Lyon : 1000 policiers au tribunal, contre l'état

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Lyon : 1000 policiers au tribunal, contre l'état

Message par oscar »

hulneb a écrit :
oscar a écrit :
inefficacité de la police n'est plus à démonter même aujourd'hui!
Les rapports circonstanciés sur des faits avérés, les procédures sont bâclées
Mais oscar, c'est bien de la JUSTICE que viennent les 2 derniers problèmes que tu cites, celle de Mme Taubira, hein, pour la plus grave et de loin !
Certes la police fait quelques erreurs, toujours regrettables, mais par rapport à la justice :?: encore cette semaine, un djihadiste musulman avéré qui "ne rentre pas de permission" :!: après la libération de dangereux criminels "parce que la date de jugement a été jugée trop longue"
Image
c'est ma tronche à 29 ans sur un corps de singe!
Il y a eu des moments dans ma vie j'aurai préféré être un singe qu'un homme!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Rananen et Crapulax , depuis que je suis sur ce forum , vous n'avez pas évolués d'un iota .

Surtout , ne changez pas !

Je me demande si vous avez déjà eu recours aux services des policiers ( pas dans le sens "répression" , je précise)
oui j ai été harceler par un policier il y quelque années . Apparemment j avais un tête qui lui revenez pas .

j ai aussi l histoire de mon amie dont le père de ses enfants était alcoolique est violent quand elle appeler la police , il ne voulais rien faire. même pas le mettre en dégrisement . pour elle est ses mômes , la police c est des salopards . Dur de lui donner tord .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
VERNON a écrit : Rananen et Crapulax , depuis que je suis sur ce forum , vous n'avez pas évolués d'un iota .

Surtout , ne changez pas !

Je me demande si vous avez déjà eu recours aux services des policiers ( pas dans le sens "répression" , je précise)
oui j ai été harceler par un policier il y quelque années . Apparemment j avais un tête qui lui revenez pas.

j ai aussi l histoire de mon amie dont le père de ses enfants était alcoolique est violent quand elle appeler la police , il ne voulais rien faire. même pas le mettre en dégrisement . pour elle est ses mômes , la police c est des salopards . Dur de lui donner tord .
Avais-tu été gentil avec lui ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :
Rananen a écrit :

oui j ai été harceler par un policier il y quelque années . Apparemment j avais un tête qui lui revenez pas.

Avais-tu été gentil avec lui ?
je ne lui avait rien fait , il a fallu au bout d un temps que je m énerve , ça a finie en garde a vu et la ça hiérarchie ne la pas suivie .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »