Vu le comportement de certains pays vis à vis de la France à qui ils ont bel et bien fait un bras d'honneur , je propose :
1 ; qu'on revienne à 2 Allemagne une à l'ouest une à l'est , comme avant 1989
2 ; qu'on quitte immédiatement l'OTAN
3 qu'on adhère à un pacte de Varsovie rénové
4 qu'avec Poutine on envahisse la Pologne
Non mais ! vont voir comment ça se passe quand on nous prend pour des c..s !!!
Monsieur Courage ?
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: Monsieur Courage ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Coraline
- Posteur Diamant

Ne ratant aucune opportunité de voyager, il aurait surtout pu faire un bon adhérent au club med !
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- Allora
- Posteur DIVIN

Non Coraline trop de risques d'attentats ds les zones à touristes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- VERNON
- Fan d'Inter

coincetabulle a écrit : au moins il se bouge le cul et essai tant bien que mal de réparer ses erreurs. je lui souhaite bon courage pour se rabibocher avec poutine ceci dis.
comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et des cons, ben y en a un sacré paquet cette année. un grand millésime.
mention spécial aux lâcheurs d'américains, aux salopards turcs et aux frileux allemands.
si la démonstration de l'inutilité de l'ONU ou de l'OTAN était à faire, on est comblé. et je parle pas de l'Europe ...
Il devrait commencer par apprendre à en faire moins
Je préfère retenir les leçons de mes erreurs ( pour éviter d'en faire de nouvelles ) que d'essayer de les réparer ( en en faisant de pires dans la majorité des cas )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline