Les I-Merde je n'en ai pas , si les charges étaient moins élevées , les salaires s'en ressentiraient aussi , du coup la consommation aussi et donc l'emploi .Kelenner a écrit : Il y avait déjà des impôts... Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Au lieu de pleurer sur un argent que vous retrouvez en services multiples, interrogez-vous sur vos I-Merde à 600 euros, ou sur le temps et le fric que vous faites gagner à votre employeur avec en retour une paye souvent à peine suffisante pour vivre.
Nous travaillons 6 mois pour l'Etat
- durdur1
- Animateur

Re: Nous travaillons 6 mois pour l'Etat
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
véra
- Posteur DIVIN

- durdur1
- Animateur

Pas explosives Veravéra a écrit : C'est quoi les charges ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

les charges servent a payer les retraites , les gens malades .durdur1 a écrit :Les I-Merde je n'en ai pas , si les charges étaient moins élevées , les salaires s'en ressentiraient aussi , du coup la consommation aussi et donc l'emploi .Kelenner a écrit : Il y avait déjà des impôts... Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Au lieu de pleurer sur un argent que vous retrouvez en services multiples, interrogez-vous sur vos I-Merde à 600 euros, ou sur le temps et le fric que vous faites gagner à votre employeur avec en retour une paye souvent à peine suffisante pour vivre.
donc tu est pour réduire ou supprimer les retraites ou pour laisser crever les cancéreux ?
et ne me parle pas de l AME il n est pas payez par les charges !
-
véra
- Posteur DIVIN

durdur1 a écrit :Pas explosives Veravéra a écrit : C'est quoi les charges ?, charges patronales et salariales .
donc le plus logique, le terme serait cotisations patronales et salariales .... si on baisse les cotisations, on fait comment après....
- durdur1
- Animateur

Tu crois que je vais avoir une retraite confortable malgré mes cotisations ? Je ne rêve plus moi ... Et d'où tu me sors l'AME , je n'en ai pas parlé , tu tournes en boucle là .Rananen a écrit :les charges servent a payer les retraites , les gens malades .durdur1 a écrit :
Les I-Merde je n'en ai pas , si les charges étaient moins élevées , les salaires s'en ressentiraient aussi , du coup la consommation aussi et donc l'emploi .
donc tu est pour réduire ou supprimer les retraites ou pour laisser crever les cancéreux ?
et ne me parle pas de l AME il n est pas payez par les charges !
- durdur1
- Animateur

On fait comment ? Déjà il faudrait commencer par créer de l'emploi et arrêter d'étouffer sous las charges les créateurs d'entreprises , à chacun de se prendre en main , actuellement je suis au chômage (non-indemnisé) mais je ne pleure pas sur mon sort et je ne demande à personne de subvenir à mes besoins , je me débrouille seul .véra a écrit :durdur1 a écrit :
Pas explosives Vera, charges patronales et salariales .
donc le plus logique, le terme serait cotisations patronales et salariales .... si on baisse les cotisations, on fait comment après....
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est début incontournable de la première solution ! ...Il en faudra d'autres!durdur1 a écrit :On fait comment ? Déjà il faudrait commencer par créer de l'emploi et arrêter d'étouffer sous las charges les créateurs d'entreprises, à chacun de se prendre en main , actuellement je suis au chômage (non-indemnisé) mais je ne pleure pas sur mon sort et je ne demande à personne de subvenir à mes besoins , je me débrouille seul .véra a écrit :
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.............................Et malheureusement bientôt il y aura nono les petits robots pour se taper le boulot........
.............................Se sera bien facile pour le patronnat et ;pas de cotisions prélevées...pas de retraite......tout bénef pour eux
.............................Se sera bien facile pour le patronnat et ;pas de cotisions prélevées...pas de retraite......tout bénef pour eux
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- oscar
- Posteur Titanesque

Certains disent sur le forum que ces les vieux qui plombent l'économie de la France (les soins payez leur retraite)prunelle a écrit : .............................Et malheureusement bientôt il y aura nono les petits robots pour se taper le boulot........
Prunelle le robot à un coût, pour gérer la dépendance des nouveaux vieillards dans une dizaine d'année.
je serais dans le train sans retour...
je sais ce qu'il m'attends la piqûre de Palfium 10 mg dans la perfusion.
Une substance chimique a base de morphine et de cyanure...
La morphine vous endort et le cyanure provoque un arrêt cardio-respiratoire.
j'ai travaille comme tu sais dans le médical, je connais leur méthode.
Et puis tu as la famille et l'état qui attends après ton héritage...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- prunelle
- Posteur Giganovesque

oscar a écrit :Certains disent sur le forum que ces les vieux qui plombent l'économie de la France (les soins payez leur retraite)prunelle a écrit : .............................Et malheureusement bientôt il y aura nono les petits robots pour se taper le boulot........
Prunelle le robot à un coût, pour gérer la dépendance des nouveaux vieillards dans une dizaine d'année.
je serais dans le train sans retour...
je sais ce qu'il m'attends la piqûre de Palfium 10 mg dans la perfusion.
Une substance chimique a base de morphine et de cyanure...
La morphine vous endort et le cyanure provoque un arrêt cardio-respiratoire.
j'ai travaille comme tu sais dans le médical, je connais leur méthode.
Et puis tu as la famille et l'état qui attends après ton héritage...
..........comme tu es prôche de la réalité......depuis hier je suis sur la pente descendante,je ne me fais aucune illusions
travailler au plus près des personnes sur le point du grand départ nous a ouvert les yeux...parfois j'ai envie de hurler aux gens leur crédulité..mais bons, nous avons au fil du temps acquit la maitrise de nous même ,cela se ressent dans tes caricature et moi dans cette grande patience auprés de ma princesse. je ne me reconnais pas parfois.......que chacun vive sa vie à sa façon .... oui les robots ne seront pas donnés pourtant c'est bien ce monde robotisé qui est en marche ........nous les vieux nous sommes dépassés....le travail manuelle a vécu.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Jarod1
- Animateur

Ouais, enfin, c'est une moyenne...
Bref, qu'on ait au moins la décence de cesser de parler de pays ultra-libéral.
Bref, qu'on ait au moins la décence de cesser de parler de pays ultra-libéral.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sanka
- Posteur TOP VIP

durdur1 a écrit :Ben voyons avant la république , il n'y avait pas de route ?Rananen a écrit : sans l état tu travaillerais 0 mois , car y aurait même pas de route pour allez a ton boulot !
Non
Ce sont les romains qui ont pavé les chemins pour améliorer le déplacement de son armée.
De plus, pour franchir un pont, tu devais payer une "taxe". Parce que, créer un pont, cela coute du pognon.
Enfin, ces "équipements" influencent l'arrivé d'usines ou d'entreprises dans une région/ville/collectivité....
Enfin, le fameux débat, il faut construire un metro pour que les gens accèdent à cette zone pour la développer...
Seulement, y a pas de sous, parce que y a pas d entreprises pour "payer" le métro....
Donc, la zone reste en jachère. Au pire, on y pose des éoliennes, pour que cela fasse moche.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est hors sujet, mais je trouve ça plutôt joli, moi, les éoliennes.sanka a écrit :durdur1 a écrit :
Ben voyons avant la république , il n'y avait pas de route ?
Non
Ce sont les romains qui ont pavé les chemins pour améliorer le déplacement de son armée.
De plus, pour franchir un pont, tu devais payer une "taxe". Parce que, créer un pont, cela coute du pognon.
Enfin, ces "équipements" influencent l'arrivé d'usines ou d'entreprises dans une région/ville/collectivité....
Enfin, le fameux débat, il faut construire un metro pour que les gens accèdent à cette zone pour la développer...
Seulement, y a pas de sous, parce que y a pas d entreprises pour "payer" le métro....
Donc, la zone reste en jachère. Au pire, on y pose des éoliennes, pour que cela fasse moche.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je crois que le problème,c'est pas les impôts,c'est comment ils sont utilisés....Kelenner a écrit : Il y avait déjà des impôts... Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Au lieu de pleurer sur un argent que vous retrouvez en services multiples, interrogez-vous sur vos I-Merde à 600 euros, ou sur le temps et le fric que vous faites gagner à votre employeur avec en retour une paye souvent à peine suffisante pour vivre.
Le nationalisme c'est la guerre !