Les maires français sont Charli

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Les maires français sont Charli

Message par Ginseng »

crepenutella a écrit : Non mais le mec qui vient déblatérer les ragots de comptoir de la fashosphère dans une réunion officielle sérieuse franchement, il était pas à sa place.
Il est à sa place de maire, élu par le peuple, fasciste!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Il a été invité à venir à cette réunion par les organisateurs de celle-ci apprend t-on dans cette vidéo
Moi, quand j'invite des gens je reste correcte ou je ne les invite pas

La majorité des gens d'ailleurs restent corrects , seul un groupuscule hurle dans le but de couvrir sa voix

Si ce mec a le micro c'est qu'on le lui a donné pour qu'il pose sa question
Généralement , les questions sont connues à l'avance dans ce genre de réunion
Maintenant , qui sont les gens qui hurlent ? Un groupe payés pour ça à l'avance ou des maires scandalisés ?
Ceux qu'on voit sur les images sont calmes et pas exités type supporters durant un match de foot PSG/ OM

Les images ne collent pas avec le bruit
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ginseng a écrit : Il est à sa place de maire, élu par le peuple, fasciste!
peuple fasciste :shock: ( il a fait 100% ds sa municipalité ? :shock: ??) Depuis quand UNE ville = le peuple ??

t'aime bien asticoter et semer la zinzanie toi .. lancer de l'huile sur le feu , agiter les cocotiers.. et regarder comment on s'agite.

:hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ginseng »

Allora a écrit :
peuple fasciste :shock: ( il a fait 100% ds sa municipalité ? :shock: ??) Depuis quand UNE ville = le peuple ??

t'aime bien asticoter et semer la zinzanie toi .. lancer de l'huile sur le feu , agiter les cocotiers.. et regarder comment on s'agite.

C'est pas le peuple qui est fasciste, mais le type au dessus qui raconte qu'il n'est pas à sa place. Surement un grand démocrate que quand ça l'arrange. Je suis certain qu'en le titillant encore il va nous expliquer qu'Hitler a été élu.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'as l'air d'être un champion toi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ginseng a écrit :
crepenutella a écrit : Non mais le mec qui vient déblatérer les ragots de comptoir de la fashosphère dans une réunion officielle sérieuse franchement, il était pas à sa place.
Il est à sa place de maire, élu par le peuple, fasciste!
"Le gouvernement révolutionnaire doit aux bons citoyens toute la protection nationale ; il ne doit aux ennemis du peuple que la mort. Ces notions suffisent pour expliquer l'origine et la nature des lois que nous appelons révolutionnaires. Ceux qui les nomment arbitraires ou tyranniques sont des sophistes stupides ou pervers qui cherchent à confondre les contraires ; ils veulent soumettre au même régime la paix et la guerre, la santé et la maladie, ou plutôt ils ne veulent que la résurrection de la tyrannie et la mort de la Patrie. S'ils invoquent l'exécution littérale des adages constitutionnels, ce n'est que pour les violer impunément. Ce sont les lâches assassins qui, pour égorger sans péril la République au berceau, s'efforcent de la garrotter avec des maximes vagues dont ils savent bien se dégager eux-mêmes." Robespierre 1794

Dans cet extrait Robespierre dénonçait ceux qui usaient des droits de l'Homme pour se protéger (en particulier leur liberté d'expression) dans leur lutte contre la démocratie et la République. Typiquement la stratégie du FN.
Voila pourquoi nos institutions ne seraient tolérer ce genre de dépravés
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Tu sais qui c'est Robespierre ?

Tu sais choisir tes exemples :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :

je peux pas blairer menard,mais il a raison,la démocratie se doit d'être respectée...la loi aussi. :content12
Le nationalisme c'est la guerre !
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ginseng »

Je ne vois pas ce que Ménard vient faire ici.
Dans cet extrait Robespierre dénonçait ceux qui usaient des droits de l'Homme pour se protéger (en particulier leur liberté d'expression) dans leur lutte contre la démocratie et la République. Typiquement la stratégie du FN.
Voila pourquoi nos institutions ne seraient tolérer ce genre de dépravés
Ta première phrase je pensais que tu parlais du PS, droit de l'Homme à tout va et il va se prosterner en arabie saoudite, là ou les blogueurs sont fouettés et des gens décapiter dans la rue (je peux mettre la vidéo ou on voit une femme se faire décapiter avec le même genre de sabre que porte François Hollande ici?) :

Image

Et le FN est un parti légal, le maire de cet vidéo est élu légalement, les fascistes sont bien ceux qui gueulent et veulent lui retirer le micro.
Modifié en dernier par Fonck1 le 16 septembre 2015 22:37, modifié 1 fois.
Raison : Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération, Veuillez vous reporter au topic : http://www.forum-actualite.com/debats/les-quotes-ou-bbcode-ou-citations-t8347.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Ginseng a écrit : Je ne vois pas ce que Ménard vient faire ici.
c'est vrai,j'ai du me planter à un endroit,mis bon,on s'en fout,c'est un abruti.
Le nationalisme c'est la guerre !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit : Tu sais qui c'est Robespierre ?

Tu sais choisir tes exemples :hehe:
De toute évidence toi tu ne sais pas qui c'est. Ah si, peut-être te restes-t-il quelques bridés de l'enseignement que tu en a reçu au collège...enseignement n'aillant rien a voir ni de près ni de loin avec ce que l'on apprend en fac d'histoire, et au combien plus simpliste et consensuel. Bref une réunion de maire ce n'est pas le café du commerce, les poncifs d'extrême droite n'y ont pas leur place. Et le discours du type était tres médiocre, et caricaturale. Rien dans ce qu'il affirme n'est fondé, et a aucun moment il ne prend en compte le devoir impérieux de la nation des droits de l'homme à porter la démocratie et la république partout sur terre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »