Dis donc, toi t'as un problème psychologique où c'est juste une plaisanterie avec tes vieux ?PascalL a écrit :Voilà que même la natalité du pays insupporte la lie des couineuses...evariste a écrit : La natalité puisque vous en parlez , est en effet un drame pour la France . Nous n'avons plus besoin de main d'oeuvre , et le peu d'emplois qui restent n'offrent pas grand chose pour la réduction du chômage . La natalité coûte cher à la France , le social ça y va, beaucoup se cantonnent au RSA et font des gosses pour les allocs et la majoration de certaines aides et ne vivent que des aides sociales et pas beaucoup ne soucient de leur devenir, et pratiquement tous les ménages font des gosses pour les aides et ne pas payer des impôts . Si demain on arrête de verser les allocs à ceux qui font plus de deux gamins vous allez voir la dégringolade de la natalité ! la lutte contre la démographie galopante doit être entreprise dans le monde et pas dans cinquante ans il sera trop tard . Pour la France il faut arrêter de dire que l'on a besoin de gamins à profusion , ce n'est pas une chance ,mais un drame ! deux enfants par famille semble être la solution mais sommes nous prêt à cela ?
Ma chère dame, vous nous foutez de l'aérophagie![]()
Je garde foi en l'avenir, cette génération aigris et rancie ne manquera pas de mourir, nos enfant éduqués à l'école de la république redresseront le pays, comme il se doit.
Je reste pourtant persuadé, que les coûts (astronomique) d'inhumation de la vieillerie de notre pays de devrait pas être à la charge de la jeunesse... J'ai oui dire, que quand les gâteux hors d'âge du 4èm âge mourraient, c'est leurs enfants aigris du 3èm âge qui héritaient!!
Je propose que ces vieux croulants ne pèse plus sur notre société et que les vieux payent pour les encore plus vieux.... (bon débarras!)
et pitié, tassez-vous plutôt que de médire de notre jeunesse qui paye pour que vos vielles carcasses perdurent au delas des dates de péremption!
français spoliés par le PS et le PR par inconscience
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 4 fois
Re: français spoliés par le PS et le PR par inconscience
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit :Dis donc, toi t'as un problème psychologique où c'est juste une plaisanterie avec tes vieux ?PascalL a écrit :
Voilà que même la natalité du pays insupporte la lie des couineuses...
Ma chère dame, vous nous foutez de l'aérophagie![]()
Je garde foi en l'avenir, cette génération aigris et rancie ne manquera pas de mourir, nos enfant éduqués à l'école de la république redresseront le pays, comme il se doit.
Je reste pourtant persuadé, que les coûts (astronomique) d'inhumation de la vieillerie de notre pays de devrait pas être à la charge de la jeunesse... J'ai oui dire, que quand les gâteux hors d'âge du 4èm âge mourraient, c'est leurs enfants aigris du 3èm âge qui héritaient!!
Je propose que ces vieux croulants ne pèse plus sur notre société et que les vieux payent pour les encore plus vieux.... (bon débarras!)
et pitié, tassez-vous plutôt que de médire de notre jeunesse qui paye pour que vos vielles carcasses perdurent au delas des dates de péremption!
vraiment pas de pot
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- PascalL
- Posteur Titanesque

faut pas rêver, t'auras pas les moyensprunelle a écrit : vraiment pas de pot..les ricains viennent de mettre sur le marché des jolies pilules qui prolonge la vie et cela en excellente condition physique .......espérance de vie 120ans.................;
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

L'age de la vieillesse est souvent l'âge de la sérénité, de la sagesse.prunelle a écrit :scorpion3917 a écrit :
Dis donc, toi t'as un problème psychologique où c'est juste une plaisanterie avec tes vieux ?
vraiment pas de pot..les ricains viennent de mettre sur le marché des jolies pilules qui prolonge la vie et cela en excellente condition physique .......espérance de vie 120ans.................;
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

En effet je confirme ........les jeunes vont très vite!! .les anciens connaissent le cheminscorpion3917 a écrit :L'age de la vieillesse est souvent l'âge de la sérénité, de la sagesse.prunelle a écrit :
vraiment pas de pot..les ricains viennent de mettre sur le marché des jolies pilules qui prolonge la vie et cela en excellente condition physique .......espérance de vie 120ans.................;
- PascalL
- Posteur Titanesque

Pour une minorité, peut-être ...scorpion3917 a écrit : L'age de la vieillesse est souvent l'âge de la sérénité, de la sagesse.
par la majorité, l'âge de la vieillesse rime avec décrépitude, déchéance et vos démon reste : peur et angoisse...
je vous laisse méditer
“La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt.”
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

T'inquiètes pas, t'y passeras aussi....PascalL a écrit :Pour une minorité, peut-être ...scorpion3917 a écrit : L'age de la vieillesse est souvent l'âge de la sérénité, de la sagesse.
par la majorité, l'âge de la vieillesse rime avec décrépitude, déchéance et vos démon reste : peur et angoisse...
je vous laisse méditer
“La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt.”
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pour une minorité, peut-être ...PascalL a écrit :scorpion3917 a écrit : L'age de la vieillesse est souvent l'âge de la sérénité, de la sagesse.
je vous laisse méditer
“La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt.”[/quote..........
Pour un jeune entrepreneur ,c'est bizarre de parler ainsi, assez surprise je l'avoue .....j'espère pour toi que tu ne vis pas une saisies sur ressources pour manquements à la charge alimentaire et sanitaire envers tes parents vieillissants démunis.....pas moyens d'échapper à ce devoir .....plus les charges fiscales , je comprendrais mieux ton point de vue si c'est cela!!!!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Ce jour on apprend une chute des réservations et des ventes immobilières. Tant que l'on ne réformera pas la fiscalité locale et le blocage des salaires ,la chute continuera et...le chômage aussi . Qu'attendent nos politiques pour faire quelque chose au lieu de faire plaisir à Bruxelles et à Merkel
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

J'imagine assez bien PascalL passer ses journées à relire Marx, "Le Capital", et le soir regarder en boucle "Soleil vert" sur sa vidéo.
As-tu encore tes parents ? Ceux de ta femme (tes femmes ?) Les parents de tes voisins, amis
As-tu encore tes parents ? Ceux de ta femme (tes femmes ?) Les parents de tes voisins, amis
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 15 fois
il a pas forcément tort pascal.
les français se laissent baiser,mais c'est leur faute,ils ont cas se bouger.
ils sont tellement fainéants,qu'ils laissent faire les autres et s'en plaignent en permanence !
ya qu'à voir comment sont traité les aides a domicile,et c'est pas des rebeux souvent les clients.
je connais quelqu'un qui fait ça,elle a une dame d’origine marocaine comme cliente,c'est une des rare gentille qui lui prépare des pâtisseries .
les français se laissent baiser,mais c'est leur faute,ils ont cas se bouger.
ils sont tellement fainéants,qu'ils laissent faire les autres et s'en plaignent en permanence !
ya qu'à voir comment sont traité les aides a domicile,et c'est pas des rebeux souvent les clients.
je connais quelqu'un qui fait ça,elle a une dame d’origine marocaine comme cliente,c'est une des rare gentille qui lui prépare des pâtisseries .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary