Le FN n'est PAS IMMORAL !!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le FN n'est PAS IMMORAL !!!!

Message par Geronimo »

tisiphoné a écrit :

je viens de faire une petite recherche, c'est pas tout à fait ça, sarkozy aurait dit que le vote pour le FN n'est pas immoral, ce n'est pas la même chose
Ah ! bon ...

Alors mon soutien par mon vote à Hitler n'est pas immoral , hein , meine Gertrud ?

Nein , meine Fritz , c'est mème tisiphoné qui me l'a dit !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Voter les Républicains peut être une option respectable mais a l'intérieur de ce parti, voter Sarkozy devient immoral. Il se conduit comme une pute.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Assez de cette démagogie à deux balles concernant le FN. Puisque tout le monde (ou presque) lui crache dessus, stigmatisant le moindre de ses propos, que l'on m'explique pourquoi il a été autorisé à se présenter aux élections depuis des années. Erigé en parti politique, fabriqué de toute pièce dans les années Mitterrand pour contrer la droite, aujourd'hui utiliser par Hollande comme machine
à regagner les élections de 2017. Donc si mauvais le FN ? Et bien il fallait dans ce cas le déclarer anti constitutionnel et tout faire afin que ses représentants ne se présentent pas à des élections, fussent elles locales !
Non, le FN que tout le monde vilipende et couvre de crachats pour se donner une bonne conscience est utile à chacun de ceux qui lui crachent dessus. Mais quelle sacrée démagogie !!! :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Assez de cette démagogie à deux balles concernant le FN. Puisque tout le monde (ou presque) lui crache dessus, stigmatisant le moindre de ses propos, que l'on m'explique pourquoi il a été autorisé à se présenter aux élections depuis des années. Erigé en parti politique, fabriqué de toute pièce dans les années Mitterrand pour contrer la droite, aujourd'hui utiliser par Hollande comme machine
à regagner les élections de 2017. Donc si mauvais le FN ? Et bien il fallait dans ce cas le déclarer anti constitutionnel et tout faire afin que ses représentants ne se présentent pas à des élections, fussent elles locales !
Non, le FN que tout le monde vilipende et couvre de crachats pour se donner une bonne conscience est utile à chacun de ceux qui lui crachent dessus. Mais quelle sacrée démagogie !!! :icon_hangry:
la politique,c'est pas un jeu de d'enfants de cœur.
les croches pieds font partie du jeu.
il serait interdit de stigmatiser le moindre de ses propos, et pourquoi non? ne sommes nous pas dans un pays libre et démocratie?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : Assez de cette démagogie à deux balles concernant le FN. Puisque tout le monde (ou presque) lui crache dessus, stigmatisant le moindre de ses propos, que l'on m'explique pourquoi il a été autorisé à se présenter aux élections depuis des années. Erigé en parti politique, fabriqué de toute pièce dans les années Mitterrand pour contrer la droite, aujourd'hui utiliser par Hollande comme machine
Qui crache sur qui ? Les propos de marine et sa famille ne sont pas non plus des caresses douces pour les autres partis, au cas où tu n'aurais pas remarqué..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : la politique,c'est pas un jeu de d'enfants de cœur. les croches pieds font partie du jeu.
Vous vous rendez compte, presque tous, de ce que vous justifiez :?:
Insultes, coups tordus, bassesses, 'croche-pied'...C'est tellement devenu quotidien, jamais dénoncé, justifié comme ci-dessus, que vous ne vous rendez même plus compte, que c'est anormal !

Un peu comme, pour illustrer ça dans le foot, les "enc...' au vélodrome, les obstructions, les tirages de maillots, les insultes et crachats de l'autre côté du terrain et des caméras. L'arbitre sait, laisse faire.

Idem pour la justice dans notre pays, elle laisse faire. Sur des propos, des actes qui n'ont rien à faire dans une nation "civilisée".
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est un peu comme son histoire de moutarde, ça veut pas dire grand chose.

C'est juste pour dire aux électeurs du FN que ce sont des gens biens et qu'il les comprend. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : C'est un peu comme son histoire de moutarde, ça veut pas dire grand chose.

C'est juste pour dire aux électeurs du FN que ce sont des gens biens et qu'il les comprend. :lol:
Qu'il ferme sa gueule aurait dit Bertrand. Je pense que Lundi va être chaud. Le ptit va devoir partir en vacances au Cap Nègre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit :
Qui crache sur qui ? Les propos de marine et sa famille ne sont pas non plus des caresses douces pour les autres partis, au cas où tu n'aurais pas remarqué..
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour se rendre compte que le FN est tout autant courtisé que craint et détesté. Tout le monde manigance avec ce parti puisqu'il représente une force incontournable dans le pays. D'ailleurs tout est centré sur lui. Avez vous entendu un quelconque programme des régionales ? Non, tout ce qui compte c'est faire barrage au FN mais en lui faisant de la pub à chaque minute. Je présage qu'en 2017, le pays n'aura pas de majorité parlementaire et ce quelque soit l'élu. Ce pays pourra t-il encore longtemps faire comme ci le FN n'existait pas ?
Pour l'heure, je reste convaincu qu'Hollande agite le chiffon rouge FN pour s'assurer la victoire de 2017, c'est ce qu'il pense en tout cas. jeu dangereux mais en politique tous les coups sont permis. Je ne défends pas les idées du FN mais je fais une constatation. Ce parti a encore de beaux jours devant lui tant il est devenu incontournable. Alors arrêtons , de grâce, cette hystérie collective. Il va falloir faire avec !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Avez vous entendu un quelconque programme des régionales ?
C'est pas faux, mais pour les présidentielles, le FN devrait faire l'effort de nous faire un vrai programme sans nous rabâcher qu'il faut revenir au franc et fermer les frontières..
Non, tout ce qui compte c'est faire barrage au FN mais en lui faisant de la pub à chaque minute.
T'inquiète pas, le FN sait faire sa propre pub, rien qu'avec des déclarations fumeuses ou les interviews à mourir de rire de marion-la -maréchal.. :mdr3:
http://www.forum-actualite.com/debats/v ... l#p1222355
Je présage qu'en 2017, le pays n'aura pas de majorité parlementaire et ce quelque soit l'élu.
A quoi pourrais bien nous servir un président qui ne pourrait pas appliquer son programme ?
Pour l'heure, je reste convaincu qu'Hollande agite le chiffon rouge FN pour s'assurer la victoire de 2017
Pourquoi le FN profiterait plus à Hollande qu'à Sarko, explique nous un peu ça ..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Si , si , le FN en a un de programme ; c'est très exactement le mème que celui d'Alexis Tsipras .... Sortie de l'UE , retour au franc , fermeture des frontières etc etc

Si ça c'est pas démago ....

On a vu ce que ça a donné en Grèce :mdr3:

Et puis elle devrait aler jusqu'au bout de son raisonnement .....

Elle devrait en mème temps proposer l'indépendance de la Bretagne , de la Corse , de l'Alsace , du Languedoc , du Limousin , de la Savoie , de la Bourgogne etc , qui auraient chacun leur monnaie et leurs frontières , leur constitution , leur drapeau , leur passeport etc ...

Je vois pas en quoi un alsacien devrait ètre envahi par ces sales étrangers de bretons et de berrichons , ni que les bretons se fassent envahir par ces sales étrangers de normands ou de provençaux !!!

De tous temps les briards n'on jamais rien eu à voir avec les beaucerons à ce que je sache !!!

Non MAIS !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 10 décembre 2015 16:00, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Geronimo a écrit : On a vu ce que ça a donné en Grèce :mdr3:
:
bein justement ..la Grèce s'en sort bien :
elle encaisse les milliards des autres en continuant à se gratter le ventre au pied d'un olivier et à cacher
ses richesses.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Allora a écrit :
Geronimo a écrit : On a vu ce que ça a donné en Grèce :mdr3:
:
bein justement ..la Grèce s'en sort bien :
elle encaisse les milliards des autres en continuant à se gratter le ventre au pied d'un olivier et à cacher
ses richesses.
Oui MAIS en reniant Tsipras ... Et puis vas regarder de près la vie des grecs en ce moment et on en reparlera ....

Pas sur que dans les mèmes circonstances l'EI apporte son soutien à une facsciste au pouvoir !!!

Et si on a pu aider la Grèce , au cas où ça t'aurait échappé , c'est parce que c'est tout petit , et que les milliards il en a pas fallu beaucoup ....

Mais la France c'est une autre paire de manche .

C'est par des milliers de milliards d'euros que ça se traduirait , et pas sur que le les autres pays de l'UE suivraient !!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Je vous rappelle que, comme l'a rappelé Tisi, la phrase de Sarko était, "le vote FN n'est pas immoral" et non "le FN n'est pas immoral".
Ce n'est pas du tout la même chose.
C'est un message qui s'adresse directement aux électeurs du FN pour leur dire, "vous n'êtes pas des parias, on comprend (pas sur) votre exaspération, mais vous vous trompez en votant FN".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Cha ché chur Geronimo :content36

1º je faisais du cinisme

2º on travaille plus qu'eux .. quand même..donc pour descendre aussi bas .. il y a de la marge

:content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »