On peut signer une pétition pour les animaux et donner aux restaus du coeur , c'est pas l'un OU l'autre mais l'un ET l'autreKelenner a écrit : Non c'est sûr, mais bon, quand je vois qu'on fait des pétitions pour un animal (même si c'est très con de leur tirer dessus pour le plaisir, on est bien d'accord) pendant qu'à quelques centaines de mètres de là tu as des types qui n'ont même pas de quoi manger... Ca laisse songeur...
Il s'est offert la tête d'un lion à crinière noire
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Il s'est offert la tête d'un lion à crinière noire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
non,il avait toutes les autorisations.saint thomas a écrit :Moi aussi
Ce mec est un braconnier
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et surtout pas l'UN contre L'AUTRE.....saint thomas a écrit :On peut signer une pétition pour les animaux et donner aux restaus du coeur , c'est pas l'un OU l'autre mais l'un ET l'autreKelenner a écrit : Non c'est sûr, mais bon, quand je vois qu'on fait des pétitions pour un animal (même si c'est très con de leur tirer dessus pour le plaisir, on est bien d'accord) pendant qu'à quelques centaines de mètres de là tu as des types qui n'ont même pas de quoi manger... Ca laisse songeur...
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :saint thomas a écrit :
On peut signer une pétition pour les animaux et donner aux restaus du coeur , c'est pas l'un OU l'autre mais l'un ET l'autre![]()
Et surtout pas l'UN contre L'AUTRE.....
On peut aussi changer ses habitudes alimentaires si on pense que la 1º chose à faire et de protéger les animaux
avant de pourchasser le chasseur
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est décidé, je ne mangerai plus de lion !Allora a écrit :Lion blanc a écrit :
![]()
Et surtout pas l'UN contre L'AUTRE.....![]()
On peut aussi changer ses habitudes alimentaires si on pense que la 1º chose à faire et de protéger les animaux
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est le lion qui te boufferaStounk a écrit :C'est décidé, je ne mangerai plus de lion !Allora a écrit :
![]()
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Walter Palmer avait admis, mardi, dans un communiqué, avoir chassé le célèbre lion, mais plaidait sa bonne foi, réfutant toute accusation de braconnage et rejetant la responsabilité sur ses guides locaux
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... 8uqw6ss.99
Ben voyons, il a payé des gens triés pour être sans scrupules comme lui afin d' aller chasser dans un parc des animaux protégés et maintenant il plaide non coupable et joue les étonnés , l'hypocrisie à son comble.
En prime ce lion avait un collier , s'il voulait se montrer en tuant un lion connu dans le parc et ses alentours , c'est réussi
Il a demandé à ce qu'on lui envoie la tête du lion pour en faire un trophée.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... 8uqw6ss.99
Ben voyons, il a payé des gens triés pour être sans scrupules comme lui afin d' aller chasser dans un parc des animaux protégés et maintenant il plaide non coupable et joue les étonnés , l'hypocrisie à son comble.
En prime ce lion avait un collier , s'il voulait se montrer en tuant un lion connu dans le parc et ses alentours , c'est réussi
Il a demandé à ce qu'on lui envoie la tête du lion pour en faire un trophée.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

ce type est à vomir en effet avec son fric il a payé des braconniers .saint thomas a écrit : Ben voyons, il a payé des gens triés pour être sans scrupules comme lui afin d' aller chasser dans un parc des animaux protégés et maintenant il plaide non coupable et joue les étonnés , l'hypocrisie à son comble..
qq'un disait plus haut :
c'est bizarre tout le monde crache sur ce chasseur mais personne demande à ce que les animaux soient plus protégés
ah bon ???? c'est la faute du parc maintenant ?
bein oui...
si des gens volent ds un magasin c'est bien la faute du directeur qui a lésiné sur l'achat de plus de vidéos
si des filles sont violées c'est bien parce qu'elles sortent trop seules et en mini jupe !!
si on me cambriole pendant que je suis en vacances ..je n'ai qu'Ã pas prendre de vacances
- gemmill
- Posteur DIVIN

"En pleine polémique sur le braconnage du lion Cecil au Zimbabwe, un petit tatou du Texas vient de venger sans le vouloir tous les animaux chassés du monde. La balle d’un chasseur a rebondi sur sa carapace, avant de terminer dans le visage du tireur."

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN

l'image ne s'ouvre pas .. tu peux la remettre ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En fait, le forma ne passe pas..Allora a écrit : l'image ne s'ouvre pas .. tu peux la remettre ?
Lion a écrit :
- gemmill
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : l'image ne s'ouvre pas .. tu peux la remettre ?
chez moi , elle s'affiche très bien.
le Tatou d'Amérique du nord , c'est celui-ci:
il faut savoir qu'il existe plusieurs espéces de Tatou , les dites espéces se différenciant par le nombre de "bandes".
les plus imposants de ces mamiféres vivant en Amérique du Sud.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

j'espere qu'ils vont vendre aux encheres les morceaux de ce type si il se fait buter, je vais peut etre faire une proposition sur ses oreilles 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Est-il de bonne ou mauvaise foi ? A-t-il su qu'il entrait dans une zone protégée ? ou bien a-t-il été trompé par ses guides ?Fonck1 a écrit :non,il avait toutes les autorisations.saint thomas a écrit :
Moi aussi
Ce mec est un braconnier
Après je trouve horrible le véritable lynchage que subit ce type, (en jouant sur la sensiblerie et l'émotion) alors que l'on ne dispose d'aucune conclusion et que l'enquête n'est pas terminée.
Je trouve l'utilisation d'internet pour véritablement condamner et lyncher ce type avant la fin de l'enquête est particulièrement ignoble. J'ai l'impression de me retrouver en plein XIXème siècle où les journaux jetaient en pâture à l'opinion publique le nom des suspects dans les affaires criminelles en les présentant comme des monstres et même si ceux-ci étaient par la suite innocentés, c'était trop tard, ils étaient à jamais condamnés par l'opinion publique en furie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Rananen
- Posteur DIVIN

d un coté le mec qui s amuse a aller tuer des animaux a travers le monde il mérite d être lyncher même si il avait toute les autorisation !Victor a écrit :Est-il de bonne ou mauvaise foi ? A-t-il su qu'il entrait dans une zone protégée ? ou bien a-t-il été trompé par ses guides ?Fonck1 a écrit :
non,il avait toutes les autorisations.
Après je trouve horrible le véritable lynchage que subit ce type, (en jouant sur la sensiblerie et l'émotion) alors que l'on ne dispose d'aucune conclusion et que l'enquête n'est pas terminée.
Je trouve l'utilisation d'internet pour véritablement condamner et lyncher ce type avant la fin de l'enquête est particulièrement ignoble. J'ai l'impression de me retrouver en plein XIXème siècle où les journaux jetaient en pâture à l'opinion publique le nom des suspects dans les affaires criminelles en les présentant comme des monstres et même si ceux-ci étaient par la suite innocentés, c'était trop tard, ils étaient à jamais condamnés par l'opinion publique en furie.