Ou on sombre dans la paranoïa totale, ou nous rentrons alors dans la troisième guerre mondiale..
La Turquie prend officiellement position pour l’ E.I
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La Turquie prend officiellement position pour l’ E.I
Si la Turquie se rangeait derrière l ' EI, dite moi pourquoi tous les autres pays arabes n'en feraient pas autant ?
Ou on sombre dans la paranoïa totale, ou nous rentrons alors dans la troisième guerre mondiale..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

mais c'est pas une première, la Turquie a déjà soutenu des djihadistes
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 95487.html
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La Turquie est un carrefour entre l 'Europe, l'Asie, l' Afrique, donc soumise à toutes propositions d'alliances venant de toutes part..tisiphoné a écrit : mais c'est pas une première, la Turquie a déjà soutenu des djihadistes
Rien d'étonnant que parfois les jihadistes les intéressent pour peut-être en finir avec le PK4 qui cherche à déstabiliser le pays..
Lion a écrit :
-
Rananen
- Posteur DIVIN

des information caché ? moi je vois surtout circuler des information totalement fausse la plupart du temps relayer par l extrême droite ou pas les l’islamiste , pour moi d ailleurs c est du pareil au même !LOFOTEN a écrit :Oui...peut être . Mais combien d'infos nous sont cachées pour ne pas que le peuple se pose des questions sur les prises de décisions politiques ? Bon là il ne s’agit pas de la France mais de l'europe . C'est d'ailleurs pire puisque les décisions sont généralement prises par des commissaires non élus par le peuple.Fonck1 a écrit :
il ne l'est peut être plus aujourd'hui....en attendant,je me méfie de ces "infos" uniquement relayées par le "réseau voltaire",dont on connait l'impartialité au niveau des articles qui est...sans failles en faveur d'une montée de la haine.
comme par hasard,cette "bombe" n'a toujours pas été confirmée ailleurs......donc![]()
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Si je me répète : les informations cachées sont légions....Rananen a écrit :des information caché ? moi je vois surtout circuler des information totalement fausse la plupart du temps relayer par l extrême droite ou pas les l’islamiste , pour moi d ailleurs c est du pareil au même !LOFOTEN a écrit :
Oui...peut être . Mais combien d'infos nous sont cachées pour ne pas que le peuple se pose des questions sur les prises de décisions politiques ? Bon là il ne s’agit pas de la France mais de l'europe . C'est d'ailleurs pire puisque les décisions sont généralement prises par des commissaires non élus par le peuple.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

oui c’est que dise aussi les gens de daesh : le grand complot mondiale ect ect ...LOFOTEN a écrit :Si je me répète : les informations cachées sont légions....Rananen a écrit :
des information caché ? moi je vois surtout circuler des information totalement fausse la plupart du temps relayer par l extrême droite ou pas les l’islamiste , pour moi d ailleurs c est du pareil au même !
comme quoi l extrême droite et les islamiste c’est bien la même chose , les même méthode et le même projet de société !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Il y a plein de trucs qui se trament en sous-main, mais par définition on ne va pas les trouver sur des sites à 2 balles.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Les USA et occidentaux en général, ont quand même fait une belle conneries en foutant la merde dans le moyen orient. Ont aurait jamais du intervenir la bas, que ce soit en afghanistant, irak, etc ...
On à une énorme part de résponsabilité
-
Rananen
- Posteur DIVIN

et oui mais maintenant il faut assumé !Mister Polark a écrit : Les USA et occidentaux en général, ont quand même fait une belle conneries en foutant la merde dans le moyen orient. Ont aurait jamais du intervenir la bas, que ce soit en afghanistant, irak, etc ...
- Allora
- Posteur DIVIN

Une des raisons de l'amour de certains dirigeants Turcs pour L'Etat islam**
http://www.20minutes.fr/monde/1707351-2 ... ds-dollars
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ben... pas tous, mais tous ceux qui ont intérêt à faire monter l'islam sur terre, et ça fait pas mal d'arabes et d'autres, ça.Lion blanc a écrit : Si la Turquie se rangeait derrière l ' EI, dite moi pourquoi tous les autres pays arabes n'en feraient pas autant ?
Il est évident que l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats, etc, aident au bordel islamiste.
En espérant que leur courant interne finisse par surpasser les autres : parce que ça donne, entre eux, Sunnisme (Hanafisme, Hanbalisme, Malikisme, Chaféisme), Chiisme (Ismaélisme, Jafarisme, Zaïdisme, autres courants), Ibadisme.
Ajoutons pour mieux moins comprendre Alaouites, bââssistes...
Bon j'arrête, c'était pour l'exemple, mais pas documenté. Par contre ça ressemble un peu au PS du temps des 'éléphants' et des courants. Le PS est mort ou va mourir.
Ca va être plus dur avec l'islam.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je ne sais pas,dis le moi combien il y a d'informations cachées?LOFOTEN a écrit :Oui...peut être . Mais combien d'infos nous sont cachées pour ne pas que le peuple se pose des questions sur les prises de décisions politiques ? Bon là il ne s’agit pas de la France mais de l'europe . C'est d'ailleurs pire puisque les décisions sont généralement prises par des commissaires non élus par le peuple.Fonck1 a écrit :
il ne l'est peut être plus aujourd'hui....en attendant,je me méfie de ces "infos" uniquement relayées par le "réseau voltaire",dont on connait l'impartialité au niveau des articles qui est...sans failles en faveur d'une montée de la haine.
comme par hasard,cette "bombe" n'a toujours pas été confirmée ailleurs......donc![]()
il est avancé que le dernier attentat en Turquie serait l’œuvre du gvt...tellement il est à la ramasse pour expliquer ou arrêter les protagonistes.
bizarre hein?
je trouve qu'il y a plein de choses étranges,la seule concordances,c'est les méthodes assez similaires avec celles des nazis.
faudrait se poser des questions quand même....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Genre le PIB de Daesh serait de 2000 milliards de dollars, ce qui les classerait juste derrière un pays comme l'Italie, mais bien devant certains pays comme la Corée du sud ou l'Espagne. Genre !Allora a écrit : Une des raisons de l'amour de certains dirigeants Turcs pour L'Etat islam**
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :
je trouve qu'il y a plein de choses étranges,la seule concordances,c'est les méthodes assez similaires avec celles des nazis.
faudrait se poser des questions quand même....

https://www.google.be/search?q=waffen+s ... DrrIvoM%3A