Changement d'heure : pour ou contre ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Changement d'heure : pour ou contre ?
Avec le développement magistral des plaques photovoltaïques, il ne faut pas compter que l'on revienne sur l'heure unique..
L'heure d'hiver et d'été optimise ceux qui ont investi dans ce système.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

pour une fois Hollande avait raison :
le changement c'est maintenant!! 
le changement
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Avec le développement magistral des plaques photovoltaïques, il ne faut pas compter que l'on revienne sur l'heure unique..
mouais, de la bêtise humaine oui !!
- Jarod1
- Animateur

Je m'en tape.
Mais à choisir, j'aime bien quand la nuit tombe plus tôt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- durdur1
- Animateur

Et puis le jour du changement d'heure, tu prends l'apéro une heure plus tôtJarod1 a écrit : Je m'en tape.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
J'ai horreur des soirées sur les terrasses, des apéros qui trainent, ...Stounk a écrit : Si on mettait fin au changement d'heure, le soleil se coucherait une heure plus tôt en été. Cela ne vous manquerait pas les petites soirées sur une terrasse, les apéros qui trainent, etc ?
Ce sont des trucs de fainéants, je suis certain qu'il doit y avoir une forte proportion de gauchistes dans tous ces attablés en terrasse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu vois, c'est pas mon truc non plus, suis-je une exception ?Victor a écrit :J'ai horreur des soirées sur les terrasses, des apéros qui trainent, ...Stounk a écrit : Si on mettait fin au changement d'heure, le soleil se coucherait une heure plus tôt en été. Cela ne vous manquerait pas les petites soirées sur une terrasse, les apéros qui trainent, etc ?
Ce sont des trucs de fainéants, je suis certain qu'il doit y avoir une forte proportion de gauchistes dans tous ces attablés en terrasse.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Faut pas être aigri comme ça mon Victor, rejoins-nous pour l'apéro au club des gauchos, ça fait partie des plaisirs de la vie !Victor a écrit :J'ai horreur des soirées sur les terrasses, des apéros qui trainent, ...Stounk a écrit : Si on mettait fin au changement d'heure, le soleil se coucherait une heure plus tôt en été. Cela ne vous manquerait pas les petites soirées sur une terrasse, les apéros qui trainent, etc ?
-
véra
- Posteur DIVIN

je suis diabétique et je ne fais plus cas du changement d'heure, c'est très perturbant pour mon métabolisme; et c'est aussi dangereux, risque d'AVC !!

- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Ah bigre, à c'point-là ??? 
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Exactement, je suis pourStounk a écrit : Si on mettait fin au changement d'heure, le soleil se coucherait une heure plus tôt en été. Cela ne vous manquerait pas les petites soirées sur une terrasse, les apéros qui trainent, etc ?
- Jarod1
- Animateur

Moi, je veux bien en être !Kelenner a écrit :Faut pas être aigri comme ça mon Victor, rejoins-nous pour l'apéro au club des gauchos, ça fait partie des plaisirs de la vie !Victor a écrit :
J'ai horreur des soirées sur les terrasses, des apéros qui trainent, ...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Mais c'est quoi ce délire de soit-disant "apéro-gauchos" ???? enfin , victor raconte pas n'importe quoi 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
véra
- Posteur DIVIN

Colombeline a écrit : Ah bigre, à c'point-là ???
si c'est à moi que tu écris ça et bien je suis contre le changement d'heure, il y a plusieurs catégories de personnes et d'enfants aussi qui ont beaucoup de problèmes à cause de ça, y en a marre de ce rituel absurde qui fait plus de mal que de bien, c'est vraiment pas naturel, les humains ne sont pas des robots et c'est insensé !!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La vache, la vie des réacs de droite, ce n'est pas la rigolade tous les jours...Kelenner a écrit :Faut pas être aigri comme ça mon Victor, rejoins-nous pour l'apéro au club des gauchos, ça fait partie des plaisirs de la vie !Victor a écrit :
J'ai horreur des soirées sur les terrasses, des apéros qui trainent, ...