Dans le village de ma grand-mère, il y avait 2 pêcheurs de père en fils et vikings depuis la nuit des temps. Il y a 10 habitants et 3 malades d'alzheimer dont les 2 pêcheurs. La dioxine est très présente dans le poisson de la Baltique. Peut-être une cause à effet.rialp a écrit :les poissons contiennent des métaux lourds
Plus de Salade !
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Re: Plus de Salade !
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Pas très joli, le tableau que tu dépeins... pas facile pour toi cette situation, j'imagine sans peine.oscar a écrit : Quand je vois toutes les merdes (nutella, coca, gateaux, bombons, mayonnaise avec tout) que bouffent mes petites filles 8 et 11 ans déjà sérieusement en surpoids
J'ai pas intérêt à faire une réflexion... je me fais engueuler par mon épouse...
Ma fille de 39 ans divorcée leur donne aucune éducation (complètement anarchique)...
On ne peut pas être en permanence avec son portable sur le net pour tenter de trouver un nouveau mec et s'occuper de ses filles.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- oscar
- Posteur Titanesque

franchement maintenant je m'en fout...tout monde en fait à sa tête...Colombeline a écrit :Pas très joli, le tableau que tu dépeins... pas facile pour toi cette situation, j'imagine sans peine.oscar a écrit : Quand je vois toutes les merdes (nutella, coca, gateaux, bombons, mayonnaise avec tout) que bouffent mes petites filles 8 et 11 ans déjà sérieusement en surpoids
J'ai pas intérêt à faire une réflexion... je me fais engueuler par mon épouse...
Ma fille de 39 ans divorcée leur donne aucune éducation (complètement anarchique)...
On ne peut pas être en permanence avec son portable sur le net pour tenter de trouver un nouveau mec et s'occuper de ses filles.
Ensuite ils viendront pleurer des conséquences.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est ce qu'on appelle butterfly effect ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- oscar
- Posteur Titanesque

tu m'expliqués DarksiderDarksider a écrit : C'est ce qu'on appelle butterfly effect ...
merci de ta réponse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ou l'effet papillon, plus simplement...Darksider a écrit : C'est ce qu'on appelle butterfly effect ...
-
véra
- Posteur DIVIN

Le paradoxe, c'est que l'on vit plus longtemps à notre époque, et il y a de plus en plus de centenaires !!

- oscar
- Posteur Titanesque

j'ai lu un livre sur cette théorie scientifique passionnant!Stounk a écrit :Ou l'effet papillon, plus simplement...Darksider a écrit : C'est ce qu'on appelle butterfly effect ...
l'effet papillon ou le principe des dominos...
D'ailleurs avec de nombreux jeux on pourraient faire de la vulgarisation scientifique.