quand on a autant de bien qu'est-ce qu'on fait dans une maison de retraite ???
Avant de mourir,une personne découpe en miettes ses millions
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Avant de mourir,une personne découpe en miettes ses millions
elle n'avait tout simplement peut-être plus sa tête
nankurunaisa
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Re: Avant de mourir,une personne découpe en miettes ses millions
Moi aussi, j'approuve les vieux qui se font plaisir avec l'argent qu'ils ont ! Ce qui me semblent incompréhensible ( je pense au cas que je connais) ce sont les personnes qui se forcent à faire des voyages, alors que ça les fatigue et que ça les embête, qui vont au restaurant, alors que ça ne leur plait pas...Kelenner a écrit : Et ils ont bien raison, leur fric ils l'ont gagné, autant en profiter un max avant de crever. J'approuve tous les vieux qui le font, par principe je suis contre l'héritage, donc bravo mamie !
Un peu comme ces personnes qui se forcent à finir leur assiette, "pour que ça ne soit pas perdu", au point de se rendre malades !
Je me suis souvent posé la question : si j'héritais d'une somme très importante ( aucune chance, hein ?
Bon...quelques voyages, en invitant ma famille ( minuscule), et mes amis, sans regarder au prix. Je louerais un yacht avec équipage, de temps à autre, peut-être. Le seul luxe que je m'offrirais, ça serait une voiture confortable, avec chauffeur ! "Firmin, conduisez moi au théâtre/au concert/ chez Untel, ce soir, et attendez moi à la sortie !".
Je ferais pas mal de dons à des ONG en qui j'ai confiance, et le reste s'empilerait à la banque, pour mes héritiers...à qui je ne ferais aucun don important de mon vivant, sauf cas exceptionnel, bien sûr ( je pense accident grave, maladie, handicap...).
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.