Jésus , pour les chrétiens , est le messie ; pour les musulmans , il n'est qu'un prophète , LE prophète étant Mohamed ( Mahomet comme on l'appelle en Occident )Kelenner a écrit : Oķkkkkkkkkkk![]()
![]()
Au fait, les musulmans aussi croient en Jésus, on devrait peut-être parler de judéo-islamo-chrétien, ou alors de christiano-judéo-musulman ?
Hollande et la christianophobie
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Hollande et la christianophobie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est bien là une des contradictions des Musulmans :
il reconnaissent un type qui a tout de même dit - toute sa vie - qu'il était Dieu lui même fait homme .
Ça ne les gêne pas de mettre ds leur panthéon et de respecter un type qui se prend pour Dieu ?
Ça ne les gêne pas de zigouiller les personnes qui croient en une personne que eux reconnaissent comme étant prophète ?
Mais on sait bien que l'islam n'est pas à une énormité près
..
mais qu'ils arrêtent de nous gonfler !
il reconnaissent un type qui a tout de même dit - toute sa vie - qu'il était Dieu lui même fait homme .
Ça ne les gêne pas de mettre ds leur panthéon et de respecter un type qui se prend pour Dieu ?
Ça ne les gêne pas de zigouiller les personnes qui croient en une personne que eux reconnaissent comme étant prophète ?
Mais on sait bien que l'islam n'est pas à une énormité près
mais qu'ils arrêtent de nous gonfler !
Modifié en dernier par Allora le 27 décembre 2015 22:11, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Avoues quand mème , Sullivan , ooops !! , VernonVERNON a écrit :Jésus , pour les chrétiens , est le messie ; pour les musulmans , il n'est qu'un prophète , LE prophète étant Mohamed ( Mahomet comme on l'appelle en Occident )Kelenner a écrit : Oķkkkkkkkkkk![]()
![]()
Au fait, les musulmans aussi croient en Jésus, on devrait peut-être parler de judéo-islamo-chrétien, ou alors de christiano-judéo-musulman ?
Et par la mème occasion de ne pas nous emmerder avec leurs conneries !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
VallsDarksider a écrit : Hollande et Valls, si prompts à célébrer les fêtes juives et musulmanes, n’auront pas eu un mot pour cette fête de Noël 2015 : aucun communiqué, rien sur Twitter, rien sur Facebook, rien sur les sites Internet de l’Elysée, du gouvernement et du ministère de l’Intérieur… rien. C’est cela la laïcité de la république française : d’abord et avant tout la haine du christianisme…
Alors que Valls se rend à une mosquée pour la fin du ramadan, le voici incapable de mettre les pieds dans une église pour fêter Noël. A croire que cet enfant couché dans une crèche inquiète grandement la république "maçonnique !" (je n'approuve pas ce dernier mot)
Ils ont raison de s’inquiéter…
Source : Jeunesses nationalistes Lorraine ( nous sommes des catholiques assumé)
Son grand pere doit se retourner dans sa tombe !
""Collaborateur du journal catalan et catholique El MatÃ""
Hollande , taubiera et valls ont rien à faire dans une eglise , car ils sont excommuniés pour avoir fait le maximum pour voter la loi autorisant le mariage gay !!
Ils n'ont rien à foutre dans les mosquées non plus car cette loi n'est pas du gout des musulmans !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est très mal dessiné et pas drôle du tout. Comme quoi, même avec aucun talent on peut se faire sa place, merci Internet.
- tisiphoné
- Administrateur

bof, il est pas pire que d'autres, il est juste pas labellisé CHKelenner a écrit : C'est très mal dessiné et pas drôle du tout. Comme quoi, même avec aucun talent on peut se faire sa place, merci Internet.
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

T'as raison : ce n'est pas drôle du tout non !! Ce n'était pas le but non plus .Kelenner a écrit : C'est très mal dessiné et pas drôle du tout. Comme quoi, même avec aucun talent on peut se faire sa place, merci Internet.
-
Pantagruel
- Posteur Neophyte

Les crèches dans les mairies ne sont pas traditonnelles c'est le sapin qui l'est. Nous sommes dans un état LAIC où chacun peut pratiquer la religion de son choix, voire pas de religion du tout (c'est mon cas) Les crèches sont réservées aux églises et éventuellement à des organismes à caractères religieux.L'espace public se doit de rester neutre.jla272 a écrit :Tu devrais regarder sur internet avant de poser la question. Se documenter à partir de sources différentes permet d'enrichir sa culture.Kelenner a écrit : C'est quoi un judéo-chrétien ?
Pour ma part je pense que Hollande ne sait pas où naviguer. C'est un faible. Un énarque formaté. Le mode aujourd'hui c'est la religion "laïcité" qui permet aux politiques de ne pas prendre position quant à l'islamisation de la France. On fourre tout le monde dans un même sac, chrétiens et musulmans, comme ça on ménage la chèvre et le chou.
Mais le peuple aujourd'hui commence à se soulever, car notre pays est d'origine judéo-chrétienne et je ne comprends pas que cela déplaise à certain. Notre pays n'est pas un pays musulman!
La crêche dans les mairies, ça n'a jamais tué personne et c'est nos traditions. Le sapins dans les écoles, c'est féerique et beau. Les gamins adorent ça.
Alors comme disait Pompidou, arrêtez d'emmerder les français.
-
jla272
- Posteur de Passage

La crèche c'est le symbole de la nativité, de l'enfance.Pantagruel a écrit :Les crèches dans les mairies ne sont pas traditionnelles c'est le sapin qui l'est. Nous sommes dans un état LAIC où chacun peut pratiquer la religion de son choix, voire pas de religion du tout (c'est mon cas) Les crèches sont réservées aux églises et éventuellement à des organismes à caractères religieux.L'espace public se doit de rester neutre.jla272 a écrit :
Tu devrais regarder sur internet avant de poser la question. Se documenter à partir de sources différentes permet d'enrichir sa culture.
Pour ma part je pense que Hollande ne sait pas où naviguer. C'est un faible. Un énarque formaté. Le mode aujourd'hui c'est la religion "laïcité" qui permet aux politiques de ne pas prendre position quant à l'islamisation de la France. On fourre tout le monde dans un même sac, chrétiens et musulmans, comme ça on ménage la chèvre et le chou.
Mais le peuple aujourd'hui commence à se soulever, car notre pays est d'origine judéo-chrétienne et je ne comprends pas que cela déplaise à certain. Notre pays n'est pas un pays musulman!
La crêche dans les mairies, ça n'a jamais tué personne et c'est nos traditions. Le sapins dans les écoles, c'est féerique et beau. Les gamins adorent ça.
Il n'y a pas de parti pris religieux quand on met une crèche dans une mairie.
C'est plus une tradition qu'autre chose.
Il n'y a pas de haine contre des religions dans le geste de mettre une crèche dans une mairie.
-
véra
- Posteur DIVIN

Les 4 enfants de Hollande qu'il a eu avec Ségolène sont tous baptisés et si Hollande était christianophobe,il n'aurait jamais accepté le baptême, faut arrêter avec le mot phobie qui veut dire PEUR, on le met partout à notre époque et cela devient ridicule !

-
DKS
- Posteur Titanesque

Pantagruel a écrit :Les crèches dans les mairies ne sont pas traditonnelles c'est le sapin qui l'est. Nous sommes dans un état LAIC où chacun peut pratiquer la religion de son choix, voire pas de religion du tout (c'est mon cas) Les crèches sont réservées aux églises et éventuellement à des organismes à caractères religieux.L'espace public se doit de rester neutre.jla272 a écrit :
Tu devrais regarder sur internet avant de poser la question. Se documenter à partir de sources différentes permet d'enrichir sa culture.
Je peux vous assurez que les santons , les arabes ça ne les choque pas ( c'est NOël !) Tout cela est de la la pure connerie pro-laïque
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
jla272
- Posteur de Passage

Bien sur. Ce sont plus les français qui font du mal à eux même en s'imaginant que les musulmans vont être choqués par les crèches. Je connait beaucoup d'arabe qui mettent des crèches chez eux et qui fêtent Noêl.Darksider a écrit :Pantagruel a écrit :
Les crèches dans les mairies ne sont pas traditonnelles c'est le sapin qui l'est. Nous sommes dans un état LAIC où chacun peut pratiquer la religion de son choix, voire pas de religion du tout (c'est mon cas) Les crèches sont réservées aux églises et éventuellement à des organismes à caractères religieux.L'espace public se doit de rester neutre.
Je peux vous assurez que les santons , les arabes ça ne les choque pas ( c'est NOël !) Tout cela est de la la pure connerie pro-laïque
Pour imiter Brassens: sauf les intégristes, évidemment!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est pas une question de choquer ou non. Une crèche est un symbole religieux, qui en tant que tel n'a rien à faire dans un bâtiment public, point.
-
jla272
- Posteur de Passage

Ok. Alors que certaines ne rentrent pas dans les mairie voilées jusqu'aux dents!