Colonisation ça continue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Colonisation ça continue

Message par Jean Daniel »

Mdr des pro palestiniens bien au chaud en France qui se vengent comme ils peuvent en agressant des juifs à 10 contre 1 dans la rue, en faisant des émeutes à Sarcelle ou en cassant tout en plein Paris ! :XD:
A L O H A
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
c'est vrai que les Juifs,avec notre consentement,n'ont jamais été spolié. :roll:
Si un jour un délinquant te vole quelque chose , vas-tu aller voler ton voisin au nom du premier vol?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Jean Daniel a écrit : Mdr des pro palestiniens bien au chaud en France qui se vengent comme ils peuvent en agressant des juifs à 10 contre 1 dans la rue, en faisant des émeutes à Sarcelle ou en cassant tout en plein Paris ! :XD:
Sur RDV sur internet des 2 camps en amont , les faits sont les faits
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

qu'ils se démmmmerdent entre frères .. mais surtout qu'ils n'importent pas leur conflit ici .

je n'ai rien de commun avec les Juifs mais tout ce que je vois- quand même- c'est, qu'en Israel , partout où c'est construit par les juifs , c'est moderne et beau et ça bosse .
ça remplace les villages de taudis des bras cassés qui -au lieu de bosser -passent leur temps à gémir ou se bagarrer
comme d'hab .

pendant 2000 ans les Juifs n'ont pas occupé leur terre .. pendant 2 millénaires qu'en ont fait les bédouins ? rien !
en 60 ans les juifs ont construit un pays riche moderne.
Modifié en dernier par Allora le 30 juillet 2015 13:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Allora a écrit : qu'ils se démerdent entre frères .. mais surtout qu'ils n'importent pas leur conflit ici .

je n'ai rien de commun avec les Juifs mais tout ce que je vois- quand même- c'est, qu'en Israel , partout où c'est construit par les juifs , c'est moderne et beau et ça bosse .
ça remplace les villages de taudis des bras cassés qui -au lieu de bosser -passent leur temps à gémir ou se bagarrer
comme d'hab .

pendant 2000 ans les Juifs n'ont pas occupé leur terre .. pendant 2 millénaires qu'en ont fait les bédouins ? rien !
lol le stereotype :) avant que les juifs arrivent c'etait pas au bedouins c'etait aux anglais :hehe: blame les anglais qui n'ont pas mis un sous pour developper le coin alors que les juifs sont arrivé avec de l'argent frais (et beaucoup de copain restaient au pays pour les aider) on peu pas vraiment comparer.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et bien je blâme les Anglais alors .. :twisted: :twisted:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit : qu'ils se démerdent entre frères .. mais surtout qu'ils n'importent pas leur conflit ici .

comme d'hab .

C'est sûr que Gaza n'est ni riche ni moderne , c'est parce qu'ils ne bossent pas c'est sûr , ils sont trop occupés à fabriquer des cercueils pour enterrer leurs gosses aprés chaque raid
On ne peut pas tout faire

Quant aux juifs irakiens chassés par l'Irak , ils ont été trés mal accueillis par les juifs occidentaux d'Israël , ils pensaient eux aussi revenir sur leurs terres pourtant
Ben non
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les cercueils sont ceux des victimes des ripostes d'Israël et le mot riposte vient de répondre

qui lance les 1º roquettes?? jamais les Israéliens alors .. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
Fonck1 a écrit : la propagande selon saint thomas,qui ne cite que une partie de l'article qui l’intéresse,en faisant sa propagande habituelle mais ne parlant pas des vraies raisons de cette construction:

c'est beau la désinformation.....
aucune désinformation.
des colons ont construits sans l'accord de leur gouvernement il y a 3 ans et les maisons ont été rasées. aujourd'hui, ils ont l'accord du gouvernement pour reconstruire.
mais c'est toujours en territoire palestiniens et c'est toujours contraire au droit international ainsi qu'aux multiples résolutions de l'ONU.
je ne dis pas le contraire,mais bon:

1/faut bien mettre les gens quelque part
2/si c'est dans une zone ou ya personne....je ne vois pas trop le problème.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit : les cercueils sont ceux des victimes des ripostes d'Israël et le mot riposte vient de répondre

Oui , tu tues une majorité de civils pour répondre , des enfants sur les plages, des gosses morts qui gisent dans la rue
Une député israëlienne demandait de tuer toutes les mères palestiniennes pour éviter qu'elle n'enfante de nouveau

Même le FN ne va pas jusque là et pour moi , heureusement parce que ce genre de discours me choque énormément

Coloniser des territoires est une agression terrible pour ceux qui la subissent point barre
Viens pas me parler de répondre , répondre à quoi quand on n'arrête pas de voler des terres à des gens qui en avaient besoin pour vivre et des maisons à des gens qui en avaient besoin pour vivre aussi ?

Des soldats israëliens en sont revenus choqués et racontent ce qu'on leur demande de faire , mais t'inquiétes pas d'autres les remplaceront pour faire le sale boulot , en plus ils ne sont peut-être pas majoritaires à avoir garder une conscience du bien et du mal lors du processus d'embrigadement
Modifié en dernier par saint thomas le 30 juillet 2015 15:04, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
c'est vrai que les Juifs,avec notre consentement,n'ont jamais été spolié. :roll:
Si un jour un délinquant te vole quelque chose , vas-tu aller voler ton voisin au nom du premier vol?
ton exemple est mauvais de chez mauvais comme d'hab,parce que c'est p'tet que c'est moi qui ait volé en premier....

pose toi la question de savoir qui a construit jérusalem et qui a vécu dans ces contrées... ou non.

il n'est pas question de virer les autochtones du coin,mais s'ils vivaient en bonne harmonie,au lieu de casser et imposer leur charria,peut être que les arabes auraient une place de choix.

c'est comme si demain,les magrébins imposaient en France de vivre comme chez eux.

ça va te faire mal au cul,mais les juifs étaient dans cette région avant les palestiniens (qui n'existaient même pas d'ailleurs)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Allora a écrit : les cercueils sont ceux des victimes des ripostes d'Israël et le mot riposte vient de répondre

Oui , tu tues une majorité de civils pour répondre , des enfants sur les plages
Une député israëlienne demandait de tuer toutes les mères palestiniennes pour éviter qu'elle n'enfante de nouveau

Même le FN ne va pas jusque là et pour moi , heureusement parce que ce genre de discours me choque énormément

Coloniser des territoires est une agression terrible pour ceux qui la subissent point barre
Viens pas me parler de répondre , répondre à quoi quand on n'arrête pas de voler des terres à des gens qui en avaient besoin pour vivre et des maisons à des gens qui en avaient besoin pour vivre aussi ?
voler? c'est à eux qu'on a volé au fil des siècles,parce que eux construisent et développent,et rendent envieux ceux autour qui ont envie de prendre sans travailler.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

merci Fonck1 :icon_clap:
la judée est la terre des juifs
.pendant 2000 ans ils ne sont pas partis en vacances laissant la maison- on les a CHASSÉS !

oui Fonck la jalousie l'envie .. les juifs souffrent depuis 2000 ans de leur capacité à bosser et exceller dans tous les domaines.
sans parler de l'art . j'espère bien me réincarner ds une famille juive moi .. :content12

en effet maintenat l'idéal est que les 2 cohabitent puisque la maison était vide d'autres s'y sont installés ..
mais bon les uns bosseraient pour entretenir les autres - comme d'hab !

ds ma longue vie j'ai eu a travailler et fréquenter des juifs ..jamais aucun ne m'a posé le moindre problème.
Modifié en dernier par Allora le 30 juillet 2015 15:19, modifié 1 fois.
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Israël est à la pointe de la technologie : la clé USB, les processeurs Intel, l'irrigation au goutte à goutte, le chauffe eau solaire...
Et notamment dans l'agriculture ils ont transformé le pays en jardin !
A L O H A
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :ça va te faire mal au cul,mais les juifs étaient dans cette région avant les palestiniens (qui n'existaient même pas d'ailleurs)
C'est une bonne raison pour que les israëliens puissent les tuer et les coloniser en 2015 avec ta bénédiction
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »