Après le deuil , le temps des responsabilités viendra

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Après le deuil , le temps des responsabilités viendra

Message par Anne32 »

Ce n'est pas parce qu'on ne peut empêcher des attentats, qu'il faut se résigner à les subir
Ne pratiquons pas la politique de Gribouille
Le Gouvernement, se doit de faire appliquer les lois en vigueur, dont la plupart ne sont pas respectées
Comment voulez vous qu'un délinquant ou un apprenti djihadiste, ne soit pas encouragé, quand il sait qu'il pourra tout se permettre
Le laxisme de ces dernières années, et j'englobe tous les précédents gouvernements, sont responsables d' un enchainement dramatique qui a couté la vie à 129 personnes
Omar Mostefaï était connu des services de police, condamné plusieurs fois, il n'a jamais fait un jour de prison
Et je suis certaine qu'il n'est pas le seul dans ce cas
Montrer sa fermeté et sa force, ce n'est en aucun cas de la dictature, mais seulement la protection des personnes et des biens
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai eu une idée,elle vaut ce qu'elle vaut....Elle peut sembler injuste mais pourtant elle se base sur le principe de oeil pour oeil dent pour dent....

Voilà,j'ai parlé souvent de la responsabilité des parents,parce que beaucoup ferment les yeux sur la radicalisation de leurs proches..En fait,même si c'est inconsciemment ils se foutent de ce que pensent leurs gamins...Je parle pour les convertis ou ceux qui s'enfoncent dans le Fondamentalisme.....
Pour bien des raisons que j'avais expliqué il y a des tas de signes qui ne trompent pas lorsqu'une personne se radicalise or encore une fois la majorité des parents s' "en foutent" ou encore se détournent de l'évidence.......
Et bien entendu aucun des parents concernés ne va parler de ce problème à qui que ce soit,c'est surement ça le plus triste...En fait c'est abandonner son gosse en quelque sorte...

Bref.....Vu que les tarés terroristes n'ont aucune pitié pour leurs victimes il faut en faire de même...Par exemple,ne grincez pas des dents......Dire aux terroristes que leurs familles feront les frais de leurs ignominies tout simplement,c'est à dire que la France fera ce qu'il faut pour punir tout le monde....C'est dégueulasse????Non....Pas du tout(ils tuent des innocents,la France responsabilisera des innocents aussi).....Et ca aidera les parents qui se foutent de l'éducation de leurs gamins de s'en occuper.....
Ca enverra un message fort à ceux qui veulent attaquer la France...........Kamikaze ou terroriste ta famille bouffera!

On ne fait pas des gosses pour les laisser devenir de si gros dangers.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit : Ce n'est pas parce qu'on ne peut empêcher des attentats, qu'il faut se résigner à les subir
Le Gouvernement, se doit de faire appliquer les lois en vigueur, dont la plupart ne sont pas respectées
Comment voulez vous qu'un délinquant ou un apprenti djihadiste, ne soit pas encouragé, quand il sait qu'il pourra tout se permettre
Le laxisme de ces dernières années, et j'englobe tous les précédents gouvernements, sont responsables d' un enchainement dramatique qui a couté la vie à 129 personnes
Omar Mostefaï était connu des services de police, condamné plusieurs fois, il n'a jamais fait un jour de prison
Montrer sa fermeté et sa force, ce n'est en aucun cas de la dictature, mais seulement la protection des personnes et des biens
en fait tu veut appliqué la même loi que daech ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Rananen a écrit :
Anne32 a écrit : Ce n'est pas parce qu'on ne peut empêcher des attentats, qu'il faut se résigner à les subir
en fait tu veut appliqué la même loi que daech ...
Tu m'inquiètes. Tu n'es pas capable de mesurer la différence entre la loi française et la charia.
Anne demande juste que les lois françaises soient appliquées et que les condamnés exécutent véritablement leur peine.
C'est une idée qui peut se comprendre.
Après on a droit de s'interroger si ce ne serait pas pire, sachant que de nombreuses radicalisations ont lieu en prison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »