Les tribunaux confrontés à l'islamisme «ordinaire»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les tribunaux confrontés à l'islamisme «ordinaire»

Message par Geronimo »

Et j'ai pas compté les dizaines de milliers de morts tués par l'Etat islamiste dans des pays comme le Nigéria , l'Afghanistan etc ;;

Mais tu vas pouvoir nous expliquer , là encore , que c'est leur faute , qu'ils n'avaient qu'à pas avoir de forces engagées contre les pays du Moyen Orient !!!

Cette bonne blague ! Mais blague un peu éculée quand mème ...

T'oses dire des contre-vérités que mème Goebbels n'aurait pas osé !!!

Et quand je vois les réactions de panique après un simple attentat qui a fait mème pas 200 morts , avec loi d'urgence à la clef , la désertification des magasins , notre économie en berne etc ,

Panique à laquelle , si ça se trouve t'as été le 1er à participer comme d'autres , que je connais , et que je vomis , je me demande quel comportement t'auras quand ce sera une crèche , une maternelle où t'auras des centaines de corps d'enfants déchiquetés !!!

Si ça arrive , je préfère ne pas t'imaginer !
Modifié en dernier par Geronimo le 16 décembre 2015 18:46, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Juste une question : y a t il un islamisme extraordinaire ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Juste une question : y a t il un islamisme extraordinaire ? "

Quelle question extraordinaire !!! :hehe:

Vas leur demander ! :mdr3:

Non plus sérieusement , ni plus ni moins qu'ailleurs !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

haluck-horth a écrit :
Car si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , tous les terroristes , eux , sont des musulmans !!!!!
Et donc, par mesure de précaution (une spécialité française de surcroit), il faut stigmatiser tous les musulmans. A défaut d'être efficace à court terme, cela aura au moins pour effet d'attiser les tensions et favoriser la montée en puissance du terrorisme, et donc à long terme oui, tous les musulmans seront terroristes, et là la mesure sera efficace.
Cela n'est pas sans rappeler ces terroristes palestiniens du Hamas qui s'acharnent sur ces pauvres Israëliens, alors que ceux-ci ne font que se défendre préventivement en déstructurant la Palestine pour parquer ces musulmans terroristes en puissance.
Et ils peuvent pas applaudir , et Les Twin Towers , et les Charlie , et cracher sur la France , et ensuite venir se plaindre de la montée de l'islamophobie , et crier avec des cris d'orfraie à la stigmatisation !!!
La classe politique fait certainement 100 fois plus de mal à la France, et pourtant le seul cri d'orfraie du péquin lambda est d'aller voter FN aux régionales, et encore uniquement au premier tour. Sacamalix évoquait sur un autre fil les bases légales de la légitime défense, ou la proportionnalité de la réponse par rapport au danger est un élément majeur. Je pense personnellement que se venger sur tous les musulmans est disproportionné.
Je le dis et je le répète : Quand on veut être respecté , on se doit d'abord être RESPECTABLE !!!
Et encore plus quand on ne vit pas chez soi !!!
Je suis tout à fait d'accord. Donc soyons respectables, arrêtons de lancer des bombes sur des marchés et des écoles dans les pays du Moyen Orient en prétendant combattre le terrorisme, ceci afin d'être respecté par ces pays et d'obtenir un travail d'équipe bien plus efficace pour lutter contre les fondamentalismes.
Sinon, juste comme ça, la grande majorité des musulmans français sont ... français. Ils sont chez eux, tout comme les immigrés espagnols, portugais, italiens, allemands, belges ... pour ne citer que nos pays frontaliers. S'intégrer ne signifiant pas oublier ses origines et ses croyances, et la France vantant sa devise "Liberté, égalité, fraternité", considérer les musulmans comme des étrangers et des personnes non respectables est une attitude non française et non respectable, donc ... même panier.

Il est toujours facile de condamner les violences, alors que l'on sait pertinemment que les adversaires ne s'embarrassent pas de ces contingences
Au point de se planquer dans des écoles, des hôpitaux, etc…….sachant qu'on hésitera à attaquer des civils innocents

Quant au dialogue,il faut être deux pour qu'il en sorte quelque chose de positif
Et on ne fait pas le poids devant ces extrémistes qui visent l'invasion de toute l'Europe

Quant aux musulmans Français, ils sont effectivement Français, et je les invite à nos côtés pour chasser ces radicaux
Pour le moment leurs interventions sont bien modestes
Quand on aime un pays d'accueil comme la France,il faut de temps en temps prendre des risques pour vivre en paix et en bonne harmonie
Je suis certaine que c'est le voeu de la majorité d'entre eux, mais leur avenir est aussi entre leurs mains

Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les autres nationalités, venues en France, pour diverses raisons
Pourquoi?
Parce que notre culture et nos traditions sont à peu près identiques, et que nos règles de vie sont respectées par eux
Seule la religion musulmane, avec son rigorisme et ses exigences, fait obstacle à une intégration réussie, et que les extrémistes utilisent comme un levier
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

encore et toujours ce devoir qu'on impose aux musulmans de se sentir responsable ou sinon complice par définition des agissements des extrémistes.
j'en est discuté avec un collègue dernièrement, à ma grande surprise je dois l'avouer. je ne pensais pas que la discussion prendrai une tournure pareille.
et il l'a mauvaise Tayeb, très mauvaise même. il a passé l'âge de la retraite depuis un an, il a fait deux garçons mariés et intégrés. il pourrait en remontrer à beaucoup question volonté de travailler. il est musulman. il fait le ramandan, tout les ans et il en chie, il en chie grave comme cet été, pendant que la majorité d'entre vous avait le cul enchainé à un climatiseur.
j'ai vraiment compris à ses propos et au ton de sa voix qu'il était choqué de devoir rendre des comptes.

et je le rejoins. il n'a rien à prouver. il n'a rien à TE prouver et il n'a rien à ME prouver. il est droit dans ses bottes, et comme je le ferai à sa place, il emmerde quiconque s'arroge le droit de prétendre le contraire sur la seule base d'une appartenance à un même groupe ethnique, religieux, politique ou autre.

bref, de toute façon ici, ça pu la merde depuis pas mal de temps. j'ai pas envie de rentrer du boulot et lire des conneries pareilles. au contraire de l'effet recherché, je fini par m'énerver.
on ira tous voter la prochaine fois et je vous souhaite d'avoir votre putain de parti xénophobe au pouvoir. on verra quand vos filles ne pourront plus avorter, que les fumeur de joins prendront 10 ans de taule (aussi grave qu'un viol selon un candidat FN), qu'on aura donné un salaire à toutes les mères au foyer (le financement pfffffffffff) et qu'on sera sorti de l'euro.
on va voir aussi combien de petit français bien coiffé bac + 2/3/4/5 iront pelleter du sable pour faire du ciment et combien iront faire les rippers derrière les camions poubelles.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'as tout dit mister Coincetabulle. Un grand bravo. :super:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Bref ...l'argumentation outrancière n'apporte rien.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

LOFOTEN a écrit : Bref ...l'argumentation outrancière n'apporte rien.
je reconnais volontiers que mon ton est impétueux, mais sans plus. en tout cas, pas de quoi rougir vis à vis de ce que je peux lire habituellement.
envelopper des insultes dans de belles phrases, c'est pas trop mon truc. je préfère la franchise. désolé de choquer. si tu es un minimum objectif, je pense que tu conviendras qu'on en prend plein la tronche depuis quelque temps ici, et c'est souvent assez gratiné. alors épargne moi le numéro de la vierge effarouché je t'en prie :amour88

et sinon sur le fond ?
la responsabilité des musulmans pour les actes d’extrémistes tu en penses quoi ?
tu penses, comme mon beau frère que si ils ne sont pas acteurs, ils connaissent forcément quelqu'un qui en est ? et qu'à ce titre, il doivent œuvrer pour .... pour quoi au juste ? si ils sont des gens normaux, comme toi et moi. des gens normaux sauf qu'ils sont musulmans.
bref, désolé d'enfoncer le clou mais c'est con, c'est vraiment con. c'est même d'une connerie insondable ces arguments. et le pire, c'est qu'à force de les entendre répétés et rabâchés, les gens finissent par les considérer comme vérité absolue.

alors pour résumer et me mettre au niveau de compréhension maximum :
non, un musulman n'en vaut pas un autre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

LOFOTEN a écrit :

J'approuve sans nuances :super:

Ce que beaucoup ignorent ,ou veulent ignorer, c'est que les anciens immigrés (italiens,polonais..etc) n'avaient pas de problème de religion avec la population. D’où leur intégration assez rapide . Ce qui est loin d’être le cas avec la population musulmane.

Mais là j'enfonce des portes ouvertes.....
Concernant les italiens comme les espagnols ou les belges, la plupart sont arrivés avant 1940 donc là-dessus ça fait un bail. Néanmoins beaucoup ont souffert au point de renier leur origine pour se sentir français et mieux acceptés de la population française qui a souvent été raciste avec ces 1ers migrants autant qu'aujourd'hui.
Pour les musulmans, il y a le poids de la religion, des traditions et de la famille. Il faut être honnête, c'est pas évident de sortir d'un carcan familial autant que social et là-dessus c'est aux enfants de sortir de ce carcan car même une assistante sociale ne pourra pas grand chose pour aider des jeunes de banlieues trop prisonniers de leur culture ou de leur religion.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Les portugais sont arrivés APRES la guerre , les vietnamiens , il y a à peine 40 ans , les chinois , 25/30 ans , les pakistanais , moins de 20 ans ....

Et AUCUN problème avec eux et bien que certains comme les pakistanais soient pour beaucoup musulmans .

La grande différence avec les immigrés venant de pays européens de l'époque , c'est que c'était une IMMIGRATION de travail .

Longtemps Ils sont venus parce qu'on AVAIT BESOIN d'eux ;

Les polonais qui venaient de Silésie pour travailler dans nos mines de charbon ,

Les italiens , puis les portugais dans le batiment .

Ils travaillaient , puis quand ils n'avaient plus de travail , repartaient chez eux ou allaient travailler dans un autre pays ;

Certains au passage se mariaient , fondait un foyer et s'intégraient .

Dans les années 60 , pareillement pour les travailleurs venus d'Algérie notamment qui eux étaient plutot employés dans l'industrie automobile .

PUIS , années 70 , et à cause de Giscard , avec sa loi sur le regroupement familial , il nous a fait passer d'une IMMIGRATION DE TRAVAIL à une IMMIGRATION de PEUPLEMENT , dont on voit les effets pervers , et les conséquences dramatiques parfois sanguinaires qui nous minent aujourd'hui !

Tout le reste n'est que littérature et affabulation !!!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

coincetabulle a écrit :
LOFOTEN a écrit : Bref ...l'argumentation outrancière n'apporte rien.
je reconnais volontiers que mon ton est impétueux, mais sans plus. en tout cas, pas de quoi rougir vis à vis de ce que je peux lire habituellement.
envelopper des insultes dans de belles phrases, c'est pas trop mon truc. je préfère la franchise. désolé de choquer. si tu es un minimum objectif, je pense que tu conviendras qu'on en prend plein la tronche depuis quelque temps ici, et c'est souvent assez gratiné. alors épargne moi le numéro de la vierge effarouché je t'en prie :amour88

et sinon sur le fond ?
la responsabilité des musulmans pour les actes d’extrémistes tu en penses quoi ?
tu penses, comme mon beau frère que si ils ne sont pas acteurs, ils connaissent forcément quelqu'un qui en est ? et qu'à ce titre, il doivent œuvrer pour .... pour quoi au juste ? si ils sont des gens normaux, comme toi et moi. des gens normaux sauf qu'ils sont musulmans.
bref, désolé d'enfoncer le clou mais c'est con, c'est vraiment con. c'est même d'une connerie insondable ces arguments. et le pire, c'est qu'à force de les entendre répétés et rabâchés, les gens finissent par les considérer comme vérité absolue.

alors pour résumer et me mettre au niveau de compréhension maximum :
non, un musulman n'en vaut pas un autre.
Je déplore simplement en fait :je constate que les "musulmans" (pour faire bref) restent en marge de notre société lorsqu’il s'agit de défendre la république, les lois qui ont fait notre pays. Ils se gardent bien de participer aux défilés ou autre genre de manifestations du 'tous ensemble" ....
Dans mon quartier de Villeurbanne les quelques rares personnes qui ont "osés" mettre des lumignon sur les fenêtres du 8 Décembre se sont retrouvés, pour beaucoup, avec les vitres cassées par des pierres.....
Ce n'est qu'un exemple et je n'en fait pas une généralité . Tout comme la personnalité de Tayeb . :lol:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

M. Valls, le 1er ministre, quand même, nous a prédit une guerre civile si le FN venait aux commandes de régions de :f_fr:

Le FN ne veut pas la guerre, il défend simplement la France contre les coups de boutoirs de ceux voulant détruire le travail pour la famille, le combat pour la liberté mené par nos parents, nos grand-parents, leurs aïeux...
Aujourd'hui, les islamistes, les musulmans nous agressent, cherchant à transformer notre société pour imposer leurs volonté religieuse digne du plus mauvais moyen-âge. Après avoir lutté contre le communisme malfaisant, on doit aussi combattre le libéralisme et le sionisme drapé et caché.

Vaste projet, mais le français, celui des lumières, du sol et du sang, du travail, de la famille, de la patrie, saura trouver la voie pour l'avenir.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

hulneb a écrit : M. Valls, le 1er ministre, quand même, nous a prédit une guerre civile si le FN venait aux commandes de régions de :f_fr:

Le FN ne veut pas la guerre, il défend simplement la France contre les coups de boutoirs de ceux voulant détruire le travail pour la famille, le combat pour la liberté mené par nos parents, nos grand-parents, leurs aïeux...
Aujourd'hui, les islamistes, les musulmans nous agressent, cherchant à transformer notre société pour imposer leurs volonté religieuse digne du plus mauvais moyen-âge. Après avoir lutté contre le communisme malfaisant, on doit aussi combattre le libéralisme et le sionisme drapé et caché.

Vaste projet, mais le français, celui des lumières, du sol et du sang, du travail, de la famille, de la patrie, saura trouver la voie pour l'avenir.
:content85
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : encore et toujours ce devoir qu'on impose aux musulmans de se sentir responsable ou sinon complice par définition des agissements des extrémistes.
j'en est discuté avec un collègue dernièrement, à ma grande surprise je dois l'avouer. je ne pensais pas que la discussion prendrai une tournure pareille.
et il l'a mauvaise Tayeb, très mauvaise même. il a passé l'âge de la retraite depuis un an, il a fait deux garçons mariés et intégrés. il pourrait en remontrer à beaucoup question volonté de travailler. il est musulman. il fait le ramandan, tout les ans et il en chie, il en chie grave comme cet été, pendant que la majorité d'entre vous avait le cul enchainé à un climatiseur.
j'ai vraiment compris à ses propos et au ton de sa voix qu'il était choqué de devoir rendre des comptes.

et je le rejoins. il n'a rien à prouver. il n'a rien à TE prouver et il n'a rien à ME prouver. il est droit dans ses bottes, et comme je le ferai à sa place, il emmerde quiconque s'arroge le droit de prétendre le contraire sur la seule base d'une appartenance à un même groupe ethnique, religieux, politique ou autre.

bref, de toute façon ici, ça pu la merde depuis pas mal de temps. j'ai pas envie de rentrer du boulot et lire des conneries pareilles. au contraire de l'effet recherché, je fini par m'énerver.
on ira tous voter la prochaine fois et je vous souhaite d'avoir votre putain de parti xénophobe au pouvoir. on verra quand vos filles ne pourront plus avorter, que les fumeur de joins prendront 10 ans de taule (aussi grave qu'un viol selon un candidat FN), qu'on aura donné un salaire à toutes les mères au foyer (le financement pfffffffffff) et qu'on sera sorti de l'euro.
on va voir aussi combien de petit français bien coiffé bac + 2/3/4/5 iront pelleter du sable pour faire du ciment et combien iront faire les rippers derrière les camions poubelles.
Mais bien sûr que c'est un devoir que de nous aider à éradiquer les Islamistes
Du moment que les Français musulmans se sentent intégrés, je ne vois pas pourquoi ils seraient écoeurés de nous aider à retrouver la paix et la sérénité
C'est un devoir national, et tout le monde doit se sentir concerné

Pour le reste, il me semble que vous faites un amalgame qui n'entre pas tout à fait dans le sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »