Ahmed Sahnouni a été condamné en 2013 à sept ans de prison ferme pour recrutement de djihadistes. Déchu de la nationalité française en mai 2014, il a été expulsé vers le Maroc.
Aujourd’hui à 13h30, Ahmed Sahnouni, qui avait été naturalisé français en 2003 avant d’être déchu de la nationalité française par décret en mai 2014, a été expulsé du territoire français. Il a été contraint de quitter la France par avion, à destination de Casablanca, quelques jours après le déplacement du président de la République au Maroc, pour une rencontre qui avait pour but de réchauffer les relations entre la France et le pays d’Afrique du Nord.
La chaîne d’information en continu i>Télé qui révèle l’information information cite l’avocat du marocain : « Son arrêté d’expulsion a été notifiée hier soir à 18h, explique Me Nurettin Meseci, l’avocat du djihadiste déchu de la nationalité française. J’avais engagé une procédure d’urgence auprès de la CEDH. L’état français est passé en force. C’est la première fois que je vois que l’arrêté d’expulsion est notifié la veille de la libération de prison, empêchant matériellement tout recours ».
Ahmed Sahnouni risque aujourd’hui 20 ans de prison au Maroc pour les faits commis sur le territoire français.
L’homme avait utilisé plusieurs recours pour conserver la nationalité française, sans succès. Il avait notamment posé une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) « sur sa dénaturalisation », rapporte la chaîne, mais « avait été débouté par le Conseil d’Etat ».
Une fois tous les étranger dehors, il faudra virer les double nationalité, puis rapidement les noirs-arables et enfin les bronzé pour finir par ne garder que les blond aux yeux bleu !!
(par chance, j'en suis ! je serai le dernier à être virer de mon propre pays!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Une fois tous les étranger dehors, il faudra virer les double nationalité, puis rapidement les noirs-arables et enfin les bronzé pour finir par ne garder que les blond aux yeux bleu !!
Si on pouvait commencer par les cons,le niveau monterait
"Ceux qui nous veulent du mal ne sont qu'une poignée", "ils ne sont que quelques uns", " leur nombre est limité"
imam de Brest qui pro^ne la charia : 183.000 fans sur Fb, 10.300 followers, 150 fidèles à sa mosquée. Un imam rigoriste
« Musulman et fier de l'être. » Sur sa page Facebook, suivie par quelque 183 000 fans, comme sur son compte Twitter auquel se sont abonnées plus de 10 300 personnes, Rachid Abou Houdeyfa martèle ce message. L'imam de Brest se présente comme scrupuleusement attaché au respect de la sunna (la loi coranique). C'est d'ailleurs en référence à ce terme arabe de Sunna qui désigne aussi la « voie » tracée par le Prophète qu'a été baptisée la mosquée de Pontanézen où il officie, à Brest (Finistère). Ce lieu, perquisitionné ce matin, est fréquenté par 150 fidèles chaque vendredi. https://fr.news.yahoo.com/abou-houdeyfa ... 00730.html
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Je n'avais pas pris le temps de regarder avant la vidéo du lien posté au-dessus sur l'imam de Brest, bon français s'il en est !
Elle ne dure que 3 minutes : regardez, écoutez, voyez à qui il s'adresse dans ses prêches !
Et revenez me dire après si ce taré est dangereux pour vous, pour moi
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Si Sarko le facho n'avait pas supprimé la double peine et si on ne donnait pas denaturalisations de façon aussi légère on en serait pas là et y a longtemps qu'il aurait été expulsé .
A quand le retour au droit du sang en France , comme dans la plupart des pays dont justement le Maroc ?
Une mesure qui coute pas un rond en plus .
Et l'abandon des doubles nationalités , cette fabrique à schizophrènes dont on a vu le résultat vendredi dernier ....
Pas compliqué à mettre en place pourtant !
De plus la double nationalité devrait ètre déclarée anticonstitutionnelle vu son coté DISCRIMINANT ebvers ceux qui comme moi ne peuvent l'avoir !
Et au nom du principe d'égalité !
" “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Comme je dis plus avant, expulsion du territoire ok mais à condition que le type et sa famille n'aille pas se réfugier dans un autre pays de l'UE sinon ça ne sert à rien. Ces gens sont passes-partout, ça sort par la porte et ça revient par la fenêtre. Pire que des cafards !
Geronimo a écrit : Et l'abandon des doubles nationalités , cette fabrique à schizophrènes dont on a vu le résultat vendredi dernier ....
Tout à fait ça le luc entre 2 chaises en langage trivial
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
je rajouterais que ces mesures existent depuis longtemps et qu'il faut juste les appliquer.
je pense également qu'il faudrait appliquer la loi pour les rigoristes,et les assimiler à des sectes.
Si on pouvait commencer par les cons,le niveau monterait
Ça c'est sûr
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Geronimo a écrit : Si Sarko le facho n'avait pas supprimé la double peine et si on ne donnait pas denaturalisations de façon aussi légère on en serait pas là et y a longtemps qu'il aurait été expulsé .
A quand le retour au droit du sang en France , comme dans la plupart des pays dont justement le Maroc ?
Une mesure qui coute pas un rond en plus .
Et l'abandon des doubles nationalités , cette fabrique à schizophrènes dont on a vu le résultat vendredi dernier ....
Pas compliqué à mettre en place pourtant !
De plus la double nationalité devrait ètre déclarée anticonstitutionnelle vu son coté DISCRIMINANT ebvers ceux qui comme moi ne peuvent l'avoir !
Et au nom du principe d'égalité !
Je plussoie vigoureusement
Boycott QATAR FIFA 2022