tu m'excuses,mais les photos à la con moi je n'y porte que peu de crédit.Geronimo a écrit : " L'Arabie saoudite poursuit ses réformes "
Tu l'as dit , sont sur la bonne voie , sont mème au 21 ème siècle question technologies ! La preuve , ils ont récemment inventé une machine à amputer des mains !!!
Tu me diras , l'amputation c'est un jeu national , une tradition que l'on se doit ( j'allais écrire doigt ) de respecter , n'est-ce pas ?
Ainsi de cette employée de maison , esclave serit mieux approprié , mais bon , qui sans doute devait ètre respectée voire choyée pars ses employeurs , j'allais écrire ses maitres , et qui a voulu s'enfuir cette ingrate , ben elle a eu la punition qu'elle mérite
" En Arabie saoudite, une domestique indienne se fait couper la main en tentant de fuir "
Et ça , c'est pas au début du siècle dernier que ça s'est passé , mais cette année .
Mais on va pas critiquer, sont sur la bonne voie ! Et ils ne font qu'appliquer les principes wahhabites après tout .
cfhttp://www.lemonde.fr/proche-orient/article/20 ... _3218.html
t'as le droit de croire en n'importe quoi, moi....non.
c'est le probmlème aujourd'hui,tu mets une photo montage sur facebook,et tout le monde prends ça pour fait avéré.
pourquoi inventer une machine,alors qu'un simple sabre suffit?
tiens j'en ai une autre de machine,celle là est bien vraie et utilisée,dans certains pays occidentaux :

celles là sont définitives