vais de temps à autre, je n'ai pas le même ressenti. J'ai l'impression que c'est plutôt les jeunes qui votent FN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : Nul n'est prophète en son pays .. donc elle a peut-être ses chances
what and see
La seule femme présidentiable est au FN. C'est pas un peu dingue ?
Cela voudrait-il dire que dans les "grands" partis "classiques" la carrière des femmes est limitée, bridée ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
bein oui... des fois la démocratie avance par de drôles de chemins détournés ..
bon la patronne du FMI est une femme ..c'est autre chose que d'être présidente d'un parti
Allora
Posteur DIVIN
Victor a écrit : Tu traînes peut-être avec un certain style de jeunes. Pas forcément représentatif de l'ensemble des jeunes. Ma belle-famille est du Nord de la France. J'y vais de temps à autre, je n'ai pas le même ressenti. J'ai l'impression que c'est plutôt les jeunes qui votent FN.
Il n'y a pas longtemps encore j'enseignais en lycée général et bien oui le nombre de jeunes FN est très très important ...
des fois en cours fallait faire preuve de calme et neutralité ( obligatoire) car j'avais en face d emoi l'appartement témoin de ce qui va se passer ....
Victor
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : bein oui... des fois la démocratie avance par de drôles de chemins détournés ..
bon la patronne du FMI est une femme ..c'est autre chose que d'être présidente d'un parti
On aura peut-être Valérie Pécresse comme présidente de région. On y croit !
Alexis de Tocqueville