Le One Man show de Guaino à l'Assemblée Nationale.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Le One Man show de Guaino à l'Assemblée Nationale.
ha mais non !
il est innocent.
il est victime de harcèlement judiciaire.
il est innocent.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Se plaindre des politiques à tout bout de champ et défendre ce pourri juste parce qu'il est de droite... Cherchez l'erreur ! 
- Jarod1
- Animateur

" C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser." (Montesquieu)
Les juges ont un immense pouvoir, et donc d'immenses responsabilités (Oncle Ben, Spiderman).
Pour les fréquenter au quotidien, il y a évidemment de tout, des gens biens (même de droite), des salauds (même de gauche).
Ce pourquoi je déteste les appréciations collectives, en tous domaines.
Les juges ont un immense pouvoir, et donc d'immenses responsabilités (Oncle Ben, Spiderman).
Pour les fréquenter au quotidien, il y a évidemment de tout, des gens biens (même de droite), des salauds (même de gauche).
Ce pourquoi je déteste les appréciations collectives, en tous domaines.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Anne32
- Posteur DIVIN

On ne met pas en taule un bougre qui a fait 3 excès de vitesse, sauf s'il y a eu délit de fuite ou victimesFonck1 a écrit :c'est surtout qu'on met plus facilement derrière les barreaux un bougre qui a fait trois excès de vitesse qu'un type en col blanc....Anne32 a écrit :
Faut croire que malgré leurs efforts, ils ne sont pas arrivés à le coincer, faute de preuves
C'est comme pour Sarkozy,ils ne sont pas parvenus à le démolir, et ce, malgré la complicité bienveillante des médias, qui comme par hasard, se trouvaient toujours là , au bon endroit, au bon moment
Je n'ai aucune sympathie particulière pour la gent politique, mais quand on s'acharne sur quelqu'un, en étant suspendu à ses paroles, et surtout s'il est de droite, cela sent le parti pris le plus obtus.
Modifié en dernier par Fonck1 le 30 octobre 2015 10:37, modifié 1 fois.
Raison : quotes reparées
Raison : quotes reparées
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Qui a dit qu'il était innocent??????coincetabulle a écrit : ha mais non !
il est innocent.
Je répète simplement que le harcèlement médiatique (nourri par certains magistrats de gauche), l'interprétation tronquée des paroles de Guaino, comme celles de Nadine Morano, eclairent d'un jour peu reluisant les intentions malfaisantes des uns et des autres
Je répète que la phrase de Guaino, si on a tant soit peu d'objectivité, a isolé '"le bon grain de l'ivraie"', et rendu à César ce qui etait à César
Que vous essayiez de noyer le poisson en prenant dans ses phrases ce qui vous arrange, c'est votre problème
Il y a à droite des hommes et femmes politiques que je ne peux souffrir, tels les Balakany, et à gauche des gens que je respecte pour leur bon sens et leur retenue.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

oui oui tu as sans doute raison. les juges qui bossent sur les affaires de la Sarkozie ne sont pas du tout visés.
le harcèlement médiatique ? c'est lui qui se répands devant les journalistes comme un verre qu'on renverse. c'est bien lui qui a insulté les juges non ? c'est pas les journalistes que je sache.
et ce monsieur est bien content de faire la une de ce battage médiatique.
moi je trouve insupportable de voir et surtout d'entendre pleurer tout ces gens dés qu'il est question d'appliquer les loi qu'ils votent à eux même.
on prendrai un gars de droite avec la main dans le pot de confiture qu'il y aurai encore des gens comme vous pour crier au complot sur la seule base de sa couleur politique.
donc le gars a fait une connerie, il doit payer, où est le harcèlement ? c'est le fait d'oser lui réclamer des comptes au même titre que n'importe quel justiciable qui vous pose un problème ?
enfin bref, je doute qu'on tombe d'accord ...
le harcèlement médiatique ? c'est lui qui se répands devant les journalistes comme un verre qu'on renverse. c'est bien lui qui a insulté les juges non ? c'est pas les journalistes que je sache.
moi je trouve insupportable de voir et surtout d'entendre pleurer tout ces gens dés qu'il est question d'appliquer les loi qu'ils votent à eux même.
on prendrai un gars de droite avec la main dans le pot de confiture qu'il y aurai encore des gens comme vous pour crier au complot sur la seule base de sa couleur politique.
donc le gars a fait une connerie, il doit payer, où est le harcèlement ? c'est le fait d'oser lui réclamer des comptes au même titre que n'importe quel justiciable qui vous pose un problème ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
c'est pas le harcèlement médiatique qui rends les jugements.Anne32 a écrit :Qui a dit qu'il était innocent??????coincetabulle a écrit : ha mais non !
il est innocent.
Je répète simplement que le harcèlement médiatique (nourri par certains magistrats de gauche), l'interprétation tronquée des paroles de Guaino, comme celles de Nadine Morano, eclairent d'un jour peu reluisant les intentions malfaisantes des uns et des autres
Je répète que la phrase de Guaino, si on a tant soit peu d'objectivité, a isolé '"le bon grain de l'ivraie"', et rendu à César ce qui etait à César
Que vous essayiez de noyer le poisson en prenant dans ses phrases ce qui vous arrange, c'est votre problème
Il y a à droite des hommes et femmes politiques que je ne peux souffrir, tels les Balakany, et à gauche des gens que je respecte pour leur bon sens et leur retenue.
de toute manière,il n'a que ce qu'il mérite,charité bien ordonnée commence par soi même.
un haut fonctionnaire d'état, préfet se doit de montrer l’exemple à tous les citoyens,si ce n'est pas le cas,il ne mérite alors pas sa fonction.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Anne32
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : oui oui tu as sans doute raison. les juges qui bossent sur les affaires de la Sarkozie ne sont pas du tout visés.
IL est question ici, d'une interrogation bien précise:
Guaino, a t'il fustigé TOUS les magistrats?????? Oui, non ??????
Ces dernières années n'a ton pas assisté à des excès de convocations, qui par hasard sont tombées dans l'escarcelle des médias
La droite n'a t'elle pas été la plus visée, même dans des affaires dont il a été prouvé qu'elles n'avaient aucun fondement, si ce n'est le désir de démolir tel ou tel homme politique?
N'a t'on pas minimisé les poursuites de tel ou tel homme de gauche accusé d'abus de bien sociaux??????? Oui, non?????
Je n'ai pas à défendre Guaino, je ne le connais pas.
C'est la manière dont on procède qui ne me plaît pas
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
il me semble que le sujet ici présent,c'est sa nouvelle sortie.....il va falloir qu'il l'assume.Anne32 a écrit :coincetabulle a écrit : oui oui tu as sans doute raison. les juges qui bossent sur les affaires de la Sarkozie ne sont pas du tout visés.
Ces dernières années n'a ton pas assisté à des excès de convocations, qui par hasard sont tombées dans l'escarcelle des médias
La droite n'a t'elle pas été la plus visée, même dans des affaires dont il a été prouvé qu'elles n'avaient aucun fondement, si ce n'est le désir de démolir tel ou tel homme politique?
N'a t'on pas minimisé les poursuites de tel ou tel homme de gauche accusé d'abus de bien sociaux??????? Oui, non?????
pas la peine de le défendre parce que dans le passé,vous avez peut être trouvé cela exagéré.
Le nationalisme c'est la guerre !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

merci fonck1.
le mec a fait une connerie et il passe à la casserole, comme tout le monde fin de tout ce cirque.
après voir que son petit manège de vierge effarouché c'est rigolo mais ce n'est pas vraiment digne d'un élus.
l'argument gauche/droite, il y a longtemps que j'ai remarqué qu'il ne valaient pas mieux les uns que les autres. il faut quand même ouvrir un peu l’œil gauche, ça peut servir pour avoir une vue d'ensemble et avoir un minimum d'objectivité.
la droite, en matière de justice, n'a aucune leçon à donner à la gauche et vis et versa.
le mec fait du bruit pour occuper l'espace médiatique et tenter de faire oublier aux français l'insondable vide politique que son parti a laissé du coté de l'opposition. allant même jusqu'à voter contre des mesures qu'ils ont essayé de mettre en place depuis 10 ans.
ces gens, tous ces gens droite et gauche confondu devraient tous être foutu dehors à grand coup de pompe dans le cul. ils ne servent plus les intérêts de la France mais de leur parti ou de leur personne.
le mec a fait une connerie et il passe à la casserole, comme tout le monde fin de tout ce cirque.
après voir que son petit manège de vierge effarouché c'est rigolo mais ce n'est pas vraiment digne d'un élus.
l'argument gauche/droite, il y a longtemps que j'ai remarqué qu'il ne valaient pas mieux les uns que les autres. il faut quand même ouvrir un peu l’œil gauche, ça peut servir pour avoir une vue d'ensemble et avoir un minimum d'objectivité.
la droite, en matière de justice, n'a aucune leçon à donner à la gauche et vis et versa.
le mec fait du bruit pour occuper l'espace médiatique et tenter de faire oublier aux français l'insondable vide politique que son parti a laissé du coté de l'opposition. allant même jusqu'à voter contre des mesures qu'ils ont essayé de mettre en place depuis 10 ans.
ces gens, tous ces gens droite et gauche confondu devraient tous être foutu dehors à grand coup de pompe dans le cul. ils ne servent plus les intérêts de la France mais de leur parti ou de leur personne.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :il me semble que le sujet ici présent,c'est sa nouvelle sortie.....il va falloir qu'il l'assume.Anne32 a écrit :
pas la peine de le défendre parce que dans le passé,vous avez peut être trouvé cela exagéré.
Mais j'espère qu'il l'assumera, et n'aura pas à s'excuser d'une vérité flagrante
Je répète que je ne le défend pas sur le plan juridique, mais sur la manière dont les médias se sont engouffrées pour détourner ses propos à leur profit…...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas lu le Canard Enchaîné, mais il paraît qu'il se gausse méchamment de notre inénarrable JacK Lang
Il paraît, d'après le journal satirique, qu'étant Président de l'Institut du Monde Arabe,il a résilié son contrat avec le traiteur Noura pour "faute grave"
En effet, le restaurateur réclamait 41.000 Euros d'impayés de repas pris par Jack Lang , sa femme et leurs invités
Cette somme correspondait à 74 repas servis à tarif préférentiel, pendant deux mois
Dès son arrivée à la tête de l'IMA, J.Lang avait négocié la possibilité de manger dans l'établissement situé sur la terrasse de dernier etage.Avec un prix réduit de 25 Euros contre 60 habituellement facturés
La direction de l'IMA a publié un nouvel appel d'offres pour remplacer le traiteur Libanais, avec pour exigence, entre autres:
"Le Président de l'IMA devra bénéficier GRACIEUSEMENT et dans la limite de 1000 couverts par an, d'une table ouverte au Zyriab, à longueur d'année"
Et, le légataire devra assurer gratuitement un service café, thé, dans le bureau du Président lorsque celui ci reçoit des personnalités
Heureusement que Jack Lang n'est pas de droite, sinon les médias en auraient fait des gorges chaudes……...
Il paraît, d'après le journal satirique, qu'étant Président de l'Institut du Monde Arabe,il a résilié son contrat avec le traiteur Noura pour "faute grave"
En effet, le restaurateur réclamait 41.000 Euros d'impayés de repas pris par Jack Lang , sa femme et leurs invités
Cette somme correspondait à 74 repas servis à tarif préférentiel, pendant deux mois
Dès son arrivée à la tête de l'IMA, J.Lang avait négocié la possibilité de manger dans l'établissement situé sur la terrasse de dernier etage.Avec un prix réduit de 25 Euros contre 60 habituellement facturés
La direction de l'IMA a publié un nouvel appel d'offres pour remplacer le traiteur Libanais, avec pour exigence, entre autres:
"Le Président de l'IMA devra bénéficier GRACIEUSEMENT et dans la limite de 1000 couverts par an, d'une table ouverte au Zyriab, à longueur d'année"
Et, le légataire devra assurer gratuitement un service café, thé, dans le bureau du Président lorsque celui ci reçoit des personnalités
Heureusement que Jack Lang n'est pas de droite, sinon les médias en auraient fait des gorges chaudes……...
- bister
- Posteur DIVIN

Lang est surtout accusé, depuis des années, d'avoir gardé pour lui, en toute légalité, les fonds secrets que Matignon dispensait, jusqu'à leur suppression par le gouvernement Jospin. En 1999, Jack Lang a traîné en justice Sophie Coignard et Alexandre Wickham, auteurs de L'Omerta française (Albin Michel), qui avaient évoqué cette assertion. Il perdit en première instance et gagna 1 franc de dommages et intérêts en appel. Et il protesta auprès d'Arnaud Montebourg quand il apprit que le député PS de Saône-et-Loire, pourfendeur des fonds secrets, témoignait au procès en livrant une description précise de ce mécanisme.
alors que Msieur Gaino , lui , a simplement dit à un Juge " qu'il déshonorait la justice avec ses agissements."
et l'autre a porté plainte et c'est tout juste, s'il voulait pas le mettre en tôle.. non, ?!... il y a de l'abus là ..
c'est d'ailleurs pour ça que Msieux Gaino réintère son jugement
« Des pervers, des psychopathes, des militants aveuglés par leur idéologie, des gens auxquels l’ivresse de leur toute puissance fait perdre tout discernement ! »
et tous leur groupiz avec.. eux, qui se régalent d'une justice tendancieuse et malhonnête .. des jugements à trois balles et
à la tête du client.. le délit de sale gueule sur des gens honnêtes , ça... ça les réconforte ..
- Anne32
- Posteur DIVIN

bister a écrit :Lang est surtout accusé, depuis des années, d'avoir gardé pour lui, en toute légalité, les fonds secrets que Matignon dispensait, jusqu'à leur suppression par le gouvernement Jospin. En 1999, Jack Lang a traîné en justice Sophie Coignard et Alexandre Wickham, auteurs de L'Omerta française (Albin Michel), qui avaient évoqué cette assertion. Il perdit en première instance et gagna 1 franc de dommages et intérêts en appel. Et il protesta auprès d'Arnaud Montebourg quand il apprit que le député PS de Saône-et-Loire, pourfendeur des fonds secrets, témoignait au procès en livrant une description précise de ce mécanisme.
alors que Msieur Gaino , lui , a simplement dit à un Juge " qu'il déshonorait la justice avec ses agissements."
et l'autre a porté plainte et c'est tout juste, s'il voulait pas le mettre en tôle.. non, ?!... il y a de l'abus là ..
« Des pervers, des psychopathes, des militants aveuglés par leur idéologie, des gens auxquels l’ivresse de leur toute puissance fait perdre tout discernement ! »
et tous leur groupiz avec.. eux, qui se régalent d'une justice tendancieuse et malhonnête .. des jugements à trois balles et
à la tête du client.. le délit de sale gueule sur des gens honnêtes , ça... ça les réconforte ..
Ce qu'a fait Jack Lang avec le traiteur, cela s'appelle en terme juridique: un abus de biens sociaux
Je vois que vous faites comme les médias, vous tronquez une phrase pour qu'elle tourne à votre avantage
Monsieur Guaino, si vous reprenez sa phrase honnêtement a dit "Dans la magistrature, comme partout ailleurs, il y a des gens QUI HONORENT LEURS FONCTIONS
"Il y a aussi des pervers, des psychopathes, des militants aveuglés par leur idéologie……….."
Je ne cherche pas à convaincre, c'est mission impossible, je donne seulement mon sentiment, sans agressivité, et sans mots qui tentent de rabaisser l'interlocuteur.
Peut être allons nous vers la pensée unique, je ne sais pas, alors je me dépêche d'exprimer mes convictions pendant qu'il est encore temps
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pardon, mais soyons honnêtes jusqu'au bout, il n'y a pas que cette phrase qui fait polémique dans la déclaration de Guaino.Anne32 a écrit :bister a écrit :
Ce qu'a fait Jack Lang avec le traiteur, cela s'appelle en terme juridique: un abus de biens sociaux
Je vois que vous faites comme les médias, vous tronquez une phrase pour qu'elle tourne à votre avantage
Monsieur Guaino, si vous reprenez sa phrase honnêtement a dit "Dans la magistrature, comme partout ailleurs, il y a des gens QUI HONORENT LEURS FONCTIONS
"Il y a aussi des pervers, des psychopathes, des militants aveuglés par leur idéologie……….."
Je ne cherche pas à convaincre, c'est mission impossible, je donne seulement mon sentiment, sans agressivité, et sans mots qui tentent de rabaisser l'interlocuteur.
Peut être allons nous vers la pensée unique, je ne sais pas, alors je me dépêche d'exprimer mes convictions pendant qu'il est encore temps![]()
![]()
![]()
![]()
Etc, etc.«juges infâmes qui rendent des jugements iniques». «Ces comportements deviennent habituels», s'est inquiété Henri Guaino.
Et arrêtez de faire la petite victime de la pensée unique, c'est une peu facile.