Lagarde meurt, mais ne se rend pas..LOFOTEN a écrit : Je ne suis pas contre .....au moins Lagarde n'a pas fait toute sa carrière dans la fonction publique, tels Sarko et Hollande.
Mais elle n'a aucune chance devant les républicains..(ex ump)
et si Christine Lagarde se présentait en 2017 ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: et si Christine Lagarde se présentait en 2017 ??
Lion a écrit :
-
RannimeV
- Posteur de Passage

Le programme de Christine Lagarde se base juste sur ces dix points ?
Parce que si elle n'a qu'un programme purement économique, je pense que je m'abstiendrai de voter pour elle; sauf si elle est face à Hollande et Sarkozy uniquement
Parce que si elle n'a qu'un programme purement économique, je pense que je m'abstiendrai de voter pour elle; sauf si elle est face à Hollande et Sarkozy uniquement
Les faiseurs de citations et de bons mots me font penser à ceux qui mangent des cerises ou des huîtres, choisissant d'abord les meilleurs, et finissant par tout manger
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et Marine ?RannimeV a écrit : Le programme de Christine Lagarde se base juste sur ces dix points ?
On peut noter que dans ces 10 points, bien qu'elle ne parle pas d'insécurité et d'immigration, son programme a comme des relents de FN.
Lion a écrit :
-
RannimeV
- Posteur de Passage

En restant le plus objectif que je peux, et sans vouloir prendre sa défense, je considère le programme de Marine bien plus réaliste et plus intelligent que Christine.Lion blanc a écrit :Et Marine ?RannimeV a écrit : Le programme de Christine Lagarde se base juste sur ces dix points ?
Parce que si elle n'a qu'un programme purement économique, je pense que je m'abstiendrai de voter pour elle; sauf si elle est face à Hollande et Sarkozy uniquement![]()
On peut noter que dans ces 10 points, bien qu'elle ne parle pas d'insécurité et d'immigration, son programme a comme des relents de FN.
D'ailleurs, ça se voit que Christine est une économiste pure parce que si elle était un peu plus au courant de la politique actuelle, elle aurait compris qu'elle ne pourrait pas mettre en place ses dix référendum tant qu'elle ne quitterais pas l'UE; En d'autres termes, d'un point de vue plus étendue, le Président de France n'a plus aucune directive dans sa propre nations, toutes les lois passent par Bruxelles donc elle ne pourra pas prétendre faire passer ses référendum et encore moins les appliquer s'ils étaient favorable au peuple car ce n'est plus le Président qui gére sa nation, tout simplement
Les faiseurs de citations et de bons mots me font penser à ceux qui mangent des cerises ou des huîtres, choisissant d'abord les meilleurs, et finissant par tout manger
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour avancer .. quels sont les points de ses 10 points proposés qui vous apraissent bons et ceux qui vous hérissent ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu veux dire en dehors des mesures libérales visant à faire la peau aux fonctionnaires, dynamiter le code du travail pour bien plonger tout le monde dans la précarité, le tout en étant payé le moins possible ? Attends, je réfléchis...Allora a écrit : Pour avancer .. quels sont les points de ses 10 points proposés qui vous apraissent bons et ceux qui vous hérissent ?
Sans blague, c'est une caricature ?
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est pourtant comme ça que ça va se passer Stounk en attendant une nouvelle Révolution
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
véra
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Tu veux dire en dehors des mesures libérales visant à faire la peau aux fonctionnaires, dynamiter le code du travail pour bien plonger tout le monde dans la précarité, le tout en étant payé le moins possible ? Attends, je réfléchis...Allora a écrit : Pour avancer .. quels sont les points de ses 10 points proposés qui vous apraissent bons et ceux qui vous hérissent ?![]()
Sans blague, c'est une caricature ?
c'est surtout de la politique fiction !! Lagarde en 2017 !!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je crains comme toi que nous n'y couperons pas, que les Français votent pour la droite, le centre ou le centre gauche.Allora a écrit : C'est pourtant comme ça que ça va se passer Stounk en attendant une nouvelle Révolution
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour une si grande économiste, pure et éclairée, en voulant manœuvrer le levier du multi-référendumisme son programme ne fait que pencher sur de la doctrine populiste, et surtout anti-fonctionnaire..Je ne croix pas quelle ne dépassera d'une seule tête Dupond-Aignant, qui lui aussi navigue sur ce genre de courant..RannimeV a écrit :En restant le plus objectif que je peux, et sans vouloir prendre sa défense, je considère le programme de Marine bien plus réaliste et plus intelligent que Christine.Lion blanc a écrit :
Et Marine ?![]()
D'ailleurs, ça se voit que Christine est une économiste pure parce que si elle était un peu plus au courant de la politique actuelle, elle aurait compris qu'elle ne pourrait pas mettre en place ses dix référendum tant qu'elle ne quitterais pas l'UE; En d'autres termes, d'un point de vue plus étendue, le Président de France n'a plus aucune directive dans sa propre nations, toutes les lois passent par Bruxelles donc elle ne pourra pas prétendre faire passer ses référendum et encore moins les appliquer s'ils étaient favorable au peuple car ce n'est plus le Président qui gére sa nation, tout simplement
On a beau être patron du FMI, ce n'est pas ça qui fait forcément un bon présidentiable..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Elle était où elle déjà la dernière fois qu'il y a eu un référendum et que le pouvoir a fait l'inverse de ce que voulait les citoyens ? Ha oui, elle était ministre... 
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
En dehors de DSK, j'ai du mal à imaginer plus soumise aux possédants et aux marchés que Christine Lagarde. Je ne sais même pas si on peut la qualifier de "française", elle est au service de Wall Street depuis des années, il suffit de lire son CV. La voir à la tête du pays serait sans conteste la pire catastrophe qu'on puisse imaginer. Fort heureusement, dans l'hypothèse farfelue où elle se présenterait, elle n'atteindrait même pas 1% donc le risque est inexistant.
- bister
- Posteur DIVIN

Non , aucun risque
je ne sais pas si elle a vraiment besoin de se déplacer aux élections françaises
elle est patronne du FMI, et à l'allure ou ça va, il y a des chances que nous soyons tributaire de celui ci sous peu, elle n'aura plus qu'à poser ses lois économiques sur la table quant nous viendrons lui mendier quelques sous
les Énarques français de la haute administration se feront une joie de signer et parafer tout ça, pour continuer de toucher leur rente mensuelle.. enfin .. ceux qui perdurerons après la fusion des services
je ne sais pas si elle a vraiment besoin de se déplacer aux élections françaises
elle est patronne du FMI, et à l'allure ou ça va, il y a des chances que nous soyons tributaire de celui ci sous peu, elle n'aura plus qu'à poser ses lois économiques sur la table quant nous viendrons lui mendier quelques sous
les Énarques français de la haute administration se feront une joie de signer et parafer tout ça, pour continuer de toucher leur rente mensuelle.. enfin .. ceux qui perdurerons après la fusion des services