3 ans ferme pour le "pyromane FN"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 ans ferme pour le "pyromane FN"

Message par Allora »

Pourquoi vous ,quand vous faites du hors sujet on ne vous dit rien
:snif: c'est trop injuste
moi je fais 3 lignes et hop!! :hehe: panpan cucul ..

il n'est pas le seul http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 0_actu.Htm

mais MLP - elle au moins - fait le ménage sans ménagement

peuvent pas en dire autant à droite comme à gauche .... :content36
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
GEORGES a écrit : http://www.lavoixdunord.fr/region/cambr ... 38n2921173

Je vais faire simple et recopier la première réponse que j'ai faite sur le sujet.
"Insuffisant.
Un simple voleur de mobylette prends au moins 6 mois, alors qu'en tant élu c'est juste se moquer des justiciables.
2 poids 2 mesures, la preuve est faite."

Alors cher Jarod apprends à lire avant de venir essayer de donner des leçons à quelqu'un qui en sait beaucoup plus que toi et surtout lire. Qui en tant que membre du forum n'a pas insulté "l'animateur" que tu es sensé être.
Tu veux peut être te faire mousser pour monter en grade, c'est loupé.
Prends un quart de feuille et explique comment on peut "ne pas faire" une peine de trois mois avec sursis. Tu as dix minutes. Sinon, au coin, avec les ânes.
Quelques mots suffisent.
Cherche dans mes écrits le mot sursis, qui a parlé de sursis ? (en dehors de cette phrase) dans tout le sujet.
Allez cherche !!! :siffle: :siffle:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Absolument pas, elle fait le ménage quand les affaires sont médiatisées pour ne pas abîmer la belle image qu'elle a mis tant de temps à fabriquer. Mais les arrières-cuisines puent toujours autant, et des racailles comme ce pyromane en herbe ou d'autres voleurs patentés sont toujours aussi nombreux, sans parler des racistes et des malades en tout genre.

Les autres partis font la même chose, ça c'est exact, mais le FN n'est plus propre pour autant.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit :
Jarod1 a écrit :

Prends un quart de feuille et explique comment on peut "ne pas faire" une peine de trois mois avec sursis. Tu as dix minutes. Sinon, au coin, avec les ânes.
Quelques mots suffisent.
Cherche dans mes écrits le mot sursis, qui a parlé de sursis ? (en dehors de cette phrase) dans tout le sujet.

Tu as écrit, "un voleur de mobylette ne fait pas sa peine". Donc, ton voleur de mobylette prend une peine, vraisemblable, de 3 mois avec sursis. Explique moi comment il ne fait pas sa peine. J'attends toujours, mais bon, ça va être compliqué c'est sûr. Ah, tu ne savais sans doute pas que le sursis faisait partie de la peine ? Toute mes excuses, je croyais que tu savais de quoi tu parlais, andouille.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Quelques mots suffisent.

Tu as écrit, "un voleur de mobylette ne fait pas sa peine". Donc, ton voleur de mobylette prend une peine, vraisemblable, de 3 mois avec sursis. Explique moi comment il ne fait pas sa peine. J'attends toujours, mais bon, ça va être compliqué c'est sûr. Ah, tu ne savais sans doute pas que le sursis faisait partie de la peine ? Toute mes excuses, je croyais que tu savais de quoi tu parlais, andouille.
Je croyais surtout que tu savais lire, je doute.
Jusqu'à preuve du contraire les mots ont un sens et quand ils ne sont pas écrits inutile de les inventer.
La prochaine fois mets tes lunettes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Ginseng
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ginseng »

C'est ou que c'est écrit que c'est un élu?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ce n'est pas un élu .. juste un ancien -cadre du Front national de Seine-et-Marne
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit :
Jarod1 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire les mots ont un sens et quand ils ne sont pas écrits inutile de les inventer.
Je ne les quitte que pour dormir. Mais à ce degré de mauvaise foi, j'avoue ne plus savoir quoi dire à part "relis-toi", même sans lunettes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jojo et Jarod, vous trouvez pas que c'est un peu dépassé, les mobylettes ? Maintenant ce serait plutôt les scooters ou les quads..
Allez, je vous laisse tranquille.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Je ne les quitte que pour dormir. Mais à ce degré de mauvaise foi, j'avoue ne plus savoir quoi dire à part "relis-toi", même sans lunettes.
Désolé pour la mauvaise foi, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas "sursis" dans mes écrits, chez toi oui.
Tu as raison pas besoin de lunettes mais cherche un peu.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Jojo et Jarod, vous trouvez pas que c'est un peu dépassé, les mobylettes ? Maintenant ce serait plutôt les scooters ou les quads..
Merci Lion Blanc pour le compliment sympathique plus haut cela fait toujours plaisir au temps passé à la réalisation des dessins.

Un parti politique FN qui a comme logo une flamme !
Cela ne étonne pas qu'un frontiste met le feu aux voitures !

On devrait aussi surveiller chez les Républicains Mr Hortefeux avec un nom pareil...
On ne c’est jamais !
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Lion blanc a écrit : Jojo et Jarod, vous trouvez pas que c'est un peu dépassé, les mobylettes ? Maintenant ce serait plutôt les scooters ou les quads..
Si pour le coup tu as raison parlons scooters, parlons jeuns. :hehe:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

FN partie de voyou !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit :
Jarod1 a écrit :

Désolé pour la mauvaise foi, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas "sursis" dans mes écrits, chez toi oui.
je n'ai jamais dit que tu avais parlé de sursis. Laisse tomber.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit :
GEORGES a écrit :

je n'ai jamais dit que tu avais parlé de sursis. Laisse tomber.
Et oui je n'ai fait que comparer deux peines par rapport à un délit, je n'ai jamais parlé de sursis.
"Insuffisant.
Un simple voleur de mobylette prends au moins 6 mois, alors qu'en tant élu c'est juste se moquer des justiciables.
2 poids 2 mesures, la preuve est faite".
Plus le lien de la "Voix du Nord" qui corrobore ce que j'ai écrit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »