bombonnes de gaz retirées des magasins jusqu'au 13/12

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: bombonnes de gaz retirées des magasins jusqu'au 13/12

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit :
Lofox a écrit :
Ca fera comme en janvier, les journalistes vont passer à autre chose. Tous le monde va oublier. Puis BOOOOOOOOM !!! Bis repetita (ou plutôt ter repetita)
Ca , personne ne peut le dire
Il est normal que lorsqu'on tue , les autres veuillent se venger , rien de surprenant là dedans
Avec 1800 perquisitions au compteur en 2 semaines , on peut juste dire que nos services piochent au hasard , selon l'humeur du moment et que c'est dangereux dans un pays de droits d'agir dans l'arbitraire , ça aide pas à faire tourner les serviettes , heu, le drapeau pour tous ceux qui ont été victimes d'abus
Non les services ne piochent pas au hasard. Ces sites sont enregistrés depuis longtemps et certains surveillés . Cependant vu la législation et la magistrature aucune intervention était possible .
Je me suis déjà exprimé là dessus . A part quelques cas il est beaucoup trop tard aujourd'hui pour trouver des renseignements ..les armes, la drogue , les documents ont vites désertés et sont planqués "ailleurs". C'est l'avis de tous les flics de France.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

LOFOTEN a écrit :
Non les services ne piochent pas au hasard. Ces sites sont enregistrés depuis longtemps et certains surveillés . Cependant vu la législation et la magistrature aucune intervention était possible .
Je me suis déjà exprimé là dessus . A part quelques cas il est beaucoup trop tard aujourd'hui pour trouver des renseignements ..les armes, la drogue , les documents ont vites désertés et sont planqués "ailleurs". C'est l'avis de tous les flics de France.
1800 perquisitions et ça tape même chez les écolos (porte défoncées , perquisition musclée , y'a une jolie vidéo d'un restaurant , les mecs ont des famas dans les mains pour ne rien trouver)
Des perquisitions traumatisantes pour les quidams et sans aucun résultat
Cette façon de faire est dangereuse dans un état de droit

On est dans du Sarko lorsque des policiers armés déboulaient avec des chiens dans un bar pour aller chercher un émigré clandestin âgé qui attendait la sortie de l'école de son petit-fils
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

saint thomas a écrit :
Lofox a écrit :
Ca fera comme en janvier, les journalistes vont passer à autre chose. Tous le monde va oublier. Puis BOOOOOOOOM !!! Bis repetita (ou plutôt ter repetita)
Ca , personne ne peut le dire
Il est normal que lorsqu'on tue , les autres veuillent se venger , rien de surprenant là dedans
Avec 1800 perquisitions au compteur en 2 semaines , on peut juste dire que nos services piochent au hasard , selon l'humeur du moment et que c'est dangereux dans un pays de droits d'agir dans l'arbitraire , ça aide pas à faire tourner les serviettes , heu, le drapeau pour tous ceux qui ont été victimes d'abus
C'est de la communication aussi heureuse que lors des attentats de CH avec des mômes au commissariat pour n'avoir pas été dans le politiquement correct
On paye cash le fait d'avoir élu des brêles au pouvoir,on est pas déçu c'est du haut niveau dans les conneries
Tu crois que si l'UMP était encore pouvoir cela ne serait pas arrivé ? Pareil et même pire si on avait continuer la politique de l’événementiel de Sarko.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

J'en suis plus à me demander qui est de quel parti , mon desespoir est si grand aprés 2 brêles successives que je veux juste voter pour quelqu'un de d'aplomb
Maintenant le parti m'importe peu , j'en suis arrivée là , à me dire que finalement c'est plus la personnalité du mec qui m'importe qu'autre chose tellement j'en ai marre de tous ces opportunistes qui pensent à leur petite carrière et à prendre leur pied avec le pouvoir , à s'en repaître dans leur nombrilisme
Moi je veux juste un type d'aplomb qui a envie de gouverner pour l'intérêt des français plus que pour le sien , je crois que je demande trop mais j'en ai tellement marre des brêles, si tu savais à quel point j'en ai marre , c'est peu de le dire

Je voudrais juste quelqu'un au pouvoir que je pourrais respecter , un rusé renard qui sait s'imposer à l'étranger , voir leur jeu et faire le sien au mieux de nos intérêts , un mec qui sait anticiper et qui a du bon sens
Juste quelqu'un de vraiment capable pour le poste finalement, le parti je m'en fous
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

saint thomas a écrit :
LOFOTEN a écrit :
1800 perquisitions et ça tape même chez les écolos (porte défoncées , perquisition musclée , y'a une jolie vidéo d'un restaurant , les mecs ont des famas dans les mains pour ne rien trouver)

On est dans du Sarko lorsque des policiers armés déboulaient avec des chiens dans un bar pour aller chercher un émigré clandestin âgé qui attendait la sortie de l'école de son petit-fils
la quadrature du net a recensé un nombre hallucinant d'abus. mais chuuuuut c'est l'état d'urgence la France est en guerre.
beau tabassage en règle aussi, y compris les témoins de la scène avec GAV abusive insulte etc. allez faire un tour sur rue 89. la police vieille sur vous.

par contre, sur le sujet des bouteilles de gaz, moi j'ai une question. si le gars qui cuisine tombe en panne, c'est cet abruti de Valls qui va l'inviter à bouffer chez lui ? et pourquoi ne pas avoir fermé les stations services ? c'est dangereux l'essence, au moins autant que le gaz ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit :
saint thomas a écrit :

la quadrature du net a recensé un nombre hallucinant d'abus. mais chuuuuut c'est l'état d'urgence la France est en guerre.
beau tabassage en règle aussi, y compris les témoins de la scène avec GAV abusive insulte etc. allez faire un tour sur rue 89. la police vieille sur vous.

...
OK mais ne pas oublier que rue 89 est l'émanation du nouvel obs version plus gauche extrême.
Pas étonnant que l'on trouve tj les mêmes infos ou traditionnellement l'armée et les FDO en ramassent plein la gueule ...par généralisation (politique)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

surement des contes pour enfants donc.

une chance que tu sois là pour nous donner les vraies infos ::d
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit :
Et encore un autre abus :
Cette fois un mec qui travaillait à Roissy classé rapidement comme trés dangereux et assigné illico à résidence
Assignation levée aussi rapido vendredi dernier
Le type raconte comment il a vu des policiers surarmés déboulés chez lui , il en est encore traumatisé

On est dans l'arbitraire , pas dans un état de droit en ce moment
Joli bilan pour ce gouvernement que de mettre le pays dans cette situation lamentable
Allez , chantons la Marseillaise en agitant les drapeaux , ça mettra toujours le cerveau en stand by

par contre, sur le sujet des bouteilles de gaz, moi j'ai une question. si le gars qui cuisine tombe en panne, c'est cet abruti de Valls qui va l'inviter à bouffer chez lui ? et pourquoi ne pas avoir fermé les stations services ? c'est dangereux l'essence, au moins autant que le gaz ...
L'essence , ça doit pas être inflammable :hehe:
Si la bonbonne tombe en panne et bien tu pleures , comme les entreprises interdites de vente de gaz dans les grands magasins
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tiens lofoten un petit cadeau, un peu de lecture.
https://wiki.laquadrature.net/%C3%89tat ... ecensement

sont fort les journalistes gauchistes de rue 89. encore plus que les journalistes gauchistes menteurs du nouvel obs. mais c'est de la rigolade par rapport aux aficionados de la liberté, les dangereux activistes de la quadrature du net qui, pour ton plus grand malheur, prennent le temps de faire un bien meilleur boulot que toi.
mais avec le même sens de l'objectivité que toi je dois le reconnaitre.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit : surement des contes pour enfants donc.

une chance que tu sois là pour nous donner les vraies infos ::d
Chacun peut les trouver ces infos . Pour les autres , non conventionnelles, je me tais.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'as pas un de tes liens favoris, genre "fdesouche" et autres sites reconnus pour leur objectivité légendaire ? :content85
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : T'as pas un de tes liens favoris, genre "fdesouche" et autres sites reconnus pour leur objectivité légendaire ? :content85
Tu veux parler de celui ci ??

https://faitdiversfrance.wordpress.com/

:content79 :content79

Ou toutes les infos ont un lien avec la presse régionale ou nationale....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : tiens lofoten un petit cadeau, un peu de lecture.
https://wiki.laquadrature.net/%C3%89tat ... ecensement

sont fort les journalistes gauchistes de rue 89. encore plus que les journalistes gauchistes menteurs du nouvel obs. mais c'est de la rigolade par rapport aux aficionados de la liberté, les dangereux activistes de la quadrature du net qui, pour ton plus grand malheur, prennent le temps de faire un bien meilleur boulot que toi.
mais avec le même sens de l'objectivité que toi je dois le reconnaitre.
Je trouve Lofoten absolument objectif. Et je tiens à le remercier encore une fois pour son travail d'alerte, de recensement de ce que l'on nous cache pour ne pas mettre en cause le politiquement correct gauchiste du "vivre ensemble".
Ce que fait Lofoten est un véritable travail de salubrité publique. On ne pourra pas dire "on ne savait pas".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »