L'intégration du monde asiatique chez nous.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: L'intégration du monde asiatique chez nous.....
Moi je ne parle pas des nouveaux arrivants mais de ceux qui depuis 25/30 ans ont fait preuve d'intégration la plus totale et que l'on retrouve actuellement dans la haute fonction, dans la magistrature, dans l'enseignement, dans la médecine ..etc et dont les enfants ne portent pas préjudices a notre société en divaguant sans but dans les rues.....(pas besoin de dessins ??)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ah ben moi aussi,je parle de ceux qui sont chez nous,d’origine magrébine,qui sont intégrés et qui travaillent,même qui pratiquent ou pas,avec plus ou moins de sérieux,et dont leurs enfants ne portent pas préjudice à notre société en divaguant dans les rues,malgré le fait qu'ils ne soient pas toujours bien respectés part nos représentants de l'ordre.LOFOTEN a écrit : Moi je ne parle pas des nouveaux arrivants mais de ceux qui depuis 25/30 ans ont fait preuve d'intégration la plus totale et que l'on retrouve actuellement dans la haute fonction, dans la magistrature, dans l'enseignement, dans la médecine ..etc et dont les enfants ne portent pas préjudices a notre société en divaguant sans but dans les rues.....(pas besoin de dessins ??)
pas besoin de dessins effectivement.
mais sinon,tu peux ouvrir les liens que j'ai suggérés....t'as vu,c'est pas des blogs à la con.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'ai ouvert les liens.....chinoiserie tout ça .Fonck1 a écrit :ah ben moi aussi,je parle de ceux qui sont chez nous,d’origine magrébine,qui sont intégrés et qui travaillent,même qui pratiquent ou pas,avec plus ou moins de sérieux,et dont leurs enfants ne portent pas préjudice à notre société en divaguant dans les rues,malgré le fait qu'ils ne soient pas toujours bien respectés part nos représentants de l'ordre.LOFOTEN a écrit : Moi je ne parle pas des nouveaux arrivants mais de ceux qui depuis 25/30 ans ont fait preuve d'intégration la plus totale et que l'on retrouve actuellement dans la haute fonction, dans la magistrature, dans l'enseignement, dans la médecine ..etc et dont les enfants ne portent pas préjudices a notre société en divaguant sans but dans les rues.....(pas besoin de dessins ??)
mais sinon,tu peux ouvrir les liens que j'ai suggérés....t'as vu,c'est pas des blogs à la con.
Moi je parle de ceux arrivés sur notre territoire il y a des dizaines d'années.
Et je ne veux pas,ici, lancer un débat sur les enfants de l'immigration magrébine . Soyons ordonnés.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ahhh ? Roger Banbuck, peut-être...Fonck1 a écrit :il y a eu des noirs dans l'histoire de france qui ont marqué notre pays,que tu le veuilles ou non,que tu te bandes les yeux ou non.gemmill a écrit :
Léopold Sédar Senghor. Très bien, lui. A zut, pas français
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

ah mais moi non plus je veux pas faire d'amalgames.LOFOTEN a écrit :J'ai ouvert les liens.....chinoiserie tout ça .Fonck1 a écrit :
ah ben moi aussi,je parle de ceux qui sont chez nous,d’origine magrébine,qui sont intégrés et qui travaillent,même qui pratiquent ou pas,avec plus ou moins de sérieux,et dont leurs enfants ne portent pas préjudice à notre société en divaguant dans les rues,malgré le fait qu'ils ne soient pas toujours bien respectés part nos représentants de l'ordre.
Et je ne veux pas,ici, lancer un débat sur les enfants de l'immigration magrébine . Soyons ordonnés.
je constate juste que les faits divers ne commencent pas tous de la même manière suivant l'origine.
un peu comme nos représentants de l'ordre?
la mafia chinoise? une chinoiserie qui tue,vole,exploite,et pratique l'esclavage? es tu sérieux ou juste aveugle ou tu portes des œillères?
toutes les communautés ont leur lot de mafia,c'est ainsi,il faudra s'y faire.
- Fonck1
- Administrateur

fais un effort,cherches sur le forum,on a déjà traité ce sujet qui vous fait mal de vérité.hulneb a écrit :Ahhh ? Roger Banbuck, peut-être...Fonck1 a écrit :
il y a eu des noirs dans l'histoire de france qui ont marqué notre pays,que tu le veuilles ou non,que tu te bandes les yeux ou non.
eh oui,ya des noirs qui réussissent.
c'est con,c'est des humains comme les autres.
- tisiphoné
- Administrateur

fort heureusement pour eux, parce que c'est pas à la télé, à des postes clés qu'on les voit, combien de députés, de maire, de président de région, de ministre??Fonck1 a écrit :fais un effort,cherches sur le forum,on a déjà traité ce sujet qui vous fait mal de vérité.hulneb a écrit :
Ahhh ? Roger Banbuck, peut-être...
bref, c'est toujours pas l'état qui donne l'exemple.
mais c'est Hors sujet tout ça non?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

je te l'accorde.tisiphoné a écrit :fort heureusement pour eux, parce que c'est pas à la télé, à des postes clés qu'on les voit, combien de députés, de maire, de président de région, de ministre??Fonck1 a écrit :
fais un effort,cherches sur le forum,on a déjà traité ce sujet qui vous fait mal de vérité.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Et Kofi Yamgnane...alorstisiphoné a écrit :fort heureusement pour eux, parce que c'est pas à la télé, à des postes clés qu'on les voit, combien de députés, de maire, de président de région, de ministre??Fonck1 a écrit :
fais un effort,cherches sur le forum,on a déjà traité ce sujet qui vous fait mal de vérité.
Qui s'en souvient ? Sauf les bretons de St Coulis (Chateaulin)
- durdur1
- Animateur

Saint Coulitz LofotenLOFOTEN a écrit :Et Kofi Yamgnane...alorstisiphoné a écrit :
fort heureusement pour eux, parce que c'est pas à la télé, à des postes clés qu'on les voit, combien de députés, de maire, de président de région, de ministre??
mais c'est Hors sujet tout ça non?![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Allora
- Posteur DIVIN

Les Chinois en apparence sont lisses, bien élevés et ne posent aucun problème de convivialité .
En apparence !
Ils s'adaptent ici comme ils achètent nos produits en Chine -
pour mieux les désosser et tout savoir de leur fonctionnement avant d'en fabriquer des semblables pour nous les vendre moins chers .
A la longue ils s'adaptent si bien qu'ils seront les maîtres de nos entreprises dont nous balaierons les usines.
c'est tout le contraire des Arabes
:
ils sont posés , calmes , éduqués, ce sont des travailleurs acharnés et sans aucun affect .
le gouvernement chinois l'a dit : nous n'avons pas les mèmes critères que vous en ce qui concerne les droits de l'homme
Ce sont eux qui gouverneront ..puisque c'est le travail et l'argent qui mènent le monde .
Ils rachètent tout en Afrique , exploitent à mort les autochtones - comme aucun colon européen l'a fait avant . Ils rachètent aussi bcp en Europe ( sauf Fram apparemment )
https://www.youtube.com/watch?v=jJfq2ctN6JU
En apparence !
Ils s'adaptent ici comme ils achètent nos produits en Chine -
pour mieux les désosser et tout savoir de leur fonctionnement avant d'en fabriquer des semblables pour nous les vendre moins chers .
A la longue ils s'adaptent si bien qu'ils seront les maîtres de nos entreprises dont nous balaierons les usines.
c'est tout le contraire des Arabes
ils sont posés , calmes , éduqués, ce sont des travailleurs acharnés et sans aucun affect .
le gouvernement chinois l'a dit : nous n'avons pas les mèmes critères que vous en ce qui concerne les droits de l'homme
Ce sont eux qui gouverneront ..puisque c'est le travail et l'argent qui mènent le monde .
Ils rachètent tout en Afrique , exploitent à mort les autochtones - comme aucun colon européen l'a fait avant . Ils rachètent aussi bcp en Europe ( sauf Fram apparemment )
https://www.youtube.com/watch?v=jJfq2ctN6JU
Modifié en dernier par Allora le 20 octobre 2015 20:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Aie...impardonnable de ma part d'autant plus que j'y passe souvent en venant de St Castdurdur1 a écrit :Saint Coulitz LofotenLOFOTEN a écrit :
Et Kofi Yamgnane...alors![]()
Qui s'en souvient ? Sauf les bretons de St Coulis (Chateaulin)Et oui je suis breton , bel exemple d'intégration mais tout de même hors sujet (il n'est pas asiatique
)
- tisiphoné
- Administrateur

et la justice, vu les magouillesLOFOTEN a écrit :Et Kofi Yamgnane...alorstisiphoné a écrit :
fort heureusement pour eux, parce que c'est pas à la télé, à des postes clés qu'on les voit, combien de députés, de maire, de président de région, de ministre??
mais c'est Hors sujet tout ça non?![]()
nankurunaisa
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Les mafias chinoises ne sèment pas le trouble et la terreur dans les rues à ce que je sache, ne peuplent pas nos prisons, je n'en ai d'ailleurs jamais rencontrées, tandis que les autres ...Fonck1 a écrit :ah mais moi non plus je veux pas faire d'amalgames.LOFOTEN a écrit :
J'ai ouvert les liens.....chinoiserie tout ça .
je constate juste que les faits divers ne commencent pas tous de la même manière suivant l'origine.
un peu comme nos représentants de l'ordre?
la mafia chinoise? une chinoiserie qui tue,vole,exploite,et pratique l'esclavage? es tu sérieux ou juste aveugle ou tu portes des œillères?
toutes les communautés ont leur lot de mafia,c'est ainsi,il faudra s'y faire.