LE CHAOS MIGRATOIRE
- bister
- Posteur DIVIN

Re: LE CHAOS MIGRATOIRE
c'est toi qui a las barreaux profond?
on les cherchait justement.
non moi ce n'est pas "las barreaux".. c'est "le Baron"
sinon.. tu cherches des barreaux pour ton usage personnel ?
on les cherchait justement.
non moi ce n'est pas "las barreaux".. c'est "le Baron"
sinon.. tu cherches des barreaux pour ton usage personnel ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
non,la france appartient à ceux qui la construisent tous les jours,les autres font partie des cimetières.Oxydent a écrit :Fonck1 a écrit :
TA france? elle ne t'appartient pas.
pas plus à toi qu'à un autre individu.
d'ailleurs,j'aimerais bien qu'avant de revendiquer la france, il faudrait arriver à en maitriser sa langue.
La France appartient a ceux qui l´on faite . Pas a ceux qui essayent de s´y instaler aujourd´hui pour profiter des restes , Vu ?
les cimetières sont remplis de gens indispensables.
vu?
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Oxydent
- Posteur de Passage

Fonck1 a écrit :non,la france appartient à ceux qui la construisent tous les jours,les autres font partie des cimetières.Oxydent a écrit :
La France appartient a ceux qui l´on faite . Pas a ceux qui essayent de s´y instaler aujourd´hui pour profiter des restes , Vu ?
les cimetières sont peuples de gens indispensables.
vu?
LA FRANCE APPARTEIENT A CEUX QUI BOSSENT ET QUI PAYENT PAS A CEUX QUI VIENNENT S´Y FAIRE ENTRETENIR :
- Fonck1
- Administrateur

ah bon? et toi, tu te fais pas entretenir comme tous les français?Oxydent a écrit :Fonck1 a écrit :
non,la france appartient à ceux qui la construisent tous les jours,les autres font partie des cimetières.
les cimetières sont peuples de gens indispensables.
vu?
LA FRANCE APPARTEIENT A CEUX QUI BOSSENT ET QUI PAYENT PAS A CEUX QUI VIENNENT S´Y FAIRE ENTRETENIR :
non,la france n'appartient pas à ceux qui bossent non plus.
-
Oxydent
- Posteur de Passage

Ah non pas du tout !Fonck1 a écrit :ah bon? et toi, tu te fais pas entretenir comme tous les français?Oxydent a écrit :
Moi je bosse et surtout je paye . Beaucoup . Trop ! ALORS BASTA -
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vu ta source ça m'étonneraitbister a écrit : cette politique migratoire qui déferle sur nous depuis des décennies ne nous apporté que des déboires
Ba, pour l'instant, c'est de l'exode des terres de conflits
tiens ?.. la Chine s'installe aussi en Syrie maintenant ..![]()
http://reseauinternational.net/syrie-le ... -arrivent/
C'est un hoax
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

oui,c'est ce qu'ils disent tous.Oxydent a écrit :Ah non pas du tout !Fonck1 a écrit :
ah bon? et toi, tu te fais pas entretenir comme tous les français?
mais vous faites quoi dans la vie mon bon?
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Et pour donner un ordre de grandeur, pour 1 français dans le monde, il y a 1 Sri Lankais rien que ça (oui je sais 60 millions de français et 4 milliards d'étrangers diront certains, lol).Fonck1 a écrit :toi t'as toujours pas compris qu'en face,il y avait 1 milliard d'indiens,et 1,4 milliards de chinois.saint thomas a écrit : Bonne analyse si ce n'est que ce flux migratoire est aussi le résultat d'une politique européenne qui ne sait pas du tout où elle va en s'arrimant aux US dans ses positions par rapport au conflit syrien
Et pour finir : une UE qui dit que cette migration peut apporter plus de croissance en Europe!!!
Franchement , ces crânes d'oeufs croient-ils vraiment ce qu'ils disent ?
mais c'est pas grave....
ils sont probablement moins crânes d'oeufs que toi.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Juste pour info, nous ne sommes pas 4 milliards sur Terre, mais plus de 7,3 milliards...Toto75 a écrit :Et pour donner un ordre de grandeur, pour 1 français dans le monde, il y a 1 Sri Lankais rien que ça (oui je sais 60 millions de français et 4 milliards d'étrangers diront certains, lol).Fonck1 a écrit :
toi t'as toujours pas compris qu'en face,il y avait 1 milliard d'indiens,et 1,4 milliards de chinois.
mais c'est pas grave....
ils sont probablement moins crânes d'oeufs que toi.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et toi tu l'as bâtit peut-être?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

vous avait pas finie de râler , avec le réchauffement climatique c est des pays entier qui vont disparaitre sous les eaux .
il va y avoir des 10 ene de millions de déplacer climatique .
alors avec votre égoïsme bêta vous penser que ça va arrêté des gens qui n ont de toute façon pas le choix ?
alors avec votre égoïsme bêta vous penser que ça va arrêté des gens qui n ont de toute façon pas le choix ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je m'opposerai à toute migration à cause du réchauffement climatique consistant à voir les Aquitains, Languedociens et autres Provençaux envahir le Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour fuir les canicules à répétition et autres phénomènes cévenoles !Rananen a écrit : vous avait pas finie de râler , avec le réchauffement climatique c est des pays entier qui vont disparaitre sous les eaux .
- Allora
- Posteur DIVIN

Stounk étant du Nord -Est et vivant maintenant en Provence ( je suis donc objective )
je peux t'affirmer que -jusqu'Ã maintenant - la migration s'est faite nord -sud
la grand majorité de mes voisins et connaissances ne sont pas du sud mais viennent justement des régions plus froides
Donc l'inversion du mouvement ne serait qu'un retour au point de départ
la grand majorité de mes voisins et connaissances ne sont pas du sud mais viennent justement des régions plus froides
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, tu l'aimes ou tu le quittes, pas de retour en arrière, pas de double nationalité !Allora a écrit : Stounk étant du Nord -Est et vivant maintenant en Provence ( je suis donc objective )
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ratonneur pour le FN je pense !Fonck1 a écrit :oui,c'est ce qu'ils disent tous.Oxydent a écrit :
Ah non pas du tout !
mais vous faites quoi dans la vie mon bon?