Je ne suis pas surpris car effectivement on constate que bcp de bus sont conduits par des barbus bizarrement donc à la limite pas besoin de fiche "S". Sinon aussi beaucoup de bagagistes à Roissy et Orly sont musulmans dont des "barbus". De là à en tirer une conclusion, il n'y a qu'un pas difficile à franchir car comment identifier un salafiste ou djihadiste d'un musulman honnête qui dans 99% des cas ne choisirait pas le chemin des radicaux et autres extrêmistes.Fonck1 a écrit : La RATP a qu'à faire des contrats de travail clairs nets et précis.
cela dit,ils n'ont pas accès à certaines informations,notamment la fiche "S".
montée religieuse à la RATP......
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Re: montée religieuse à la RATP......
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Re: montée religieuse à la RATP......
bien sur que si,et ceux qui cèdent à la liberté, et à l'oppression, ne la méritent pas !Geronimo a écrit :Bien sur , mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .....LOFOTEN a écrit : Il suffit de parcourir les médias écrites locales....sur toute la France pour se faire une idée .
On laisse depuis des années la France se gangrèner par les islamistes radicaux , sans rien dire et avec le consentement des "politiqoement correct , que surtout disent-ils faut pas stigmatiser "
Anecdote vécue :
Il se trouve que j'aie une amie dans l'Hérault , à Bouzigues , que je fréquente assidument .
L'an dernier j'y rencontre Aîcha , une de ses amies , d'origine marocaine , qui habite Sète ;
A un moment de la conversation elle m'explique que depuis une dizaine d'années , alors qu'elle sortait nue-tète sans aucun problème , elle a commencé à se faire bousculer , voire traiter de salope parce qu'elle ne portait pas le tchador !
Et que depuis elle porte un tchador quand elle sort de chez elle , et qu'elle le quitte dans sa voiture dès qu'elle a quitté les lieusx !
Et on a laissé se déliquéfier notre société au nom du faut pas stigmatiser ...
Pareil pour ces écoles où les profs n'osent mème plus évoquer la Shoah de peur des réactions des petits musulmans révisionnistes dans leurs salles .
Ou comme quand on regarde sans sourciller des français d'origine algérienne siffler la Marseillaise et bruler le drapeau français dans le stade de France lors d'un France Algérie .
OU comme raconté récemment par un forumeur sur ce site quand des musulmans français , à Lyon ,se rassemblent pour manifester en toute liberté leur joie des évènements du 11 novembre 2001 . Etc etc ..
Et qu'on ne vienne pas me dire que tous ces faits ce n'est du qu'à 'une poignée d'agités !!!
Mais bon ....
Le nationalisme c'est la guerre !