quand le produit est de bonne qualite
ça ne fait pas mal à la tête ( si on en a pris ds des mesures raisonnables bien sûr )
Une chinoise boit une bouteille de cognac cul-sec...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Une chinoise boit une bouteille de cognac cul-sec...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Le Cognac a fait un tabac chez les Américains...Des rappeurs célèbres en ont fait "la pub",ça avait commencé par eux du reste...Allora a écrit : Les producteurs de Cognac qui exportent bcp en Chine vont la remercier car elle leur fait de la pub au moment où ils s'inquiètent de la baisse des exportations vers la Chine
http://www.charentelibre.fr/2015/08/26/ ... 013956.php
(PS:La Charente jouxte mon Département....Le Cognac on connait un peu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Là , je crois que ça part plutôt dans l'idée reçue quand on dit que les liqueurs dites de bonne qualité fassent moins mal à la tête.. En fait c'est l'alcool seul, qui crée ce symptôme pénible, et non pas la préparation en elle-même..Allora a écrit : quand le produit est de bonne qualite
ça ne fait pas mal à la tête ( si on en a pris ds des mesures raisonnables bien sûr )
Il faut aussi faire attention à ces digestifs réputés pour être faciles à boire, tout comme le dit notre ami fonck, parce que ce sont en fait les plus dangereux si on part du principe qu'un verre en appelle souvent un autre, sauf bien sûr, pour ceux qui savent s'arrêter au bon moment.. Quoi que bien des gens estiment que de se resservir au moins deux fois reste dans le raisonnable...
Lion a écrit :