Merci papa Merci Maman...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Merci papa Merci Maman...

Message par prunelle »

....c'est une nouvelle génération de colonies de vacances que cherche a faire émerger le gouvernement ;;il va être contraint de ne pas omettre des lieux pour ces nouveaux jeux informatique dontl'enfant de 2015 ne peut se passer,...
Pourtant ne serait il pas souhaitable que justement l'on puisse intéresser l'enfant a tout autre chose ,comme :le PARTAGE REEL la vie en groupe....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Pour faire court, j'ai échappé deux fois (de peu) à des morts accidentelles en colonies de vacances.
Bonjour la surveillance insuffisante des monos!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

oscar a écrit : Pour faire court, j'ai échappé deux fois (de peu) à des morts accidentelles en colonies de vacances.

tu étais un chenapan...
et je suppose qu'aujourd'hui , tu t'est assagi.

on nous serine a longueur de journée que le risque zéro n'existe pas , ce qui est sympa pour ceux désignés par le sort. :(
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les colonies de vacances , moi j ai adoré , j y est fait plein d activité formidable , spéléo escalade, rafting , bateau , planche a voile ect ect ...
j y est passez de super moment .

mes nièces y sont allez plusieurs fois aussi , ça ses très bien passé , mais par contre il y a moins d activé que par le passé faute e moyen et des normes de sécurité .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Rananen a écrit : les colonies de vacances , moi j ai adoré , j y est fait plein d activité formidable , spéléo escalade, rafting , bateau , planche a voile ect ect ...
j y est passez de super moment .

mes nièces y sont allez plusieurs fois aussi , ça ses très bien passé , mais par contre il y a moins d activé que par le passé faute e moyen et des normes de sécurité .
Je ne peux pas dire que j'ai détesté, mais je n'adorais pas non plus, ça c'est clair. Ca doit dépendre pas mal des caractères. J'aimais bien faire mes petits trucs, voir mes quelques copains et qu'on me foute la paix. Etre sans arrêt en meute, ce n'était pas pour moi.

Par contre, les vols, c'était déjà embêtant. Mon petit pécule d'argent de poche avait tendance à diminuer plus vite que ce que je dépensais, je croyais que je perdais des pièces. Et puis un jour, j'ai compris... BangHead triste6

Enfin, il y a eu des années où ma mère bossait beaucoup et où ça l'arrangeait de ne pas prendre de vacances sans pour autant m'en priver.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gemmill a écrit :
oscar a écrit : Pour faire court, j'ai échappé deux fois (de peu) à des morts accidentelles en colonies de vacances.

tu étais un chenapan...et je suppose qu'aujourd'hui , tu t'est assagi.

on nous serine a longueur de journée que le risque zéro n'existe pas, ce qui est sympa pour ceux désignés par le sort. :(
C'est sur, le risque zéro est une fumisterie.
vite fait!
au cours d'une excursion en montagne, je me suis endormi à la mer de glace, le groupe est reparti dans la vallée en m'oubliant.
J'ai retrouvé le chemin de moi-même.
La deuxième fois la colonie passait près d'un cirque quand deux lions se sont échappés, un gosse tué net, en courant.
Moi je n'ais pas bougé de peur, et j'ai eu une la vie sauve...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

noyade, enfin presque vu que je suis là
dans l'atlantique, je devais avoir dans les 10 ans, une vague un peu trop forte pour moi, des algues et beaucoup de panique. mon premier tour d’hélicoptère :XD: quand je suis revenu à la colo deux jours après, j'étais une star ::d
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bientôt le 31 juillet.
l'occasion d'avoir une pensée émue pour les victimes de Beaune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Beaune
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

gemmill a écrit : bientôt le 31 juillet.
l'occasion d'avoir une pensée émue pour les victimes de Beaune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Beaune
Je me souviens d'avoir vu, à télé, la longue cohorte de fourgons mortuaires. Hoorible.
Et j'ai pensé : "Quand les parents on mis leurs gamins dans les autocars, ils se sont dit : "Chouette, on va avoir quelques jours de tranquillité rien que pour nous...!", et maintenant, voilà...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »